| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Furorento Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-04-2020 à 14:13:35 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:13:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai acheté cette manette, je l'aime beaucoup pourtant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Classe n'est pas le mot que j'aurais utilisé. --------------- _______________________________________________________________ |
Furorento Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Oui --------------- _______________________________________________________________ |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Message édité par Furorento le 08-04-2020 à 14:23:29 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Furorento Transactions (1) | |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Faut se méfier qd même : le petit débardeur laisse penser que la ps5 aime les périodes estivales... --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v-christophe Transactions (1) | Je sens que ca va etre pénible jusqu’à la sortie des vrais jeux (dans 2 ans donc --------------- Arcade Rules |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nedurb ixaTransactions (0) | il y a celui qui joue et celui qui fait de la muscu en attendant des jeux ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je note surtout que la muscu ça fait tomber les cheveux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pas grave, si on n'a plus de cheveux, on peut mettre un casque
--------------- _______________________________________________________________ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 08-04-2020 à 14:48:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'te barre de rire Oh bordel, ça y est les memes sont de sortie XD Message édité par Eife le 08-04-2020 à 14:50:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
C'est le topic console ici, on laisse les jouets playskool sur le topic enfa.. euh switch, excuse moi. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Sinon, je viens de comprendre le pourquoi du 10>12,etc... C'est juste de la dysmorphophobie.
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
obduction Transactions (0) |
|
obduction Transactions (0) |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il est aussi possible qu'un bench soit mis en place qui empêche l'utilisation d'un disque trop lent (>= à celui dans la console).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2020 à 15:49:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Ha mais c'est pas un fake. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |