| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:10:17 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | C'est clair que tout le monde est déçu. Les cinématiques c'est bien pour poser une ambiance, un univers. Mais on est des joueurs, on veut voir du JEU bordel ! La plupart des jeux présentés hier, on ne saurait même pas dire si c'est du FPS, du TPS, de l'infiltration, un jeu de rôle, un monde ouvert, un beat'em'all, un shoot'em'up ou autre chose. Il y a un vrai problème de compréhension des attentes des joueurs là. Y'a que le 1er où on a vu du vrai gameplay, et AC Valhalla où on connaît déjà le principe. Enfin c'est toujours mieux que la PS5 où on n'a qu'un logo et une manette. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 08-05-2020 à 11:15:32 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En même temps la plus grande présentation de Sony de tous les temps c'était celle avec le kickstarter de Shenmue, le trailer reveal de FF 7 remake part 1 sur ps4 et le reste on verra, et l'annonce que TLG sortirait vraiment. Y'a beaucoup de jeux qui sont juste annonces comme ça. Ils ont foiré leurs coups en annonçant du Gameplay. Ils auraient dû dire que c'était un reveal des futurs jeux dispos. Et ubisoft ne les a pas aidé |
nicko Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Oui les pauvres ils sont vraiment trop à plaindre. Comme la Dreamcast que Sony a tué avec le marketing. C'est pas du tout Sega qui a fait de la merde dans le même temps. Microsoft va se trainer les casseroles de la com de la One pendant un moment, c'est comme ça. Sony a trainé les casseroles de Kutaragi aussi. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-05-2020 à 13:06:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Nintendo c'est un petit artisan, c'est pas de leur faute --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 13:23:55 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Oui enfin ils ont rien fait de dingo pourtant. Ils avaient juste lui en face : https://www.youtube.com/watch?v=J_JVVUnCWnY D'ailleurs il devient quoi Don Mattrick (with stereo sound) ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-05-2020 à 13:27:47 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Et ça leur permet d'adapter leur communication à ce que MS fait. Ça gueule sur un manque de gameplay sur une conf MS > ils montreront de gameplay direct. |
emppapy Transactions (0) | Ya quand même un indicateur infaillible sur la qualité de la conf Xbox d'hier : Digital Foundry est étonnamment silencieux. Pas grand chose à analyser donc... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils font des analyses sur des vidéos d'éditeurs.
|
DDReaper Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, ça intéressera les gens de savoir ça quand la question se posera.
Message édité par saiyaman le 08-05-2020 à 14:39:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 14:36:44 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-05-2020 à 14:41:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 08-05-2020 à 14:43:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Godyfou Transactions (0) | Le moment de vérité c'est le début de l'été et surtout la rentrée de septembre. MS peut avoir fait monter la hype et fait la course en tête de décembre à juillet (c'est le cas pour le moment niveau communication), si ça bascule à la fin de l'été, tout ça n'aura servi à rien. Sony pourrait même garder le silence jusqu'en juin/juillet. L'important c'est de faire parler de sa console au moment où la mise sur le marché approche. 6 mois avant c'est bien mais pas si utile. Par contre je pense sérieusement que MS fera tout pour ne pas annoncer son prix avant Sony. Quitte à le sortir très très tard (je ne sais pas quelle est la limite réaliste : 2 semaines avant la mise sur le marché ? 1 mois ?). Message édité par Godyfou le 08-05-2020 à 15:12:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 15:13:15 ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 15:54:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 15:58:40 ![]() Bah le PS Now est très mis en avant sur PS4 je trouve, quand j'ai gagné la mienne (merci à mes achats de Sony Xperia depuis plus de 10 ans), on m'a directement mis face à la pléthore de jeux PS3 en streaming, avec essai gratos de 7 jours.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et surtout ça peut faire basculer des gens de PS à Xbox, puisque tu as accès à plus de 200 jeux de tous les genres, donc tu repars pas de zéro niveau ludothèque.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | heureusement qu'il y ales gens impartiaux comme moi pour chier sur la conf d'hier et sur celle de Cerny |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 18:18:05 ![]()
Et pour l'évènement d'hier, ils ont teasé du gameplay next-gen à coup de tweets voulant faire monter la hype, et le live s'appelait "First Look at Xbox Series X Gameplay". Et y'avait que dalle de gameplay, et pratiquement pas de next-gen. Ils auraient juste dit "présentation des jeux à venir, dont ceux qui sortiront sur Series X" (comme l'a justement souligné Aaron Greenberg), ça aurait été plus réussi comme communication. C'est très con mais ça tient à rien. C'est comme le nom de la console, on n'est pas loin de l'erreur de comm non-plus, mais je ne pense pas que ça soit aussi grave que pour la Wii U. Sony fait quand même méga simple à côté niveau comm. PS5 = plus puissante que la PS4, les nouveaux jeux sortent dessus. Xbox, Series X : plus puissante que la Xbox One X, mais les jeux sortent sur les deux supports, surtout les exclus, ça s'appelle Smart Delivery, tfaçons osef des jeux parce que tout est sur le Game Pass, mais on précise ceux qui le sont, et les jeux Game Pass peuvent être également Smart Delivery, on sait pas trop, puis y'a qu'à voir, mais en fait c'est enhanced for Series X donc au final on peut jouer aux jeux sur One S tout autant. Et évidemment que les premiers jeux PS5 seront cross-gen, mais je ne comprends pas pourquoi axer la comm dessus comme le fait Microsoft. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2020 à 18:23:27 |
C'est pas mal pour des jeux "pratiquement pas nextgen" quand même Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-05-2020 à 18:23:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 18:25:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |