| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-04-2020 à 16:29:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Furorento Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
euh, la mémoire c'est vachement mieux qu'un SSD hein, même de la DDR4 bas de gamme. parce que charger 10 Go en 1s c'est cool, avoir 60Go déjà chargés, c'est mieux
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-04-2020 à 16:44:23 |
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:24:03 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | SSD, augmentation du débit moyen chez les gens... On va avoir le retour de 1vs100, ça va être 1vs10.000 ! --------------- _______________________________________________________________ |
cyran Transactions (0) |
|
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ou sur game&watch On va réussir à éviter 36 posts de kikalaplugross ? Edit : même si dans un 1er temps j'ai pensé comme toi furo. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 02-04-2020 à 17:47:54 --------------- _______________________________________________________________ |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 02-04-2020 à 18:18:27 |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci, il m'avait mis le doute --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
charask8 Transactions (0) | Digital Foundry a sorti une nouvelle vidéo qui donne plus de précisions sur la présentation de Cerny Ils ont eu plus de détails et d'info à priori, le tout de la bouche de Cerny lui même. |
Leops33 Transactions (1) | pour apporter mon avis entre le hard de la PS5 et celui de la XSX, ce n'est que mon avis mais l'apport du super SSD ne rattrapera pas en matière de puissance les TF de la XSX. Le super SSD permettra à Sony et à ses studios first party d'améliorer le gamedesign comme par exemple ne plus nous forcer à passer dans un couloir, ou tunnel ou échelle pour précharger la suite du niveau mais à mon avis n'aura pas un impact sur la finesse graphique (textures, effets, réso etc …). Pour les studios tiers à mon avis ce sera le PC et la XSX qui tireront vers le bas l'évolution du gamedesign et donc je suis pas certains (à voir quand les jeux seront là) que le super SSD sera exploité pour les tiers. Les TF de plus pour la XSX lui permettront d'avoir soit un meilleur frame/stable, plus d'effets, de meilleurs textures, meilleur réso que sur PS5 sur un jeu tier.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Perso je rêve de fps à la richesse visuelle démultipliée, est-ce réaliste d'imaginer la ram du gpu qui charge le nécessaire vis à vis de ce qui se trouve à 2 sec en amont, et qui stream en fonction de la position du joueur les assets et tout le bazar. Si c'est réellement possible, le gap risque d'être assez dément avec la gen précédente, mais bon je rêve peut-être éveillé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, ca a donné plein de technique de réplication de texture pour éviter de devoir aller rechercher la ressource unique dans les data, ce qui a contribué à augmenter considérablement la taille des jeux.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le SSD dans les consoles, ce sera un vrai plus en terme de confort, faudra pas forcément y chercher une révolution, mais comme je l'avais mis sur le topic PS4, beaucoup de défauts des jeux actuels devraient disparaitre, et mine de rien, aujourd'hui, ça peut grandement gâcher le plaisir (LOD, freezes liés au chargement, temps de chargement, animations/couloirs "cache misère", taille des jeux liée à la réplication des assets, temps d'installation des mises à jour...).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | C'est vendredi, mais surtout ça commence à être relayé par des gens a priori bien mieux informés que les simples random que nous sommes. Je balance le dernier lien que j'ai vu passer, mais je connais absolument pas le site Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 03-04-2020 à 10:30:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Totalement logique pour moi....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |