| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:53:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport avec la n-gage.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
myzt Transactions (17) | http://www.clubic.com/video/le-ver [...] 36024.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Apparemment tous les sites sont d'accord pour dire que la version actuelle est insatisfaisante. La question est de voir la réactivité de l'équipe pour pallier ces défauts. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Non mais ils peuvent rectifier le tir. Vu certains retours très positifs des bakers, on peut penser que la version actuelle n'est pas non plus une merde infame.
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:30:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est la rançon de la gloire d'être un early adopter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin c'est quand même fort qu'ils n'aient pas tester leur pad là dessus.
FLK Transactions (8) | Imaginez si le KS avait été tout juste validé... (900k...) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
myzt Transactions (17) | ils auraient du la livrer sans pad surtout si le pad est infâme et rapport qualité prix elle vaut pas une manette de BigBen & cie
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-07-2013 à 14:48:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-07-2013 à 15:58:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 09-07-2013 à 16:23:44 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) | ça je l'ai déjà dit dans ce topic pour les boutons qui restaient parfois coincés.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 09-07-2013 à 16:51:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas besoin de changer la manette faut juste un autre cache avec un diamètre stick plus grand. Ou tout simplement prendre une lime et le faire soit même. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
Hope Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne vois pas pourquoi vous parlez de changer de pad. Le mien fonctionne bien, les boutons ne se bloquent pas et les pads semblent répondre au poil, que ce soit sur les titres dédiés au support comme dans les émulateurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) | Parce que d'autres n'ont visiblement pas ta chance --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
myzt Transactions (17) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | J'ai pas de soucis de boutons qui se coincent, pas testé le stick par contre.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso le pad me plaît pas du tout et la premier chose que je ferais si je prenais cette Ouya c'est d'y jouer avec un dualshock uniquement. Donc le pad Ok, pour l'os bah faut attendre les maj pour que les système jeune se fasse. Le tegra 3 déjà vieillot par rapport aux futurs modèles tegra 4, bah en fait moi c'est pratiquement que pour l'émulation que je veux cette console et surtout les emus Arcade 2D, Neogeo et anciennes consoles Nintendo donc c'est suffisant. Mais au final pour de l'émulation rétro à 100euros le plus pratique c'est pas les nouveaux portables Android sous quad-core avec prise hdmi qu'on branche sur sa télé ? |
myzt Transactions (17) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-07-2013 à 09:24:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @gaymer's : pour de l'émulation uniquement, je te conseillerais même de t'acheter un mini PC, avec une distribution dédiée. Ce sera plus pratique, à mon sens : aussi rapide à booter, compatible avec une large gamme de joysticks (parce qu'autant jouer au stick et non au pad, s'agissant notamment des titres d'arcade). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le WE dernier, j'ai même ressorti la Speedking de Konix. Une merveille. Message édité par sebnec le 11-07-2013 à 07:34:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par pepes003 le 11-07-2013 à 17:21:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un a-t-il testé l'émulation Mame ?
|
zapoutix Transactions (1) | Sonic 4 arrive sur OUYA(episode 1 et 2).
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
FLK Transactions (8) |
Si tu veux jouer avec les dernier romset y'a pas photo je pense. Avec un frontend tu as un truc assez propre qui n'a pas de limites. Si en plus tu as déjà le matos pour faire de la recup... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hope Transactions (0) | Une chose est sûre, ma OUYA s'allume toute seule régulièrement...
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 13-07-2013 à 10:36:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |