Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14661762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 18:25:59  answer

Reprise du message précédent :
J'ai dit "pratiquement pas DE next-gen", ça fait une grande différence de sens

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 18:25:59  profilanswer

n°14661763
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 18:26:40  profilanswer

Du panpan boum boum en isométrique.  So Microsoft.

n°14661764
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 18:28:25  profilanswer

Il y avait quoi comme jeu qui sort pas sur Series X ?

n°14661767
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 18:29:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Du panpan boum boum en isométrique.  So Microsoft.

Clairement, c'était plutôt Call of the sea mon trip lors de ce Inside Xbox  :jap:

n°14661770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 18:29:37  answer

DDReaper a écrit :

Il y avait quoi comme jeu qui sort pas sur Series X ?

C'est dans l'autre sens, la plupart sortent sur la gen actuelle.

EDIT: évidemment que tous sortent sur Series X, c'était une présentation focus sur la ludothèque de la console

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 18:30:29
n°14661781
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 18:35:45  profilanswer

dark oopa a écrit :

heureusement qu'il y ales gens impartiaux comme moi pour chier sur la conf d'hier et sur celle de Cerny :o

Malgré le redface, j’ajoute ; le inside xbox était insipide pour tout le monde. La presentation de Cerny était top sauf que ce n’était pas du tout destiné aux gamers, Sony aurait dû mieux faire sa com’ sur ce sujet parce qu’on a appris plein de trucs sur la PS5.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14661793
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 18:41:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Malgré le redface, j’ajoute ; le inside xbox était insipide pour tout le monde. La presentation de Cerny était top sauf que ce n’était pas du tout destiné aux gamers, Sony aurait dû mieux faire sa com’ sur ce sujet parce qu’on a appris plein de trucs sur la PS5.

Et en même temps, cette présentation s'adressait aux développeurs de tout horizon (c'était une conf GDC) et à aucun moment il présente la manette. Pour le grand public ca manquait de démo. Bref la présentation était pas si réussi que ça (même si le gros problème venait, un peu comme Xbox, du marketing avant l'événement).

n°14661796
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 18:41:57  profilanswer

Ceci dit, vu comme ça, 1080p 30 FPS, ça a rien de ouf hein....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14661801
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 18:43:34  profilanswer

Ils veulent tout simplement que ceux qui ont acheté une Xbox One depuis 2018 et l'achat des whatmilles studios puissent aussi avoir un retour sur l'investissement et profiter des premiers jeux du nouveau panel de studio. C'était tout l'enjeu de l'interview de Mark Booty en 2019 quand il annonce que la Xbox One sera encore suivi 1 à 2 ans (donc jusqu'à fin 2021, grand max).

En plus avec le Game Pass ils peuvent vraiment se le permettre. Tant que t'es abonné, que tu soit joueurs PC, Xbox One ou Series X, ca leur fait une belle jambe.

n°14661827
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2020 à 19:06:43  profilanswer

En même temps c'était le même schéma sur la génération précédente au lancement.

Sur PS4 le jeu "next-gen" de lancement c'était Knack [:baron lichteinberg:5]  

Bon, sur XBox One y'avait eu Ryse qui faisait un peu plus "next-gen" :o

Mais tout le reste c'était du cross-gen.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 19:06:43  profilanswer

n°14661830
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 19:09:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'était Killzone : Shadow Fall sur PS4, non ?  [:transparency]

n°14661832
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:10:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

.

C'était pas plutôt Killzone ? Et c'était clairement un jeu next gen, l'écart était bien visible.

n°14661834
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:12:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dead Rising 3...

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14661846
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-05-2020 à 19:20:55  profilanswer

Eife a écrit :

Ceci dit, vu comme ça, 1080p 30 FPS, ça a rien de ouf hein....

C'est 4K60fps celui là quand même :D

Edit : ah bah voilà 12 minutes de gameplay sur celui-là : https://youtu.be/vcsBxA9Q2M0
Il m'avait pas tapé vraiment dans l'oeil à première vue, mais j'ai vu pas mal de retours positifs. Je vais regarder ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 19:23:35
n°14661848
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 19:22:42  profilanswer

Non mais on va être clair tout ce que fait MS sent la diarrhée pour bcp de joueurs biberonés à la PlayStation.... Zéro ouverture d'esprit... Si tous les grands jeux Sony TLOu en tête avaient été des produits MS ça aurait été de merde vous en avez conscience quand même  :sweat:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14661851
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 19:24:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Non mais on va être clair tout ce que fait MS sent la diarrhée pour bcp de joueurs biberonés à la PlayStation.... Zéro ouverture d'esprit... Si tous les grands jeux Sony TLOu en tête avaient été des produits MS ça aurait été de merde vous en avez conscience quand même :sweat:

Moi je veux bien qu'on me dise sur quoi on devait s'extasier dans le live d'hier.

n°14661855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 19:27:23  profilanswer

Eife a écrit :

pour le moment, je pense que Sony est plus en train de planter sa console et son launch que sa com' a proprement parler.

S'ils communiquent pas, c'est pas parce qu'ils savent pas faire, c'est parce que clairement, ils sont pas au niveau, et que le bullshit peut pas tout rattraper...

Je suis assez d'accord, ils se retrouvent dans une situation inédite pour eux.  
Leur hardware ne semble pas au niveau, sur une nouvelle génération...
Ils vont du coup avoir besoin de toute la force de leurs studio first party pour imposer la console techniquement et en mettre plein les yeux, et peut être qu'ils ne sont pas prêts tout simplement.  
Cela dit, MS à côté ne montre pas grand chose non plus, mais apparait bien plus confiant dans leur machine.

n°14661859
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 19:29:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Non mais on va être clair tout ce que fait MS sent la diarrhée pour bcp de joueurs biberonés à la PlayStation.... Zéro ouverture d'esprit... Si tous les grands jeux Sony TLOu en tête avaient été des produits MS ça aurait été de merde vous en avez conscience quand même  :sweat:

C'est vrai que les IP Sony ont toujours été complètement exemptées de tout reproches...
Killzone Shadow Fall, The Order, que des produits qui ont été encensés :o.

n°14661861
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 19:31:21  profilanswer

Ya rien eu de ouf hier et personne n'a crié au génie mais au moins on a vu des jeux et surtout de nouvelles IP.
Sony ne montre rien et ça buzz quand même.

Pour beaucoup de joueur ya pas match se sera ps5 quoiqu'il arrive, même pas ils regardent la Xbox.

Quand tu es un vrai joueur, un vraiqui aime le jv, tu es obligé d'être ouvert à de nombreux supports.... Le jv dans ce qu'il a de plus noble n'est pas le monopole de Sony.

---------------
n°14661866
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-05-2020 à 19:35:19  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ya rien eu de ouf hier et personne n'a crié au génie mais au moins on a vu des jeux et surtout de nouvelles IP.

Pour beaucoup de joueur ya pas match se sera ps5 quoiqu'il arrive, même pas ils regardent la Xbox.

Quand tu es un vrai joueur, un vraiqui aime le jv, tu es obligé d'être ouvert à de nombreux supports.... Le jv dans ce qu'il a de plus noble n'est pas le monopole de Sony.

+1

Biberonné Sony pour les FF et MGS de l’époque (1999) Charmé par certaines exclues PS4 (pas forcément d’un studio Sony) genre Persona sur Vita et PS4.  

J’ai gagné une 360 à un concours et j’ai passé pas mal d’heures sur Eternal Sonata, Viva Piñata :o et d’autres que j’ai oublié.  

Je n’ai pas de jeux qui m’attirent sur One (beaucoup de jeux bourrins pour mon style de jeux) mais si y a un truc qui me fait craquer, la nouvel Xbox viendra à côté des autres :D

Et j’ai une Switch :o

Et j’ai envie de croire à ce fameux SSD (qui doit pas être spécifique PS) sans buzzer dessus car tellement déçu des chargements masqués comme dans FF7R que si ça permet aux dev de faire quelques miracles, je prends.

Message édité par Vini le 08-05-2020 à 19:37:30

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14661867
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 19:36:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Je ne vois pas qui tu essayes de convaincre :D.  
Sony ne montre rien et ca buzz parce que c'est le leader actuel, et "qu'on" en attend forcément plus, surtout que comme tu l'as dit, il n'ont rien montré.  
Microsoft ne peut que faire mieux que la Xone. Par contre, Sony peut se ramasser copieusement, c'est pour ça je pense que l'attente est plus forte pour des infos côté Sony.

n°14661868
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 19:37:05  profilanswer

qqpart je me dit que si sony veux faire la hype faut au moins qu'au launch de la PS5 il y ai Horizon Zero Dawn 2
ce qui expliquerait la sorti juste avant du 1 sur steam

Maintenant je pense plus que sony va encore nous pondre des "remaster edition" pour encore faire banquer facile à la EA.
Je sent bien une "littlebig planet definitive collection" avec la réouverture du online, après avoir fait leur pute à fermer le online à cause de l'épisode 3 foiré sur PS4, alors que les niveaux pondu par la communauté sur le 1 et 2 sur PS3 était oufissime

Et ça leur éviterait plus facilement des poursuite judiciaire que celle qui sont apparu sur Dreams.

Maintenant ça m'exaspère un peu la branlette des devs "la PS5 est génial car SSD et on peut faire des trucs de fou sur le son"

Alors déjà il n'a pas fallut attendre la PS5 pour faire des trucs de fou sur le son, y a qu'à voir resident evil 7 et j'en passe
ensuite la techno vendu par Cerny pour le son, ça existe depuis 2012 chez AMD (donc au moins la PS4pro doit intégré cette feature, après a telle été mise à dispo dans le SDK ? )

Et enfin si les devs se branlent sur le son qu'en 2020, faudra leur ouvrir les oreilles et les yeux et les prévenir qu'on a dépassé le stade du "stéréo" dans le monde du multimédia depuis belle lurette,  
si faut leur tenir la main pour faire évolué le son autant que la HD et le HDR pour l'image, bah serait temps les gars

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 19:47:38
n°14661873
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:40:06  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Franchement ca sert à rien d'essayer de convaincre la masse et les fan boys Playstation, c'est perdu d'avance, on dirait des Don Quichotte qui se battent contre des moulins à vent :o
Perso j'attends la SX et les futurs jeux impatiemment, on a encore de beaux mois de présentations devant nous :jap:

Message édité par Kors'R le 08-05-2020 à 19:40:45

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14661875
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 19:42:29  profilanswer

Un seul mot. Vendredi  :O

---------------
n°14661879
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 19:44:29  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

MS veut pas proposer de VR.
Pour que je prenne la Xbox il faut que Sony se chie dessus sur ce qui est du support de la VR.

n°14661890
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 19:53:57  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tout à fait d’accord ! La plupart des jeux étaient de nouvelles IP venant de petit développeurs indés ou AA

n°14661900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-05-2020 à 20:01:58  profilanswer

C'est bien ce que je dis : MS fait une connerie on en reparle pendant 7 ans comme si c'était hier, Sony fait des erreurs de com (au pif : trailers pipeautés, jeux annoncés 10 ans avant leur sortie...) mais les gens en redemandent (vu aujourd'hui sur le topic Xbox, quelqu'un qui espérait que les trailers de Sony ne seront pas représentatifs des jeux).

shenron67 a écrit :

Moi je veux bien qu'on me dise sur quoi on devait s'extasier dans le live d'hier.

Y'avait aucun jeu MS dans le lot, que des tiers.
Ils auraient été présentés par Sony tous les fanboys auraient dit que ça avait l'air bien et auraient cherché à justifier le manque de claquage de rétine, mais puisque c'est MS tous les haters MS disent que ça a l'air nul et que MS a fait une grosse erreur de montrer ça [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14661902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:03:10  profilanswer

Ok, c'est devenu le topic Xbox ici maintenant  [:dks]

n°14661904
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2020 à 20:05:25  profilanswer

Klaw a écrit :

Edit : ah bah voilà 12 minutes de gameplay sur celui-là : https://youtu.be/vcsBxA9Q2M0
Il m'avait pas tapé vraiment dans l'oeil à première vue, mais j'ai vu pas mal de retours positifs. Je vais regarder ça.

Source ?

Je le croirais quand ça sortira.

Bon 4k@60 c'est bien. Mais tien de révolutionnaire encore ^^.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14661905
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-05-2020 à 20:05:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ok, c'est devenu le topic Xbox ici maintenant [:dks]

Ce qui est sur c'est que c'est pas le TU PC donc tu peux repartir :o

Message édité par nicolas46230 le 08-05-2020 à 20:06:00
n°14661910
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 20:09:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On sent bien encore le petit syndrome  [:calimero] effectivement.  
Avec des injonctions à s'extasier, sous peine d'être un fanboy :o.

n°14661929
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:22:21  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils auraient été présentés par Sony tous les fanboys auraient dit que ça avait l'air bien et auraient cherché à justifier le manque de claquage de rétine, mais puisque c'est MS tous les haters MS disent que ça a l'air nul et que MS a fait une grosse erreur de montrer ça [:spamafote]

Bien vu.

---------------

n°14661930
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-05-2020 à 20:24:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:lol:  

n°14661933
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 20:25:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu pense quoi des jeux de lancement de la PS5 :o ?

n°14661934
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 20:26:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est férié pourtant aujourd'hui, du coup vendredi c'était hier :o

n°14661943
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 20:34:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce type de jeu, ca m'a fait pensé à un jeu sur PS1 (qui n'a pas grand chose à voir avec celui ci si ce n'est la vue/Gameplay).  
Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Avec une jaquette avec un général, ou un soldat, jaquette à dominante jaune  [:million dollar baby] .  
J'avais dû y jouer en démo, impossible de me souvenir du jeu.

n°14661949
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:39:24  profilanswer

C'est bien ce que je dis : MS fait une connerie on en reparle pendant 7 ans comme si c'était hier, Sony fait des erreurs de com (au pif : trailers pipeautés, jeux annoncés 10 ans avant leur sortie...) mais les gens en redemandent (vu aujourd'hui sur le topic Xbox, quelqu'un qui espérait que les trailers de Sony ne seront pas représentatifs des jeux).

1- ca démontre la puissance de la marque Playstation.
2- Sony n’aurait jamais fait une vidéo comme Inside Xbox. Ils auraient certainement repris une bonne partie du contenu comme tu le soulignes mais ce sont leurs exclus qui auraient joué le rôle central. MS aurait montré une grosse exclus, ca aurait deja changé tout le truc.  
My2cents

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°14661950
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:39:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce type de jeu, ca m'a fait pensé à un jeu sur PS1 (qui n'a pas grand chose à voir avec celui ci si ce n'est la vue/Gameplay).
Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Avec une jaquette avec un général, ou un soldat, jaquette à dominante jaune [:million dollar baby] .
J'avais dû y jouer en démo, impossible de me souvenir du jeu.

MGS sans doute ?

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14661954
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-05-2020 à 20:41:48  profilanswer

BoR a écrit :

C'était Killzone : Shadow Fall sur PS4, non ?  [:transparency]

nicko a écrit :

C'était pas plutôt Killzone ? Et c'était clairement un jeu next gen, l'écart était bien visible.

Ah oui, au temps pour moi :D

Bass__Ton a écrit :

Comme d'hab' c'est les jeux qui me guideront mais quelque chose me dit que ça sera PS5 parce que les IP XBox (Gears, Halo, Forza & cie) me parlent pas du tout. Et puis en fait quand on a un PC, la Series X devient inutile puisqu'on aura leurs jeux via le Game Pass [:transparency]

---------------
Steam ID
n°14661965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-05-2020 à 20:51:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

MGS sans doute ?

Nop, MGS y’avait pas de jaune sur la jaquette, et c’était pas du tout ce type de vue/gameplay  :whistle: .

n°14661982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 20:59:46  answer

Mais pourquoi la comparaison avec Sony ? [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)