| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 18:25:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:25:59 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 18:29:37 ![]()
EDIT: évidemment que tous sortent sur Series X, c'était une présentation focus sur la ludothèque de la console Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 18:30:29 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:06:43 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dead Rising 3... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 19:23:35 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Non mais on va être clair tout ce que fait MS sent la diarrhée pour bcp de joueurs biberonés à la PlayStation.... Zéro ouverture d'esprit... Si tous les grands jeux Sony TLOu en tête avaient été des produits MS ça aurait été de merde vous en avez conscience quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Moi je veux bien qu'on me dise sur quoi on devait s'extasier dans le live d'hier. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ya rien eu de ouf hier et personne n'a crié au génie mais au moins on a vu des jeux et surtout de nouvelles IP. Pour beaucoup de joueur ya pas match se sera ps5 quoiqu'il arrive, même pas ils regardent la Xbox. Quand tu es un vrai joueur, un vraiqui aime le jv, tu es obligé d'être ouvert à de nombreux supports.... Le jv dans ce qu'il a de plus noble n'est pas le monopole de Sony. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 08-05-2020 à 19:37:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | qqpart je me dit que si sony veux faire la hype faut au moins qu'au launch de la PS5 il y ai Horizon Zero Dawn 2
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-05-2020 à 19:47:38 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Franchement ca sert à rien d'essayer de convaincre la masse et les fan boys Playstation, c'est perdu d'avance, on dirait des Don Quichotte qui se battent contre des moulins à vent Message édité par Kors'R le 08-05-2020 à 19:40:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
MS veut pas proposer de VR. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je le croirais quand ça sortira. Bon 4k@60 c'est bien. Mais tien de révolutionnaire encore ^^. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 08-05-2020 à 20:06:00 |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Bien vu. --------------- |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
|
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MGS sans doute ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 20:59:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |