| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Les nouveaux rendus font vraiment envie... http://www.blogeee.net/2012/08/de- [...] d-la-ouya/ Une petite boite comme ça à côté de la TV, des jeux pas chers, une vraie multimédia personnalisable, une belle manette... franchement, pour 99 euro. Comment ne pas craquer ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-08-2012 à 14:21:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:20:46 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 14:53:29 ![]() Y'a juste un problème.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un problème ? Une chance plutôt !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-08-2012 à 20:38:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | La campagne de financement est terminée...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Qui a donné 8 596 356 $ de plus que moi ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le site officiel est ouvert et prend le relais :
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 10:27:16 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2012 à 10:53:32 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
fardon57 Transactions (4) | J'ai participé au financement du projet. On verra bien. C'est uniquement la compatibilité Plex annoncé au dernier moment qui m'a fait craqué. Et puis dire qu'on a participé au financement d'une console ça fait quand même plaisir --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Plex, késako ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2012 à 11:24:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Avec 8 go, tu as quand même déjà de quoi faire...
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
comme je 'lai dit, ça crédibilise ni plus ni moins meme s'ils ont l'intention de sortir la console, c'est aps pour ça qu'elle sortira en temps et en heure en tenant toutes ses promesses edit: ce site 'cest la meme vidéo qu'avant et la seule page autre que la page d'accueil c'est pour leur donner de l'argent aucune différence avec kickstarter, ya meme encore moins de détails Message édité par dark oopa le 09-08-2012 à 12:06:42 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est ton point de vue... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-08-2012 à 12:40:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah tu mets ce genre de clés USB minuscules et tu n'y touches plus, tu as ta capacité de stockage élevée.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah justement, avant de te répondre, j'ai songé à d'autres usages du port USB en dehors d'une extension de stockage, je n'ai pas trouvé... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aioka Transactions (113) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mouais...pas convaincu par tes utilisations très marginales et qui peuvent être utilisées avec le bluetooth par exemple ou le wifi... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon rêve ça serait que cette console émule parfaitement la Triforce (Donc Gamecube), Atomsware, CPS1,2&3, Neogeo, N64 et PS2. Sinon ça m'etonne de de grands studio comme Namco ou Square Enix investissent dans cette console qui va a coup sûr utiliser plein d’émulateurs. Message édité par gaymer's le 09-08-2012 à 22:26:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça va leur permettre de ressortir des remake sans faire effort --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bof vu les specs de la ouya c'est deja mort pour pas mal de console (ps2, gc) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, la GC c'est mort, la PS2 aussi je pense mais pour la N64 et moins ça doit etre bon
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cette console se veut ouverte, tel un standard. Évidement qu'elle n'aura pas d'exclues à proprement parler. Il faut plutôt la concevoir comme un nouveau standard d'appareils Android/ARM plus particulièrement dédiés au jeu vidéo (comme ta tablette ou smartphone Android, mais en simplifié). Un peu comme l'univers Windows/X86 sur PC (et maintenant console avec la Xbox 360 et suivante issu), on a la un nouvel écosystème qui monte en puissance avec ARM. Sans compter le prochain Google Nexus Q, dans le même créneau, sans compter l'Apple TV qui pourrait peut-être aussi s'ouvrir au jeu très prochainement...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais me marrer si elle finit comme la GP2X =) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais peu importe...l'important n'est pas tant la Ouya mais plutôt l'écosystème qui en train de se mettre en place autour de cette dynamique Android/ARM...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |