| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:05:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On est d'accord que la manette de la PS5 est probablement dans le même style que la console ? Donc qu'elle risque elle aussi d'avoir un design du turfu des années 90 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On verra le design des consoles dans notre vision périphérique ? Avec la manette aussi ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca dépend si t'es daltonien ou pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vous laisse juger par le choix des couleurs de la manette. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est effectivement un gros indice du design à venir de la console. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | blanche avec néon bleue, c'est de le design de la PS4 blanche en fait. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 16:55:16 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'aime bien le design futuriste de la manette PS5, elle me fait penser a Halo, gage de qualité donc. --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:55:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-04-2020 à 16:59:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, en dehors des questions de couleurs et de formes qui semblent follement en amuser certains, on se rend bien compte que Sony et Microsoft font dans la continuité, avec d'un côté un DualShock 5 renommé DualSense et de l'autre un... heu... contrôleur sans nom quasiment aux mêmes formes que leurs prédécesseurs.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 08-04-2020 à 16:59:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Dis le si ça te fais chier qu'on fasse vivre ton topic Sinon, pour voir ce que peut donner les gâchettes de la DualSense, je te conseille de jouer à forza. Ça te permet d'avoir le feeling de la perte d'adhérence, etc sur ta gâchette d'accélérateur par exemple. Elle innove cette manette, elle innove, j'ai hâte --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Furorento Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-04-2020 à 17:21:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je savais pas qu'on pouvait désactiver les vibrations sur Switch au niveau du système, j'vais peut-être le faire... La manette qui fait trembler tout le quartier quand on lance un raid dans Pokémon, c'est marrant 5min parce qu'on ressent le poids du pokémon géant mais gonflant à la longue u_u Et ce jeu là ne permet pas de les désactiver. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-04-2020 à 17:20:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | suite à un accès de rage il y a bien longtemps, ma manette xbox360 qui a 15 ans a son compartiment pile qui bouge un peu et au bout d'un moment, ça me désactivait ma manette quand ça vibrait trop.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par curiosité, la croix vous l'utilisez pour autre chose que les jeux de bastons? genre plateformer 2D ou aps? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour ranger ton arme ou sortir ton arme dans yakuza. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2020 à 17:43:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | JE VEUX UNE PRISE JACK POUR METTRE DES ECOUTEURS ET ENTENDRE LE SON DU JEU SUR LA DUALSENSE
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
barnabe Transactions (0) | Pour parler des Dpad.
Message édité par barnabe le 08-04-2020 à 17:39:26 |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 08-04-2020 à 17:55:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sinon l'autre point positif ne plus avoir cette lumière bleu de merde qui se reflete dans votre TV si vous jouez dans la pénombre
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-04-2020 à 18:26:37 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Bah maintenant, il y en aura qui diront que la lumière les aveugles sur la dual sense. Vécu sur le TU xbox. --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-04-2020 à 18:29:11 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
l'impression n'est-elle pas une notion subjective ? j'ai aussi ce biais de préjugé devant un objet/appareil le postulat de base étant : léger = il n'y a pas grand chose dedans Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 08-04-2020 à 18:40:03 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
nicko Transactions (0) | Comparo Dual Sense Vs Dual Shock 4 https://www.geekcosmos.com/ps5-dual [...] omparison/ Comme on a pas bcp de photo la comparaison ne peux pas être très détaillée, mais c'est suffisant pour avoir une bonne idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |