| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:01:43 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
allcolor Transactions (0) | Je dois dire que je comprends pas trop... le ingame du jeu me semble bien... c'est un zelda et les graphismes sont pas degueu... c'est de la WiiU. Si sur NX c'est pareil, ben ça voudra dire qu'en fin de compte ça sera encore une console peu puissante... mais là comme ça quand il sort sur U... je le prends... ça ressemble à ce qui avait été montré déjà l'année dernière, je vois pas en quoi c'est devenu mauvais. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Reste la DA. Certains ont l'air d'aimer, perso, je la trouve immonde. Message édité par Fenston le 15-06-2016 à 10:12:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) |
C'est vrai que ça donne envie.
Message édité par sasuke87 le 15-06-2016 à 10:16:11 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
foudelou Transactions (2) | Bon au bout d'un moment on va finir par la ressortir cette video de 2014 hein c'est pas compliqué Donc déjà la végétation (hormis l'herbe, et encore) est bien plus complexe et dense que ce qu'on a vu hier. Les effets de lumière dans le bois quand il se fait poursuivre idem (et les textures) Le mob lui même est plus détaillé. Je passe sur les explosions parce que c'est difficile à prendre en screen et sans animation mais c'est un peu moins détaillé aussi, y avait plus de particules etc. Et puis il y a quelque chose de fadasse dans l'image aussi, j'ai l'impression que ça manque clairement de contraste, ça joue sur le rendu aussi.. Je sens venir le "branlette détectée", peut-être mais en attendant on a un point de comparaison Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-06-2016 à 10:45:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu va surement être bien... Techniquement c'est dépassé c'est tout. On va pas en faire tout un plat. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 10:40:34 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rionsnoir Transactions (0) | En meme temps j'ai joué au dernier COD y'a quelques semaines, et malgré les jolies textures je l'ai trouvé dégueu, et fouilli, et je prefererai 100 fois me remettre a WW --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ubisoft aux manettes pour le dev? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui me plait dans ce Zelda, au delà de l'aspect technique ou artistique qui peut faire débat, c'est le level design.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
mukumi RATATATATransactions (1) | Concernant le crossplay / crossplatform Xbox1/PC ce serait bien de pouvoir acheter un seul jeu et de jouer en réseau dans un même foyer en PC vs X1.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gnak Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu peux faire un système d'autorisation de machine. J'ai ça avec mon fournisseur internet. Je peux configurer cinq machines sur laquelle j'ai accès à l'application TV. Et une fois une machine ajoutée je ne peux pas la modifier avant un mois. Ama ils devraient pousser le concept le plus loin possible. |
Non mais l'un c'est un trailer/une cinématique, l'autre du gameplay. C'est pas comparable. Les gens s'attendaient quand même pas à avoir ingame ce qu'ils voyaient dans la cinématique, on n'en n'est pas là si? Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 15-06-2016 à 11:10:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foudelou Transactions (2) |
Ben ouais mais si c'est vide... c'est vide
Cette ptin de pensée unique --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Leto 42 le 15-06-2016 à 11:13:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RomanoG Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah, fig.1, la mauvaise foi --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après le jeu est pas fini sinon ils le sortiraient déjà. Je présume que lors du développement d'un truc aussi vaste on s'attarde d'abord sur la zone de jeu et son contenu et ensuite on peaufine les performances et le rendu par rapport à la plateforme. |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-06-2016 à 11:20:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gnak Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe. Du coup je lui posé une question sur son smiley à la con aussi. Bref j'ai saisi le "personnage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |