| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:29:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Effectivement, c'est tout le long qu'ils te prennent pour un débutant.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | treehouse de retour!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 22:32:30 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | roh dis donc, on peut faire des brochettes, day one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:35:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 22:37:07 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 22:39:34 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) | Y'a t'il eu une seule bonne fonction développée sur ce pad d'ailleurs ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 22:58:21 ![]() Qui est dispensable dans tous les jeux ou on peut tripoter Harmonie |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Witcher c'est le GOTY 2015, ce pauvre Zelda lui arrive en rien à la cheville |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les détails c'est bien mais ça ne fait pas un jeu malheureusement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-06-2016 à 23:29:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) | Laid? |
DavidAmes Transactions (0) | En mouvement, je sais pas mais sur l'image c'est plutôt "dégueu". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) | J'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi, techniquement c'est dans la lignée de la vidéo d'il y'a 2 ans et la d'un coup c'est devenu dégueulasse? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pour ceux qui trouvent ça vide, en fait Nintendo a retiré tout les PNJ pour la version E3 afin de ne pas spoiler l'histoire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mais il est New 3ds Only ou bien il fonctionnera sur la 3ds aussi? Ils ont rien précise là dessus c'est dommage. |
|
|
Surement parce qu'on nous montre pas la même chose --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynch Transactions (0) | Faut dire aussi qu'avoir une surface 12 fois supérieur à TP, ça a forcément une consèquence sur le rendu global.... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |