| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 15:09:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais enfin lui il parlait probablement d'un windows accessible au user avec un front end.
|
Furorento Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Change ton PC. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
nedurb ixaTransactions (0) |
pour jouer à des jeux pc en qualité pourrave ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Et nous on veut que tu dédrapes les topics consoles et Xbox, chacun ses rêves. --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:45:05 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Pour info exclusive world premiere : un patch est sorti pour Ori & the will of the wisps. Ne me remerciez pas, c'est normal, je suis journaliste, j'ai eu une carte dans le journal de mickey
Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 07-04-2020 à 09:00:03 --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yep, j'ai vu ça sur leur compte Twitter ce matin. Du coup je reprendrai ma partie avec plaisir (je l'avais mise en pause en attendant ce patch). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Faut d'abord réinstaller le jeu ou pas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ca dépend si t'as le smart delivery --------------- _______________________________________________________________ |
raphalan Transactions (1) |
Sérieux vous êtes lourd avec cette histoire de carte... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dark Souls 3 au ring fit |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 2961050625 Message cité 4 fois Message édité par sadicologue le 07-04-2020 à 22:10:37 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, elle tue visuellement. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la forme clairement ouai , |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-04-2020 à 22:19:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-04-2020 à 22:17:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A part la couleur, je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-04-2020 à 22:26:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Klaw Transactions (38) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Je suis pas fan de la forme de boomerang, je la préfère sur la vie de profil. Je trouve que la vue de face est pas terrible. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont gardé le pavé tactile qui est exploité nulle part, ça me rappelle le lancement de la xbox one où kinect était gardé alors qu'utilisé nulle part. Après, tout le truc avec les retours haptiques et tout, j'attends de voir ce que ça donne. Et quand est ce qu'ils vo't se décider à positionner correctement les sticks --------------- _______________________________________________________________ |
nicko Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
tom le chat Transactions (0) | Oui, pour moi c'est un Dualshock aux formes simplifiées avec ses longues pattes et sa disposition des sticks que certains détestent.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Comment on resize les images déjà sur le forum?
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 07-04-2020 à 22:51:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 22:35:41 ![]() Elle est quand même assez belle |
nicko Transactions (0) | Je comprends pas les comparaison avec la proto-banane PS3, le pad a globalement la même forme que la DS4 , c'est juste la partie blanche qui ressort plus visuellement.... Message édité par nicko le 07-04-2020 à 22:38:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'ergonomie à l'air pas mal, on verra
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ont retiré le haut parleur alors ? J'aimais bien quand mon téléphone vibrait dans kiwami 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |