| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 20:59:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 20:59:46 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 08-05-2020 à 21:13:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) | A vous lire, si on ne mange pas dans la main de MS en ce moment , on est nécessairement un fanboy Sony. Soit. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-05-2020 à 21:27:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D'après moi on peut être critique de l'événement, tout en reconnaissant qu'il y a eu de bons jeux, de nouvelles IP, et malgré tout une petite claque graphique quand on ramène la taille des studios de développement à la qualité graphique des jeux montrés (notamment le premier de l'évent, développé par une seule personne). Message édité par DDReaper le 08-05-2020 à 21:40:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 21:39:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 21:47:40 ![]() Digital Foundry qui se demande aussi si les jeux présentés sont Next-Gen: https://youtu.be/9gPgEkZJ1Tk
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 21:50:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-05-2020 à 21:55:17 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 22:07:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
DDReaper Transactions (4) | En tout cas Cory Barlog a bien aimé le Inside Xbox : |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
Oui tu dois avoir raison 369F ça me parle Message cité 3 fois Message édité par Zeross le 08-05-2020 à 22:51:45 |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-05-2020 à 23:08:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans ma boutique, il y avait des catégories de prix. Genre, tu pouvais avoir un super metroïd contre un secret of mana + 100F, mais tu pouvais pas avoir un super metroïd contre un super tennis. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tom le chat Transactions (0) | Oui, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais revendu mes jeux au sens strict du terme (je crois que les boutiques n'avaient pas le droit de donner du cash aux mineurs de toutes façons), depuis que j'étais au collège jusqu'au moment où j'ai commencé à bosser, j'ai toujours ramené des jeux en magasin dans l'optique de repartir avec autre chose à la place.
|
randd Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Cela dis, oui c'est con comme nom, et en effet ils ont toujours été nuls la dessus. Lync, Skype business, Teams, c'est régulièrement incompréhensible. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso j'ai juste voulu lancer un vendredi soir animé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |