| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:57:31 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens ca parle des échanges +Fr
|
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ca me rassure
Sans compter qu'à l'inverse, ça peut te faire attendre, que tu te dises "je l'achèterais plus tard sur SX", et au final jamais l'acheter parce que tu l'oublies ou y'a mieux. Et dans tous les cas tu vas certainement pas acheter de DLC pour un jeu "jetable"/"temporaire" alors que tu le ferais peut être avec le Smart Delivery. Je pense au contraire que les éditeurs ont tout à gagner au Smart Delivery. La seule contre-indication que j'y vois c'est un changement de moteur entre les deux versions (comme quand FIFA est passé sur Frostbite). C'est pas pareil qu'un remaster qui sort des années après, avec (généralement) des vraies améliorations, tous les DLC etc. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 13:04:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 09-05-2020 à 13:04:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà, ça prouve juste qu'EA sont des connards par principes et ça les dérangent pas d'enculer 1 millions de leurs client si ça leur permets de vendre 10 jeux de plus... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 09-05-2020 à 13:06:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Clairement Tant qu'il y a des pigeons... --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:06:57 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et de toute façon les gains de EA sur FIFA c'est pas du tout les jeux, mais les microtransactions, qui leur rapportent des fortunes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 09-05-2020 à 13:16:04 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pourquoi ce débat de toutes façon, Fifa 21 sur current gen, next gen, Fifa 22, Fifa 20... Quelle différence ? --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-05-2020 à 13:17:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore payer des jeux de foot d'une boite voleurs, alors que les PES arrivent chaque année dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quand il apprendra que la version sex n'a pas de loafing time il passera vite à la caisse. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Rui_ Transactions (0) | Nan mais c'est bien du smart delivery c'est simplement que EA font les c**nard et désactiveront le smart à une date vue que une simple option a coché apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 14:05:38 |
DDReaper Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Après avoir expliqué la même chose 3 fois ici, j'ai abandonné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Et dans pas longtemps il sera conclu ici même que le smart delivery c'est quand même vraiment pas clair comme offre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu crois que les jeux sont codes en mode ballek je remplis tout ce qui est dispo? Les versions one seront basées sur le hardware de la one et donc utiliseront probablement les techniques de la one. Alors oui ce sera plus rapide probablement mais EA vise aucun temps de chargement sur la version next gen. Une fois que t'as lancé le jeu tout sera sans chargement entièrement d'après ce qu'ils annoncent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui y'aura sans doute un peu de chargement. Mais ça n'aura probablement rien à voir avec la One. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 15:21:48 ![]() La démarche d'EA est quand même incompréhensible. Sorte de smart delivery, mais temporaire, sachant que la rétrocompatibilité sera totale. Donc en gros, le patch pour la version Series X sera dispo que pour quelques mois.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A mon avis ça ne sera pas un patch (ou similaire), mais une offre genre "obtenez la version SX en cliquant ici", qui te file une clé pour la version SX. Et dans ta bibliothèque tu auras deux versions (contrairement aux version SD). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nononath1 Transactions (62) | pour rappel à la sortie de la ps4:
Message édité par nononath1 le 09-05-2020 à 16:10:52 |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 16:18:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je fais parti des fans de FIFA et j'aime beaucoup et j'assume pleinement ce fait Il y avait une réelle différence graphique et c'était un autre moteur avec 4 fois plus d'animations. C'est même l'un des meilleurs FIFA de l'histoire avec FiFA 98 road to the World Cup et FIFA 08 C'est pas très classe de la part d'EA mais j'aurais le nouveau fifa nextgen pour zéro et ça c'est cool. |
Rui_ Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Lors de la sortie de la PS4 pro et de la One X, il suffisait de mettre le cd de Fifa 18 sur la nouvelle console pour avoir la version ps4 pro ou One X. Ce n'est qu'un patch à télécharger. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 09-05-2020 à 16:24:35 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |