| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:38:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Pzu Transactions (2) | Shadow of the Prince of the Legend of Zelda Souls: The Skyrim Pain
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a l'air de pouvoir grimper partout, pas besoin de prises comme dans AC ou U avec les anims qui vont bieng. En fait, pour la grimpe, ils ont repris les animations de TMNT sur NES quand ils désamorcent les bombes et appliquent un déplacement dans le bon sens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Donc c'est vraiment une darksoulisation du jeu? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut bien grimper pour aller sonner la cloche |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère que c'est le steam qui déconne, parce que ça ram sévère sur la présentation Youtube. --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:50:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment il a l'air de se faire chier pour orienter cette pauvre voile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 21:53:55 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Eh bien je ne le trouve pas dégueu ce zelda 3ds --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 22:02:28 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Enfin vu la conf Sony, ben que dire à part que ça déboite, en 2 ans les mecs ont réussi à rattraper quasiment 10 ans de conf foireuses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais pas vu le trailer + gameplay de Days Gone --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Tu me diras, t'as le choix entre cueillir des pommes, grimper sur des cailloux ou suivre une flèche, on atteint quand même des sommets en terme de merdasse. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-06-2016 à 22:09:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) | Twilligh princess dernier zelda ambitieux... Sérieux ça fait mal au coeur de voir ça.. Les teintes de couleur sont bof aussi, ça me rappelle le pire de Skyward sword |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais on le fixe soi même l'objectif, on peut placer un pointeur où on veut.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-06-2016 à 22:13:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Je remate ça, et même tout flou avec des PNJ tout moche, ça envoie beaucoup plus de punch et de rêve : https://www.youtube.com/watch?v=ES9prmQfJgY |
Pzu Transactions (2) |
https://a.pomf.cat/qlookh.webm Faire du feu > Ce feu qui se répand en suivant la direction du vent qui souffle Ce jeu est rempli de tout petits trucs comme ça, et c'est ce qui le rend comfy Haïssez Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-06-2016 à 22:17:18 |
garcia_h Transactions (0) | Je crois que je vais rebrancher la Gamecube et faire Twillight princess dans sa vraie version. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 22:18:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GK qui relaie la rumeur que Red Dead Redemption 2 aurait du être présenté à la fin de la conf' Sony.
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est ça de pas poser des congés pendant l'E3 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2016 à 22:28:36 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, il dégomme un sanglier et il a direct des steacks --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |