Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14662627
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 12:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Oui enfin les Sega fan (paix a leur ame) avait plus de verve que les ms fans. Enfin jusqu'à la dreamcast où ils se sont tournés (eux aussi) vers la victimisation.

Les sega fan sont partis chez MS  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 12:57:31  profilanswer

n°14662631
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-05-2020 à 13:00:24  profilanswer

Tiens ca parle des échanges +Fr
ca me rappel une petite histoire qui s'est passé au cash affair's chez moi, un mec avait amené son RDR2 a faire racheter, je le vois ressortir de la salle d'achat en réfléchissant, jvais vers le type que je ne connaissais pas et je lui demande "ils te le reprennent combien ?" "15e ca fait chier il est sorti y a pas longtemps" jlui ai dit "jte l’achète 25 :D"

Et paf affaire conclue :whistle:

/Mylife

n°14662634
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:01:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

Les sega fan sont partis chez MS :o

Ca explique tout  :O

n°14662635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 13:01:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 04128?s=19

EA ne propose pas le Smart Delivery. Juste une possibilité similaire pendant un temps limité..

Ah ok ça n'a rien à voir ils proposent juste un upgrade "one shot" :jap:

Ca me rassure :o

tom le chat a écrit :

D'un autre côté, si on se place du point de vue des éditeurs tiers, quel est l'intérêt pour eux d'adhérer au Smart Delivery alors qu'il y a de l'argent facile à se faire en vendant deux fois le même jeu?

Qui va racheter le même jeu sur la nouvelle console, franchement ? Tu prends FIFA 21 sur One, tu prends la SX, tu va pas racheter FIFA 21 pour y jouer 6 mois. T'y joues en rétro, et tu attends l'épisode 22.

Sans compter qu'à l'inverse, ça peut te faire attendre, que tu te dises "je l'achèterais plus tard sur SX", et au final jamais l'acheter parce que tu l'oublies ou y'a mieux.

Et dans tous les cas tu vas certainement pas acheter de DLC pour un jeu "jetable"/"temporaire" alors que tu le ferais peut être avec le Smart Delivery.

Je pense au contraire que les éditeurs ont tout à gagner au Smart Delivery. La seule contre-indication que j'y vois c'est un changement de moteur entre les deux versions (comme quand FIFA est passé sur Frostbite).

C'est pas pareil qu'un remaster qui sort des années après, avec (généralement) des vraies améliorations, tous les DLC etc.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 13:04:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14662643
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-05-2020 à 13:02:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

Enfin c'etait tellement pas raté que le dir' marketing a fait un tweet pour dire qu'ils s'etaient loupés!  :D

Ah bah c'est raté oui, j'ai jamais dit le contraire. On peut clairement pas dire que c'était une réussite de communication. Mais c'est loin d'être catastrophique : globalement après quelques jours je vois beaucoup moins de retours négatifs, et pas mal de gens finalement intéressés par quelques uns des jeux présentés.  
Par contre clairement ce n'est pas du tout ce que les gens espéraient, et MS a bien trop fait monter la sauce avant. Le retour de baton est cohérent et mérité je trouve. Mais on est très très loin de la présentation de la One il y a quelques années si on doit trouver une échelle de raté :D

Ariakan a écrit :

Attention, tu fais ton fanboy Sony là. :o

Pour le coup EA a vraiment annoncé ne pas vouloir utiliser Smart Delivery et faire le truc à leur sauce. Rien à voir avec Sony/MS :o

cosmoschtroumpf a écrit :

Qui va racheter le même jeu sur la nouvelle console, franchement ? Tu prends FIFA 21 sur One, tu prends la SX, tu va pas racheter FIFA 21 pour y jouer 6 mois. T'y joues en rétro, et tu attends l'épisode 22.

C'est pas pareil qu'un remaster qui sort des années après, avec (généralement) des vraies améliorations, tous les DLC etc.

Tu sous-estimes le nombre de personnes qui ne jouent QUE à Fifa, et absolument aucun autre jeu. S'ils doivent racheter le jeu, même pour 6 mois, ils le feront. Bon par contre je suis pas convaincu que ça soit le genre de public à se ruer sur les consoles next gen.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-05-2020 à 13:04:26
n°14662646
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2020 à 13:03:43  profilanswer

voilà, ça prouve juste qu'EA sont des connards par principes et ça les dérangent pas d'enculer 1 millions de leurs client si ça leur permets de vendre 10 jeux de plus...

n°14662651
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:05:08  profilanswer

nicko a écrit :

Oui enfin les Sega fan (paix a leur ame) avait plus de verve que les ms fans. Enfin jusqu'à la dreamcast où ils se sont tournés (eux aussi) vers la victimisation.

Peut-être aussi que les Nfans étaient plus intéressants que les Sonyboys [:transparency] c'est juste de l'adaptation à son interlocuteur :o

Message édité par darth21 le 09-05-2020 à 13:06:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14662652
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 13:05:35  profilanswer

Sans compter qu'à l'inverse, ça peut te faire attendre, que tu te dises "je l'achèterais plus tard sur SX", et au final jamais l'acheter parce que tu l'oublies ou y'a mieux.

Je pense au contraire que les éditeurs ont tout à gagner au Smart Delivery. La seule contre-indication que j'y vois c'est un changement de moteur entre les deux versions (comme quand FIFA est passé sur Frostbite).

Sauf si tu revends l'ancienne console pour la nouvelle.
Le fan de Fifa qui revend tous les ans sont ancien pour le nouveau, il va pas passer plusieurs mois sans avoir un Fifa sur sa nouvelle console s'il a revendu l'ancienne ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14662653
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:06:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

voilà, ça prouve juste qu'EA sont des connards par principes et ça les dérangent pas d'enculer 1 millions de leurs client si ça leur permets de vendre 10 jeux de plus...

Clairement :jap:

Tant qu'il y a des pigeons... [:bauer_attitude:3] :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14662658
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 13:06:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu sous-estimes le nombre de personnes qui ne jouent QUE à Fifa, et absolument aucun autre jeu. S'ils doivent racheter le jeu, même pour 6 mois, ils le feront. Bon par contre je suis pas convaincu que ça soit le genre de public à se ruer sur les consoles next gen.

Mais avec la rétro systématique, pourquoi racheter FIFA 21 SX alors que ton FIFA 21 One marche très bien dessus (et est probablement identique) ? Non, je n'y crois pas du tout. Faut pas prendre les gens pour des abrutis, non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:06:57  profilanswer

n°14662659
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:07:00  profilanswer

Sauf que si tu prends la version One 6 mois après pour le smart delivery sur seX tu biaises le système car tu vas payer ton fifa 15€ version One pour jouer à un jeu optimisé seX alors que tu aurais pu l’acheter à 60€ sur seX  

Tu biaises totalement le marcher de l’occasion et la baisse des prix car autant prendre le jeu version one bcp moins cher pour y jouer sur seX en optimisé

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14662663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 13:07:50  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf si tu revends l'ancienne console pour la nouvelle.
Le fan de Fifa qui revend tous les ans sont ancien pour le nouveau, il va pas passer plusieurs mois sans avoir un Fifa sur sa nouvelle console s'il a revendu l'ancienne ;)

Ça ne tient pas comme argument : avec la rétro, il peut garder son ancien jeu et le faire tourner sur SX.

---------------
n°14662671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 13:10:59  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sauf que si tu prends la version One 6 mois après pour le smart delivery sur seX tu biaises le système car tu vas payer ton fifa 15€ version One pour jouer à un jeu optimisé seX alors que tu aurais pu l’acheter à 60€ sur seX

Sauf que si t'as un jeu Smart Delivery c'est le même jeu. Y'a pas de version One à 15€ et de version SX à 60€, il n'y a qu'une version. Que t'es pas obligé de vendre 15€ d'ailleurs.

Et de toute façon les gains de EA sur FIFA c'est pas du tout les jeux, mais les microtransactions, qui leur rapportent des fortunes.

---------------
n°14662673
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2020 à 13:11:28  profilanswer

Ça ne tient pas comme argument : avec la rétro, il peut garder son ancien jeu et le faire tourner sur SX.

Si le jeu EA accepte la rétro aussi, oui, mais rien n'est jamais sur avec EA :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14662684
AshRiot
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:14:32  profilanswer

Sauf que si t'as un jeu Smart Delivery c'est le même jeu. Y'a pas de version One à 15€ et de version SX à 60€, il n'y a qu'une version. Que t'es pas obligé de vendre 15€ d'ailleurs.

Et de toute façon les gains de EA sur FIFA c'est pas du tout les jeux, mais les microtransactions, qui leur rapportent des fortunes.

Bien sûr que si car tous jeux sortant avant la sortie de la seX vont baisser et quand ton jeux arrivera 3/4 mois après sur seX toi qui n’aura pas acheté le jeu tu vas être un pigeon à acheter la version seX plein pot ou prendre la version one qui aura bien baissé et avoir donc le même jeu via le smart delivery ?

Puis sans parler des jeux souvent moins cher sur les plateformes plus anciennes tu penses que les jeux one seront au même tarif que les jeux seX ? Les jeux PS3 était bien moins cher  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 09-05-2020 à 13:16:04

---------------
n°14662685
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 09-05-2020 à 13:14:55  profilanswer

nicko a écrit :

Nous sommes là, tapis dans l'ombre, attendant patiemment le retour triomphal de Sega.

n°14662688
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2020 à 13:15:18  profilanswer

Pourquoi ce débat de toutes façon, Fifa 21 sur current gen, next gen, Fifa 22, Fifa 20... Quelle différence ?

---------------
Ariakan.com
n°14662691
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:16:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pourquoi ce débat de toutes façon, Fifa 21 sur current gen, next gen, Fifa 22, Fifa 20... Quelle différence ?

Les mailots sont actualisés dans la dernière version. Tes pas fou de jouer avec des vieux maillots ? :O

Message édité par nicko le 09-05-2020 à 13:17:16
n°14662700
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:21:05  profilanswer

Encore payer des jeux de foot d'une boite voleurs, alors que les PES arrivent chaque année dans le Game Pass  [:a por la duodecima:4]

---------------
n°14662740
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 13:45:17  profilanswer

Quand il apprendra que la version sex n'a pas de loafing time il passera vite à la caisse.

n°14662755
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2020 à 13:55:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand il apprendra que la version sex n'a pas de loafing time il passera vite à la caisse.

la version one en rétro sur Sex ne devrait aps en avoir bcp plus...

n°14662775
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:05:01  profilanswer

Nan mais c'est bien du smart delivery c'est simplement que EA font les c**nard et désactiveront le smart à une date vue que une simple option a coché apparemment.

dark oopa a écrit :

la version one en rétro sur Sex ne devrait aps en avoir bcp plus...

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 14:05:38
n°14662796
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 14:28:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nan mais c'est bien du smart delivery c'est simplement que EA font les c**nard et désactiveront le smart à une date vue que une simple option a coché apparemment.

Non le jeu n'est pas Smart Delivery :)

C'est juste EA qui a son propre programme qui y ressemble, mais avec une date limitée.
Tu peux d'ailleurs voir sur cette page : https://www.xbox.com/en-US/games/optimized
que le jeu n'est pas mentionné et n'a pas la mention Smart Delivery du coup.

n°14662804
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:36:37  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est juste EA qui a son propre programme qui y ressemble, mais avec une date limitée.
Tu peux d'ailleurs voir sur cette page : https://www.xbox.com/en-US/games/optimized

:jap:

Après avoir expliqué la même chose 3 fois ici, j'ai abandonné :D

---------------
n°14662835
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 14:57:00  profilanswer

Et dans pas longtemps il sera conclu ici même que le smart delivery c'est quand même vraiment pas clair comme offre :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14662840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 14:59:04  profilanswer

Eife a écrit :

Si le jeu EA accepte la rétro aussi, oui, mais rien n'est jamais sur avec EA :D

EA n'aura pas le choix, les jeux One seront tous intégralement rétrocompatibles.

Et d'ailleurs EA n'est pas le dernier pour la rétro sur One avec Mass Effect, Dragon Age, Dead Space etc, ils ont même Burnout Paradise en rétro alors qu'ils ont un remaster à côté [:spamafote]

AshRiot a écrit :

Bien sûr que si car tous jeux sortant avant la sortie de la seX vont baisser et quand ton jeux arrivera 3/4 mois après sur seX toi qui n’aura pas acheté le jeu tu vas être un pigeon à acheter la version seX plein pot ou prendre la version one qui aura bien baissé et avoir donc le même jeu via le smart delivery ?

Mais c'est quoi que tu comprends pas ? Un jeu smart delivery y'aura QU'UNE SEULE version. Il n'y aura PAS de "version SX". UN SEUL DISQUE pour les deux versions.
C'est pourtant pas difficile à comprendre, si ? [:transparency]

mukumi a écrit :

Tu crois que la SX en rétro elle va simuler les temps de chargement ? [:petrus75]

---------------
n°14662853
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 15:13:54  profilanswer

Tu crois que la SX en rétro elle va simuler les temps de chargement ? [:petrus75]

Tu crois que les jeux sont codes en mode ballek je remplis tout ce qui est dispo?

Les versions one seront basées sur le hardware de la one et donc utiliseront probablement les techniques de la one. Alors oui ce sera plus rapide probablement mais EA vise aucun temps de chargement sur la version next gen. Une fois que t'as lancé le jeu tout sera sans chargement entièrement d'après ce qu'ils annoncent.

n°14662858
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 15:18:45  profilanswer

Ah oui y'aura sans doute un peu de chargement. Mais ça n'aura probablement rien à voir avec la One.

---------------
n°14662860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:21:48  answer

La démarche d'EA est quand même incompréhensible. Sorte de smart delivery, mais temporaire, sachant que la rétrocompatibilité sera totale. Donc en gros, le patch pour la version Series X sera dispo que pour quelques mois.

EA [:clooney16]

n°14662862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 15:24:13  profilanswer

A mon avis ça ne sera pas un patch (ou similaire), mais une offre genre "obtenez la version SX en cliquant ici", qui te file une clé pour la version SX. Et dans ta bibliothèque tu auras deux versions (contrairement aux version SD).

---------------
n°14662868
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 15:28:14  profilanswer

A mon avis ça ne sera pas un patch (ou similaire), mais une offre genre "obtenez la version SX en cliquant ici", qui te file une clé pour la version SX. Et dans ta bibliothèque tu auras deux versions (contrairement aux version SD).

Clairement EA va devoir implémenter sa propre solution, ils pourront pas juste offrir le patch comme les jeux Smart Delivery via Microsoft.

n°14662915
nononath1

Transactions (62)
Posté le 09-05-2020 à 16:10:13  profilanswer

pour rappel à la sortie de la ps4:

Citation :

Offre d'upgrade PlayStation

Vous pourrez obtenir la version digitale PS4 d'Assassin’s Creed IV Black Flag pour seulement 9.99€ si vous avez déjà acheté la version PlayStation®3. Pour passer à la version Next Gen, vous pourrez utiliser le code présent dans chaque version PS3 qui vous permettra d'obtenir le jeu sur le Playstation Store pour 9.99€ dès sa sortie sur PS4. Notez qu'il vous faudra toujours le disque PS3 pour pouvoir lancer la version PS4 du jeu depuis votre PS4. Si vous achetez la version digitale d'Assassin's Creed IV Black Flag sur PS3, la version PS4 apparaitra directement à 9.99€ dans le PlayStation Store dès sa sortie. Cette offre d'upgrade sera possible jusqu'au 31 mars 2014.

Message édité par nononath1 le 09-05-2020 à 16:10:52
n°14662921
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:17:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ok merci pour la précision au temps pour moi du coup c'est même pas la version XseX si je comprend bien c'est une version XoneX avec des trucs sup (pack de textures et autre options graphique)

Mais c'est quoi que tu comprends pas ? Un jeu smart delivery y'aura QU'UNE SEULE version. Il n'y aura PAS de "version SX". UN SEUL DISQUE pour les deux versions.
C'est pourtant pas difficile à comprendre, si ? [:transparency]

Heuu on est sûre de ça?
Par ce que c'est peut être un peut optimiste de croire qu'on pourra avoir les deux version sur un seul support.
Pour moi le smart delivery ça passait le net.
J'ai pas l'impression que tu auras les deux version du jeu sur un même disque. Plutôt qu'avec un accès au net la machine complètera l'install pour avoir la version XseX à partir de l'install XoneX

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 09-05-2020 à 16:18:56
n°14662922
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:17:19  profilanswer

Mais avec la rétro systématique, pourquoi racheter FIFA 21 SX alors que ton FIFA 21 One marche très bien dessus (et est probablement identique) ? Non, je n'y crois pas du tout. Faut pas prendre les gens pour des abrutis, non plus.

Je fais parti des fans de FIFA et j'aime beaucoup et j'assume pleinement ce fait :D
Quand tu aimes le jeu de foot, tu le prends day one et dès que la nouvelle version sort en nextgen tu la prends.
En 2013, j'avais FIFA 14 sur360 fin septembre et j'avais FIFA 14 nextgen sur One( qui était offert en plus pour ceux qui avait la version Day One de la Xbox One avec un code dans la boîte)

Il y avait une réelle différence graphique et c'était un autre moteur avec 4 fois plus d'animations. C'est même l'un des meilleurs FIFA de l'histoire avec FiFA 98 road to the World Cup et FIFA 08 :o
C'était pour la petite histoire :D

C'est pas très classe de la part d'EA mais j'aurais le nouveau fifa nextgen pour zéro et ça c'est cool.

n°14662929
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:21:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Clairement EA va devoir implémenter sa propre solution, ils pourront pas juste offrir le patch comme les jeux Smart Delivery via Microsoft.

D'après ce que je comprends c'est même pas une version XseX mais une version enhanced ce qui correspond plus à une version ++ comme on connait aujourd'hui quand on fait tourner un jeux sur les version "pro" des consoles (pack de texture etc...)

n°14662933
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:24:07  profilanswer

Lors de la sortie de la PS4 pro et de la One X, il suffisait de mettre le cd de Fifa 18 sur la nouvelle console pour avoir la version ps4 pro ou One X. Ce n'est qu'un patch à télécharger.

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 09-05-2020 à 16:24:35
n°14662942
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 16:28:49  profilanswer

saturator a écrit :

Lors de la sortie de la PS4 pro et de la One X, il suffisait de mettre le cd de Fifa 18 sur la nouvelle console pour avoir la version ps4 pro ou One X. Ce n'est qu'un patch à télécharger.

Et j'ai l'impression que c'est ce que va plus ou moins proposer EA ce qui est très loin effectivement du Smart Delivery

n°14662958
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-05-2020 à 16:49:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Heuu on est sûre de ça?
Par ce que c'est peut être un peut optimiste de croire qu'on pourra avoir les deux version sur un seul support.
J'ai pas l'impression que tu auras les deux version du jeu sur un même disque. Plutôt qu'avec un accès au net la machine complètera l'install pour avoir la version XseX à partir de l'install XoneX

Oui c'est bien ça, mais ca veut bien dire qu'il n'y aura qu'un seul SKU du jeu. Sur la boite tu aura les logo Xbox One et Xbox Series X. Au lancement de la console (ou à la sortie du patch nécessaire, le jeu ira télécharger ce qu'il faut si tu joue sur la nouvelle console, mais tu ne jouera bien toujours avec le même disque (qui fait office de DRM, ce qui en définitive est devenue la seule fonction des disques sur cette génération, faut pas se le cacher).

n°14662970
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 17:06:23  profilanswer

Rui_ a écrit :

Et j'ai l'impression que c'est ce que va plus ou moins proposer EA ce qui est très loin effectivement du Smart Delivery

Oui, en fait ils continuent ce qu'ils faisaient avant, sauf s'ils précisent les dates de validité

n°14663019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 18:04:53  profilanswer

Rui_ a écrit :

Heuu on est sûre de ça?

Je sais pas si toutes les données seront sur le disque, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura qu'un seul disque pour les deux versions. Ils ont présenté l'exemple de Yakuza Like A Dragon, avec les logos One et SX côte à côte sur la jaquette (et un logo "optimisé SX" pour faire bonne mesure :o)

---------------
n°14663055
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2020 à 18:32:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui c'est bien ça, mais ca veut bien dire qu'il n'y aura qu'un seul SKU du jeu. Sur la boite tu aura les logo Xbox One et Xbox Series X. Au lancement de la console (ou à la sortie du patch nécessaire, le jeu ira télécharger ce qu'il faut si tu joue sur la nouvelle console, mais tu ne jouera bien toujours avec le même disque (qui fait office de DRM, ce qui en définitive est devenue la seule fonction des disques sur cette génération, faut pas se le cacher).

Ils auront réussi à imposer leur connexion obligatoire finalement. :o

En vrai je ne sais pas, il y a vraiment besoin d'une connexion pour pouvoir jouer ? Il n'y a pas une version du jeu complète sur le disque ? (XBO ou XSX)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)