| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 23:54:15 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y avait des débats enflammés sur les brins d'herbe --------------- ~ Akhoran ~ |
kosmik01 Transactions (0) |
Et la peau couverte de cendres + l'immense cicatrice sur le bide...
+1, le retour de l'aventure dans Zelda bordel. |
foudelou Transactions (2) |
Ben non déjà c'était pas moisi à l'époque ça rendait terriblement bien (c'est encore plus ou moins le cas), ensuite ça ne montrait absolument pas le vide qu'on voit maintenant à part une prairie qui était juste un aperçu.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas pu (ou pas envie de) voir la vidéo Treehouse, Eurogamer a fait un article assez complet sur le nouveau Zelda:
Message édité par mukumi le 15-06-2016 à 00:13:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il claque ce zelda --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 00:26:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'aigritude du topic sur une démo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le trailer montré à 18h fait son taf je trouve Message édité par kyouray le 15-06-2016 à 00:36:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:32:40 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | L'action on l'a, pas besoin de trailers bullshotés. Now with motherfucking ShieldBoards. J'ai hâte de faire le Legolas Et le fun avec des mécaniques sympas on l'a aussi C'est ça qui fait la différence. De bonnes idées reprises à droite/à gauche qui se combinent bien et des dévs qui s'amusent en proposant tout ça. Ça ne peut donner qu'un jeu fun et concocté avec amour
Message édité par Pzu le 15-06-2016 à 02:20:59 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | au vu de la conf Sonny, je vais louer ou acheter une PS4 Message cité 2 fois Message édité par spade- le 15-06-2016 à 04:33:36 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Capcom confirme que la démo de RE7 ne fait pas parti du jeu mais plus un truc à la PT pour montrer l'ambiance et mécanique de gameplay. Bref on incarnera bien évidement pas ce héros lambda |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | E3 2016 : Zelda Breath of the Wild proposera la même expérience sur WiiU et NX. Sous entendu gameplay et graphismes...bordel --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
la NX est une portable perso, pour moi, toutes les infos qu'on a convergent vers ça... et si c'est le cas, ce zelda sur une portable c'est Message cité 3 fois Message édité par Eife le 15-06-2016 à 08:15:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fucklerest Transactions (1) | J'aime bien le design de ce nouveau zelda moi !
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 15-06-2016 à 08:30:14 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment ms doit déjà faire du Damage Control avec la one s. Un article sur Polygon indiquait que les jeux seraient un peu plus joli grâce au hdr, ms dément via eurogamer: |
Message édité par d@kn1ko le 15-06-2016 à 09:50:50 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 15-06-2016 à 09:14:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-06-2016 à 09:17:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) |
Du coup, je suis allé jeter un coup d'oeuil sur Wikipedia ; ce qu'on appelait couramment HDR à l'époque et qui a été utilisé un peu à tort et à travers c'était le HDRR et votre nouveau truc à la mode ce serait donc le HDRI. Je suis sur la bonne piste? Message édité par tom le chat le 15-06-2016 à 09:34:10 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 15-06-2016 à 09:38:42 --------------- Ariakan.com |
Asian Oni Transactions (0) |
Dans le milieu pro', ça fait déjà un moment qu'il y a des moniteurs HDR, mais ça coûte une blinde comme on peut se l'imaginer. Aujourd'hui avec le début de démocratisation de l'UHD/4K, on commence donc à avoir du matos et du contenu pour la HDR. Il y a 2 normes aujourd'hui, la plus "libre", HDR10, utilisé surtout par Sony (et d'autres que j'ai pas en tête) et le Dolby Vision, que LG utilise. Les contenus HDR donc, il commence à y en avoir avec les Blu-ray UHD, Netflix... et les jeux maintenant avec la One S, si les développeurs font l'effort. D'ailleurs la One S devient le lecteur Blu-ray UHD le moins cher du marché (ou l'un des moins cher en tout cas). Ça rappelle un peu la PS3. EDIT: au final c'est pas très compréhensible mon mini-pavé.. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 15-06-2016 à 09:44:38 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-06-2016 à 09:57:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Heu .. sérieusement ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |