| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:40:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 14-06-2016 à 05:22:05 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-06-2016 à 04:42:26 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FDC1 Transactions (2) | C'est de la PS4, vu les specs annoncées, si c'était de la Neo ca serait vraiment pas terrible... |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
chimm Transactions (11) | J'ai bien fait de rater cette conf Sony, au final y'a que dalle.... Bon j'achèterai la PS4 2 quand GTA 6 sortira (2017 j'espère Même BF1 ne me fait plus "tripper" depuis que j'ai entendu que les soldats français y seraient absents.... surréaliste !! Message édité par chimm le 14-06-2016 à 04:47:52 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais ça déjà été annoncé y'a quelques temps quand on à vu le logo, PS4 Console exclusive par contre. |
FDC1 Transactions (2) | Bon, je retourne au lit, bonne nuit les enfants |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas Kratos. Ils ont un tatouage en commun c'est tout. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 04:49:13 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
C'est sur, balancez des trailers a la chaine ca fait son effet Sinon on a des infos par rapport au prix pour la xbox scorpio ? |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ah oui c'est pas pour tout de suite alors Tout les crash bandicoot vont être remasterisé sur ps4, futur bundle en magasin ou plusieurs opus a 15e chacun d'apres vous ? |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Si j'ai bien compris c'est Insomniac Games qui bosse sur le spiderman ... Possible exclu donc. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | TU pour Death Stranding
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Instagram de Reedus :
C'est un photoshop
Message édité par Khayam le 14-06-2016 à 06:13:17 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Thanks!! Pas de TLOU2? Je suis déception :-( |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est marrant à lire après coup ce topic, en voir certains tout excités devant la moindre image de la conf sony comme des jeunes filles prépubères devant des photos des 1D sur la plage --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est sur que c'est plus difficile d'etre excité devant la conf de MS Popopopo cette conf et tout ces jeux à acheter TLG date enfin, vraiment hâte Je vois même pas comment on peut préfère les autres conf. La ça danse pas, y'a pas de blabla, bref tout m'a parlé. Message édité par shinfei le 14-06-2016 à 07:09:18 |
shenkei Transactions (1) | Bon j'ai un peu sauté des pages, mais si je comprends bien : Donc les trucs hybride à mi chemin (scorpio et neo), ça existe vraiment et ça a été annoncé officiellement un jour par les deux constructeur ou ce sont encore des rumeurs ou des possibilités/illusions ? Ah et Nintendo peut faire mieux que Microsoft avec un seul jeu en présentation aussi c'est ça ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 07:28:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Zangalou le 14-06-2016 à 07:27:41 |
rionsnoir Transactions (0) | Du coup Sony présentera sa PS4.5 l'an pochain avec sortie au printemps 2018, et de meilleurs specs. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenkei Transactions (1) | Non j'ai vraiment suivi ça de loin d'où mes questions sur les nouvelles consoles. Et la scorpio ce sera un truc de milieu de génération ou carrément une nouvelle machine alors ? Car fin 2017 ça ferai 4 ans de vie pour la one, ce n'est pas très long mais bon c'est déjà un peu moins frustrant que 3 ans. Mais bon quitte à sortir ça fin 2017 autant partir sur une nouvelle génération et un truc plus pêchu non ? Enfin je ne comprends pas trop leur délire vue qu'ils vendent bien leurs consoles S et M actuellement, même si M est à la ramassage un peu. |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est juste un mode comme les mode photo dans les jeux |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zangalou Transactions (1) | Gros point positif aussi pour Sony, ils disent, on vous sort un casque VR a bas prix, mais en plus vous aurez des jeux avec, qui plus est qui ont de la gueule ... Ce qu'aucun concurrent n'a fait, en dehors du fait d'annoncer un casque hors de prix avec des jeux de rollercoaster ou de commis dans un magasin. |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-06-2016 à 07:52:47 |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-06-2016 à 07:51:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |