Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14617419
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 16:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha mais c'est pas un fake.  [:stefaninho:4]  

Bon bah j'aime pas.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:05:48  profilanswer

n°14617422
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2020 à 16:07:21  profilanswer

On est d'accord que la manette de la PS5 est probablement dans le même style que la console ? Donc qu'elle risque elle aussi d'avoir un design du turfu des années 90 ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14617427
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-04-2020 à 16:10:32  profilanswer

On verra le design des consoles dans notre vision périphérique ? Avec la manette aussi ?

Il va me faloir un très grand écran.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14617429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2020 à 16:11:07  profilanswer

Ca dépend si t'es daltonien ou pas.

---------------
n°14617434
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-04-2020 à 16:11:48  profilanswer

Je vous laisse juger par le choix des couleurs de la manette.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14617490
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-04-2020 à 16:40:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On est d'accord que la manette de la PS5 est probablement dans le même style que la console ? Donc qu'elle risque elle aussi d'avoir un design du turfu des années 90 ?

C'est effectivement un gros indice du design à venir de la console.

n°14617504
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 16:46:39  profilanswer

blanche avec néon bleue, c'est de le design de la PS4 blanche en fait.

n°14617514
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:51:35  profilanswer

Salut,
Une chance qu'on puisse utiliser les manettes PS4 sur PS5?

n°14617517
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 16:53:58  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Salut,

c'est pas très pognon rentable pour sony ça  :o .... ça marchera jamais :o
ils veulent déjà pas te mettre la retrocomp soft PS1 qui existait sur psp, psvita, ps2, ps3
c'est des rats chez sony  :o

Message édité par Activation le 08-04-2020 à 16:55:16
n°14617519
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:55:09  profilanswer

J'aime bien le design futuriste de la manette PS5, elle me fait penser a Halo, gage de qualité donc.

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:55:09  profilanswer

n°14617525
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 16:58:07  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'aime bien le design futuriste de la manette PS5, elle me fait penser a Halo, gage de qualité donc.

on dirait un peu la manette boomerang proto montré avant la sorti de la PS3

elle semble plus large, ptet enfin une manette sony ou avec mes grands doigts j'aurais pas des crampes depuis la première dualshock de la PS1

enfin une manette qui ne serait pas pensé pour des mains d'enfants de 8ans :o

par contre ils sont au courant sony que de mettre une vrai croix directionnel c'est possible... ou faut attendre la playstation 14 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 16:59:23
n°14617527
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-04-2020 à 16:58:32  profilanswer

Bon, en dehors des questions de couleurs et de formes qui semblent follement en amuser certains, on se rend bien compte que Sony et Microsoft font dans la continuité, avec d'un côté un DualShock 5 renommé DualSense et de l'autre un... heu... contrôleur sans nom quasiment aux mêmes formes que leurs prédécesseurs.

J'aime bien le fait que Microsoft ait encore décidé de passer par des piles, car je fais partie du camp des utilisateurs d'accus (je n'ai quasiment plus de piles jetables chez moi). J'espère que l'autonomie du pad de Sony sera potable, vu qu'ils vont encore ajouter des technos.

Justement, en parlant de technologie, autant les vibrations modernes ne m'emballent pas spécialement (sur la Switch je trouve ça naze, ça vibre trop fort tout le temps alors qu'on nous annonçait monts et merveilles), autant les gâchettes qu'on nous promet à retour de force semblent très intéressantes.

Je vois qu'il y a un début de discussion autour de ce sujet dans le topic PS4, j'espère qu'on aura rapidement ici aussi des informations tangibles sur les technos adoptées et ce qu'elles pourraient réellement apporter au niveau des sensations.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 08-04-2020 à 16:59:58

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14617543
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 17:04:11  profilanswer

Dis le si ça te fais chier qu'on fasse vivre ton topic  :O  :O  :O  :O

Sinon, pour voir ce que peut donner les gâchettes de la DualSense, je te conseille de jouer à forza. Ça te permet d'avoir le feeling de la perte d'adhérence, etc sur ta gâchette d'accélérateur par exemple.

Elle innove cette manette, elle innove, j'ai hâte  :O  :O  :O

---------------
Transactions (10)
Posté le 08-04-2020 à 17:08:37  profilanswer

sebnec a écrit :

Justement, en parlant de technologie, autant les vibrations modernes ne m'emballent pas spécialement (sur la Switch je trouve ça naze, ça vibre trop fort tout le temps alors qu'on nous annonçait monts et merveilles), autant les gâchettes qu'on nous promet à retour de force semblent très intéressantes.

Sur Switch c'est souvent pourri parce que les devs s'emmerdent pas lors des portages et foutent les vibrations toujours à bloc. Perso je les ai désactivées au niveau système, c'était trop horrible 90% du temps. C'est dommage parce que sur les rares jeux qui les gèrent bien c'est très bien.

Les gâchettes vibrantes on a ça sur Xbox depuis quelques années déjà :o et c'est vraiment top. Dans Forza tu sens hyper bien les débuts de décrochage ou les changements de surface par exemple, dans les FPS tu ressens les tirs, etc.

---------------
n°14617567
Furorento

Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 17:16:40  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Salut,

Probablement pour jouer aux jeux PS4  :o

n°14617569
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-04-2020 à 17:17:24  profilanswer

Activation a écrit :

par contre ils sont au courant sony que de mettre une vrai croix directionnel c'est possible... ou faut attendre la playstation 14 :o

J'aime bien leur système de croix à quatre directions dissociées.

C'est quand même leur marque de fabrique et on a eu un champion d'Ultra Street Fighter IV avec un Dual Analog Controller ; je pense même être désormais plus à l'aise avec ça qu'avec une croix de direction à l'ancienne (en tout cas lorsque celle-ci  n'est pas au top de l'ergonomie, comme celle des Joy-Con ou du controller pro de la Switch, ou même la croix en plastique monobloc de la Xbox 360. A noter que celle de la Xbox One me convient relativement).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-04-2020 à 17:21:55

---------------
n°14617570
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 17:17:54  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvait désactiver les vibrations sur Switch au niveau du système, j'vais peut-être le faire... La manette qui fait trembler tout le quartier quand on lance un raid dans Pokémon, c'est marrant 5min parce qu'on ressent le poids du pokémon géant mais gonflant à la longue u_u Et ce jeu là ne permet pas de les désactiver.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 08-04-2020 à 17:20:50
n°14617577
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 17:19:36  profilanswer

suite à un accès de rage il y a bien longtemps, ma manette xbox360 qui a 15 ans a son compartiment pile qui bouge un peu et au bout d'un moment, ça me désactivait ma manette quand ça vibrait trop.

Du coup ça fait 2/3 ans que je joue sans vibration.

j'ai récement fini par investir ans une manette xbox one. Je joue à Doom eternal avec, au 2/3 du jeu, après un chargement, ça me prend comme une envie de chier, je me dis "putain mais en fait elle marche mal ma nouvelle manette, ya pas de vibration? si? non? je tire.. ah ben si".

Probablement utile sur Forza d'après bcp de retours mais dans la plupart des jeux, ça fait longtemps que je les remarque plus, qu'elles soient on ou off.

n°14617578
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 17:20:12  profilanswer

sebnec a écrit :

J'aime bien leur système de croix à quatre directions dissociées.

C'est quand même leur marque de fabrique et on a eu un champion d'Ultra Street Fighter IV avec un Dual Analog Controller ; je pense même être désormais plus à l'aise avec ça qu'avec une croix de direction (en tout cas lorsque celle-ci  n'est pas au top de l'ergonomie, comme celle des Joy-Con ou du controller pro de la Switch, ou même la croix en plastique monobloc de la Xbox 360. A noter que celle de la Xbox One me convient relativement).

Ah ouais non touchez pas à la croix svp, je trouve que c'est le gros point fort des manettes PS face à toutes les autres.

n°14617580
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-04-2020 à 17:21:26  profilanswer

DjullClint a écrit :

Dis le si ça te fais chier qu'on fasse vivre ton topic  :o  :o  :o  :o  

Sinon, pour voir ce que peut donner les gâchettes de la DualSense, je te conseille de jouer à forza. Ça te permet d'avoir le feeling de la perte d'adhérence, etc sur ta gâchette d'accélérateur par exemple.

Faire vivre le topic, oui. Faire vivre le troll, non. C'est beau comme un slogan politique ce que je dis !

Oui, j'ai des pads Xbox One (et les Forza Horizon), j'aime beaucoup les vibrations des gâchettes mais là on parle carrément d'un retour de force, avec des gâchettes qui font dans la résistance comme Papy.

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur Switch c'est souvent pourri parce que les devs s'emmerdent pas lors des portages et foutent les vibrations toujours à bloc. Perso je les ai désactivées au niveau système, c'était trop horrible 90% du temps. C'est dommage parce que sur les rares jeux qui les gèrent bien c'est très bien.

Les gâchettes vibrantes on a ça sur Xbox depuis quelques années déjà :o et c'est vraiment top. Dans Forza tu sens hyper bien les débuts de décrochage ou les changements de surface par exemple, dans les FPS tu ressens les tirs, etc.

Oui, je pense que pour les vibrations sur Switch c'est une question de feignasserie des développeurs.

Concernant les gâchettes Xbox, je te renvoie à ce que j'ai écrit ci-dessus. C'est vraiment le retour de force qui peut s'avérer intéressant à l'usage, pas uniquement les vibrations qu'on connaît déjà.

---------------
n°14617587
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 17:23:35  profilanswer

par curiosité, la croix vous l'utilisez pour autre chose que les jeux de bastons? genre plateformer 2D ou aps?

n°14617590
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-04-2020 à 17:25:07  profilanswer

dark oopa a écrit :

par curiosité, la croix vous l'utilisez pour autre chose que les jeux de bastons? genre plateformer 2D ou aps?

Pour ranger ton arme ou sortir ton arme dans yakuza.

n°14617593
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 17:27:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ranger ton arme ou sortir ton arme dans yakuza.

je parle pour se déplacer, en tant que bouton, n'importe quelle croix fait l'affaire

n°14617597
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 17:28:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

Certains plateformers 2D, genre pour Céleste j'ai préféré utilisé la croix (manette XOne, parce que j'ai pas envie d'acheter la DS4 juste pour une poignée de jeu), pour HK j'ai jamais su si je préférais la croix ou le stick (peut-être à cause des diagonales foirées de la manette Pro Switch), par contre pour Ori j'ai préféré le stick. Peut-être une question de précision requise dans le jeu.

n°14617604
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 17:30:02  profilanswer

DjullClint a écrit :

Elle innove cette manette, elle innove, j'ai hâte  :O  :O  :O

Ce qui est annoncé, ce n'est pas juste des vibrations comme sur le pad One. C'est vrai que c'était déjà un ajout sympa pour les jeux de voitures. Là, ils parlent d'une "résistance" variable sur les gâchettes.
Ca reste un pad, mais pour le coup, si y a bien un domaine où Sony innove plus que Microsoft, c'est sur le pad, les pads Playstation embarquent beaucoup plus de technologies (en dehors des vibrations des gâchettes pour l'instant).
Après, il est vrai, ce n'est pas toujours bien utilisé par les jeux.
L'inconvénient de ça, c'est la compatibilité des pads entre les générations de console... Alors que sur SeX on pourra utiliser nos pads One sans soucis.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14617605
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:30:11  profilanswer

DjullClint a écrit :

Dis le si ça te fais chier qu'on fasse vivre ton topic :O :O :O :O

Elle innove cette manette, elle innove, j'ai hâte :O :O :O

Pour la défense de Sony, sur Xbox c'est des gâchettes vibrantes, là ce serait plutôt du retour de force, donc un poil différent. À voir en pratique ce que ça donnera...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14617621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2020 à 17:37:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je savais pas qu'on pouvait désactiver les vibrations sur Switch au niveau du système, j'vais peut-être le faire... La manette qui fait trembler tout le quartier quand on lance un raid dans Pokémon, c'est marrant 5min parce qu'on ressent le poids du pokémon géant mais gonflant à la longue u_u Et ce jeu là ne permet pas de les désactiver.

Ouais c'est vraiment relou, et en portable y'a toute la console qui tremble et qui "résonne", c'est horrible.

dark oopa a écrit :

j'ai récement fini par investir ans une manette xbox one. Je joue à Doom eternal avec, au 2/3 du jeu, après un chargement, ça me prend comme une envie de chier, je me dis "putain mais en fait elle marche mal ma nouvelle manette, ya pas de vibration? si? non? je tire.. ah ben si".

Probablement utile sur Forza d'après bcp de retours mais dans la plupart des jeux, ça fait longtemps que je les remarque plus, qu'elles soient on ou off.

Ben justement, quand c'est bien fait c'est discret et c'est juste un feedback comme un autre, qui te fournit une information pour prendre une décision. Dans Assassin's Creed Odyssey par exemple le seul moment où je les remarque c'est quand je charge une attaque lourde (ça vibre pour dire que je suis à pleine puissance). Et c'est nickel comme ça, pas besoin de faire trembler les murs en permanence, au contraire.

Le pire ce sont les jeux qui foutent des énormes vibrations pendant les cinématiques, tu poses ta manette sur la table basse pour aller boire un verre d'eau, et t'as ta manette qui réveille toute la maison [:natas]

sebnec a écrit :

là on parle carrément d'un retour de force, avec des gâchettes qui font dans la résistance comme Papy.

MiB75 a écrit :

Là, ils parlent d'une "résistance" variable sur les gâchettes.

Je dirais qu'il y a de très fortes chances que ce soit du pipeau marketing et que ce soient de bêtes vibrations. De mémoire, MS utilisait le même genre de termes avant la sortie de la One pour survendre ses gâchettes.

MiB75 a écrit :

mais pour le coup, si y a bien un domaine où Sony innove plus que Microsoft, c'est sur le pad

Et Nintendo innove encore plus, on voit où ça les mène parfois :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2020 à 17:43:33

---------------
n°14617623
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-04-2020 à 17:37:41  profilanswer

JE VEUX UNE PRISE JACK POUR METTRE DES ECOUTEURS ET ENTENDRE LE SON DU JEU SUR LA DUALSENSE

voilà c'est tout :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14617624
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:38:54  profilanswer

Pour parler des Dpad.
Celui des dualshock est pas mal, assez spécial, mais pour entrer les diagonales c'est un peu chiant, faut un temps d'adaptation, et je trouve que ce n'est pas très confortable, ça fait un peu mal au pouce au début.

Celui du padpro de switch est bien mais manque de précision : quand on essaye de rentrer une direction unique, il n'est pas rare de faire une diagonale, ce qui peut être très chiant dans certains jeux, voire rédhibitoire.

Mon préféré reste celui du pad XB one, le Dpad quasi parfait, précis, sans diagonale parasite, très bon, bonne ergonomie.

le Dpad  du pad XB 360 c'est de la grosse merde, le plus mauvais Dpad possible.

Après il est de moins en moins utilisé dans les jeux, ou si c'est juste pour switcher des item ou entrer dans menu pas besoin d'avoir un truc ultra précis. A part sur certains jeux (baston principalement) ce n'est plus un truc critique, mais c'est mieux d'en avoir un bon...

Voilà c'était mon avis perso.

Message édité par barnabe le 08-04-2020 à 17:39:26
n°14617637
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-04-2020 à 17:47:04  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce qui est annoncé, ce n'est pas juste des vibrations comme sur le pad One. C'est vrai que c'était déjà un ajout sympa pour les jeux de voitures. Là, ils parlent d'une "résistance" variable sur les gâchettes.
Ca reste un pad, mais pour le coup, si y a bien un domaine où Sony innove plus que Microsoft, c'est sur le pad, les pads Playstation embarquent beaucoup plus de technologies (en dehors des vibrations des gâchettes pour l'instant).
Après, il est vrai, ce n'est pas toujours bien utilisé par les jeux.
L'inconvénient de ça, c'est la compatibilité des pads entre les générations de console... Alors que sur SeX on pourra utiliser nos pads One sans soucis.

L'inconvénient c'est surtout les jeux multiplateformes je trouve...
Que ce soit sur Xbox, sur Switch ou sur PS4, les subtilités de chaque manette sont très mal utilisées (voire pas du tout l'immense majorité du temps)... Pourquoi se faire chier à utiliser un truc qui ne pourra pas être porté sur les autres plateformes hein ? :'(

n°14617639
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 17:48:22  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

[:moonblood10:4]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14617644
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 17:52:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ah ouais non touchez pas à la croix svp, je trouve que c'est le gros point fort des manettes PS face à toutes les autres.

Euh, moi j'aimerais avoir une croix 8 directions comme le pad Saturn mais c'est un vieux pieux car c'est principalement pour les jeux de combats et les jeux 2D plateformes
Sinon en dehors des fightpad, la manette PS4 est une très bonne manette pour les jeux de combat, son D-PAD est pas mauvais même si la croix façon Saturn est meilleure
Les gâchettes par ex, c'est mort mais bon on vend plus de Call Of que de Street Fighter donc compréhensible
Mais quand je vois les possibilités de la manette Elite, je me dis qu'une manette Xbox ou Playstation, ça devrait être minimum du niveau d'une Elite car ça permet de customiser la manette pour les types de jeux qu'on joue (baston, fps, foot, jeux de courses etc...)

Message édité par myzt le 08-04-2020 à 17:55:04

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14617719
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 18:23:58  profilanswer

sinon l'autre point positif ne plus avoir cette lumière bleu de merde qui se reflete dans votre TV si vous jouez dans la pénombre
car sony était trop bête de permettre de totalement la désactivé

l'art de créer des problèmes qui ne sont réparé qu'1 gen après tout ça pour cette saloperie de motion gaming :o

sinon autant j'adore la prise en main de la manette xbox, autant j aime les fonctionnalité de la version elite
autant je déteste la manette elite de par son "surplus" de grip, mais surtout son surpoids

elle pèse une tonne la version elite  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 18:26:37
n°14617722
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 08-04-2020 à 18:25:26  profilanswer

Activation a écrit :

sinon l'autre point positif ne plus avoir cette lumière bleu de merde qui se reflete dans votre TV si vous jouez dans la pénombre

l'art de créer des problèmes qui ne sont réparé qu'1 gen après tout ça pour cette saloperie de motion gaming :o

Bah maintenant, il y en aura qui diront que la lumière les aveugles sur la dual sense.

Vécu sur le TU xbox.

---------------
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 18:28:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bah maintenant, il y en aura qui diront que la lumière les aveugles sur la dual sense.

Vécu sur le TU xbox.

c'est déjà le cas sur la rev 2 des manette ps4, et je plussoie egalement sur xbox avec le bouton xbox qui reste en permance allumé tel un laser qui vise tes yeux
putain mais arreter avec vos loupiote partout merde

tu joue tu regarde l'écran, arreter de faire chier le monde avec des loupiotte partout sur le controleur, c'est comme la connerie du rgb sur les souris

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-04-2020 à 18:29:11
n°14617731
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-04-2020 à 18:29:07  profilanswer

Activation a écrit :

sinon autant j'adore la prise en main de la manette xbox, autant j aime les fonctionnalité de la version elite
autant je déteste la manette elite de par son "surplus" de grip, mais surtout son surpoids

elle pèse une tonne la version elite  :o

J'ai eu des pads qui font la moitié du poids d'un pad PS4, ça donne une sensation de ''cheap''
Une manette, c'est pas lourd, les gars, c'est quoi à tout casser, 150 gr?!  [:transparency]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14617737
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 08-04-2020 à 18:31:21  profilanswer

Activation a écrit :

c'est déjà le cas sur la rev 2 des manette ps4, et je plussoie egalement sur xbox avec le bouton xbox qui reste en permance allumé tel un laser qui vise tes yeux
putain mais arreter avec vos loupiote partout merde

tu joue tu regarde l'écran, arreter de faire chier le monde avec des loupiotte partout sur le controleur, c'est comme la connerie du rgb sur les souris

+1 la manette xbox one est trop lumineuse, c'est un peu chiant :/

n°14617741
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 18:32:05  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai eu des pads qui font la moitié du poids d'un pad PS4, ça donne une sensation de ''cheap''
Une manette, c'est pas lourd, les gars, c'est quoi à tout casser, 150 gr?!  [:transparency]

depuis quand c'est le poids qui te donne une impression de cheap  :??:  c'est la qualité des plastique et des switch/contacteur .... si ça branlotte / mal ajusté

n°14617752
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 18:39:06  profilanswer

Activation a écrit :

depuis quand c'est le poids qui te donne une impression de cheap  :??:  c'est la qualité des plastique et des switch/contacteur .... si ça branlotte / mal ajusté

l'impression n'est-elle pas une notion subjective ? j'ai aussi ce biais de préjugé devant un objet/appareil :D

le postulat de base étant : léger = il n'y a pas grand chose dedans :D

Message cité 1 fois
Message édité par trex22 le 08-04-2020 à 18:40:03

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°14617764
Activation
Transactions (3)
Posté le 08-04-2020 à 18:43:19  profilanswer

trex22 a écrit :

l'impression n'est-elle pas une notion subjective ? j'ai aussi ce biais de préjugé devant un objet/appareil :D

le postulat de base étant : léger = il n'y a pas grand chose dedans :D

rend ton smartphone, je vais te donner ça à la place

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Minitel_terminal.jpg

ça fait pas cheap selon votre critère de poids :o

n°14617780
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:53:42  profilanswer

Comparo Dual Sense Vs Dual Shock 4

https://www.geekcosmos.com/ps5-dual [...] omparison/

Comme on a pas bcp de photo la comparaison ne peux pas être très détaillée, mais c'est suffisant pour avoir une bonne idée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)