Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°9739013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:00:40  answer

Reprise du message précédent :

pepes003 a écrit :

GK, on peut les critiquer, mais faut pas non plus sombrer dans la mauvaise foi.

La console a été updatée pré-GK live, et ont même fait la démonstration pendant la vidéo en tentant une MàJ système.  
Cette console était donc up-to-date pendant leur show.

(hors conspiration anti-OUYA avec trucages vidéo, etc  :lol: )

Mauvaise foi ? je donne mon avis sur la console.
GK c'est pas Dieu hein  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 16:00:40  profilanswer

n°9739021
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-07-2013 à 16:01:34  profilanswer

Mais GK ils sont pas anti-ouya.... donc y'a pas à débattre.  
Ils font un test live, la console merde, c'est pas un complot anti-ouya.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9739033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:03:33  answer

FLK a écrit :

Je n'ai pas dit qu'ils sont anti-ouya. J'ai dit qu'ils étaient dur avec la console.
Bref..

n°9739038
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-07-2013 à 16:04:22  profilanswer

Je répondais au message en dessus, mais t'as postay entre temps :o

---------------
n°9739051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:08:22  answer

Sorry

pour étayer, il faut écouter ce qui est dit à 0:49:00.

Trunks dit que la console est à jour, sauf que Yuki dit qu'il faut aller au fin fond des menu pour mettre sa console à jour, ce qui est faux.
De plus, il trouve qu'il est scandaleux d'avoir un tegra 3, heureusement que Trunks le reprend...

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:08:34
n°9739061
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 04-07-2013 à 16:10:57  profilanswer

Hope a écrit :

Euh faut pas non plus sombrer dans la mauvaise foi anti-OUYA, on est plusieurs sur ce topic à avoir fait des tests avec nos OUYA et on n'a pas ces lags là.

J'ai jamais dit le contraire.

Si GK aurait fait un GK Live de la X360 RODée à sa sortie, on/ils aurai(en)t tiré les mêmes conclusions.
> console à déconseillée.

L'avantage dans ces reviews c'est qu'ils sont basés sur des modèles de série et non un modèle de presse.  
(qui aurait été pré-testé, pré-trié, etc... Là, c'est un sample comme il sera vendu chez Amazon)

Personne n'est à l'abri d'un modèle défectueux, quelque soit le constructeur, mais vous trouvez pas qu'il y a beaucoup de coïncidence?
Je veux pas faire de l'anti-OUYA(isme), car j'adore le fait qu'il y ai des modèles atypiques, qui bousculent les codes, etc... mais à l'heure actuelle, ça semble extrêmement décevant.
Je veux, à titre perso, que ce modèle prospère, vraiment. Vive la diversité, mais un peu de sérieux tout de même...

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9739084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 16:16:59  answer

La console est celle de chocapic, qui a crowfundé ouya.
Celle qu'il a reçu est probablement une version de backers et non une version retail.

Certaines versions de la console/manette de backers sont défectueuses (Cf forum Ouya)

La team ouya est vraiment très sérieuse, Cf changement de la manette lors de la première production de la console, les maj systèmes, le changement de politique de livraison de la console, etc...

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:27:04
n°9739106
zapoutix

Transactions (1)
Posté le 04-07-2013 à 16:23:44  profilanswer

De mon côté aucun lag avec 2 manettes ouya + 1 manette xbox 360

---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°9739708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 20:10:44  answer

Je confirme, il doit bien s'agir d'une version backers et non retail.
Elle possède une manette avec les gachettes qui font un sale bruit (les miennes ne font aucun bruit). Dans la video, il faut un focus avec la webcam la dessus.
Ce problème a été révelé dans le forum, et la team a réagit presque aussitot en mettant à jour la manette pour les futures versions.

Donc un big up à la team ouya :jap:

n°9740707
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-07-2013 à 12:02:52  profilanswer

Avis Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36751- [...] esentation

Plutôt positif

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 12:02:52  profilanswer

n°9740954
fardon57

Transactions (4)
Posté le 05-07-2013 à 13:52:02  profilanswer

Enfin reçu ma Ouya :)

Vivement ce soir !

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9741600
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 18:36:03  profilanswer

J'étais assez chaud à l'acheter une fois disponible en France, mais la vidéo de JV.com m'a définitivement refroidi :/

La manette, les free to play plutôt free to try ... Je passe mon tour :/

Message édité par rockbottom le 05-07-2013 à 18:37:35
n°9742132
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-07-2013 à 09:08:57  profilanswer

Pareil la présentation de Clubic, Gamekult et autre m'a aussi refroidi.

Le stick qui est bloqué par la coque, l'OS etc...
On sent le produit beta et si Google va sortir une console android fin d'année préfère attendre de voir ce que ça va donner.

n°9742195
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 11:05:43  profilanswer

Là c'est on rentre dans le "n'importe quoi", l'OS évolue sans cesse ! Il y a des MAJ très régulièrement qui corrigent les défauts reprochés.

Je voudrais pas vous faire peur, mais la console de Google ne va pas coûter 99$, mais probablement le double voir plus détendamment de la puissance (elle sera donc plutôt en concurrence avec la Wii U)

Donc comparer la OUYA et la future console de Google juste parce qu'elles tournent toutes les 2 sous Android, à l'heure actuelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Soyons sérieux un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 06-07-2013 à 11:24:17

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9742220
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-07-2013 à 11:32:20  profilanswer

Hope a écrit :

Là c'est on rentre dans le "n'importe quoi", l'OS évolue sans cesse ! Il y a des MAJ très régulièrement qui corrigent les défauts reprochés.

Je voudrais pas vous faire peur, mais la console de Google ne va pas coûter 99$, mais probablement le double voir plus détendamment de la puissance (elle sera donc plutôt en concurrence avec la Wii U)

Donc comparer la OUYA et la future console de Google juste parce qu'elles tournent toutes les 2 sous Android, à l'heure actuelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Soyons sérieux un peu.

Pour "mériter" du sérieux, faut des infos réelles et confirmer.

Là tout est permis.

[:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 06-07-2013 à 11:32:35

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9742225
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 11:41:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pour "mériter" du sérieux, faut des infos réelles et confirmer.

Là tout est permis.

[:el awrence]

On continue dans le grand n'importe quoi.

N'ayant pas d'informations, pourquoi ne pas comparer la OUYA et la SteamBox ? Après tout les 2 fonctionneront sur un noyau Linux.

Allez hop, on change de sujet :)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9742244
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 12:11:36  profilanswer

Hope a écrit :

Soyons sérieux un peu.

source?

les machins google sont quand même généralement moins chers que la concurrence pour des performance supérieures : Nexus 4 / 7, donc s'ils veulent faire une console android et bouffer Ouya, t'inquiètes pas qu'ils peuvent la vendre 99$ [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9742251
myzt

Transactions (17)
Posté le 06-07-2013 à 12:20:22  profilanswer

FLK a écrit :

sur JV.com ils  la descendent encore plus
finition de merde, interface pourrie, jeux pas vraiment adaptés pour le salon, manette ultra pourrie, lineup décevant, c'est pas du Play Store donc obligation d'acheter sur le Play Store et sur Ouya
avec un cable ou Miracast donc pour beaucoup moins cher je peux jouer avec mon smartphone sur ma TV (Xperia Z + reconnaissance du pad PS3 et un câble pour brancher sur la TV)
ce faux concept de la console Android, autant plugger son smartphone  [:implosion du tibia]

Message édité par myzt le 06-07-2013 à 12:20:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9742368
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 14:17:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

source?

les machins google sont quand même généralement moins chers que la concurrence pour des performance supérieures : Nexus 4 / 7, donc s'ils veulent faire une console android et bouffer Ouya, t'inquiètes pas qu'ils peuvent la vendre 99$ [:steven-claude norris]

La SteamBox ne coutera que 99$. Source ?

Et re-belote.

---------------
n°9742374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 14:27:56  profilanswer

Hope a écrit :

La SteamBox ne coutera que 99$. Source ?

Et re-belote.

la steambox c'est google? :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9742380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 14:33:20  answer

Ca vire au lynchage le topic.
Comparer Ouya et Google alors que ce sont 2 compagnies de taille vraiment différentes avec des moyens qui vont passer du simple au centuple.
Les efforts de la team Ouya sont vraiment exceptionnelles pour une boite qui est toute jeune avec des moyens qui sont très loin d'être pharaonesque

Finition pourrie de la ouya ?
La manette/console est loin d'etre parfaite, mais dire que la finition est pourrie c'est vraiment mentir.
La manette possède des parties en alu brossé. Les sticks sont plutot agréables, la qualité du plastique est proche des manettes Xbox 360.

La console est vraiment soignée. Je ne rentre pas dans le fanboyisme, mais faut quand même un peu de sérieux et arreter de voir ouya = android = téléphone =  [:ramucho]  

Bref je sens que je vais  [:polysoldat]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 14:50:25
n°9743952
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2013 à 19:28:32  profilanswer

Cher kurt haribo, le souci est que pas mal de personnes (l'intervention de myzt en est la preuve) assimile la Ouya à une machine sous Android comme la tablette ou/et le smartphone qu'ils possèdent.

Cela tient à une carence d'informations autour du produit, qui leur fait penser que la machine est ce qu'elle n'est pas. Ajoute à cela le fait que certains se font déjà une opinion sans avoir testé le produit (ex. : la Wii U va mourir, la Ouya n'est qu'un smartphone sans écran, la PS4 est deux fois plus puissante que la Xbox One, etc.) et recherchent le moindre article qui abonde en leur sens pour amplifier les propos du rédacteur et apporter de l'eau à leur moulin... Et voilà, tu auras une belle campagne de dénigrement de la console par certains, qui semble porter ses fruits auprès des moins curieux / informés, dont les réactions se réduisent à une comparaison Ouya / smartphone ou à une critique de son manque de finition qui n'est un problème que sur une frange de machines.

Enfin, entre nous, si on devait formaliser à cause des réactions de la masse aveugle sur le Net, on ne consulterait plus le moindre site, et on ne fréquenterait plus le moindre forum. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9743968
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-07-2013 à 19:46:48  profilanswer

sebnec a écrit :

Cher kurt haribo, le souci est que pas mal de personnes (l'intervention de myzt en est la preuve) assimile la Ouya à une machine sous Android comme la tablette ou/et le smartphone qu'ils possèdent.

Cela tient à une carence d'informations autour du produit, qui leur fait penser que la machine est ce qu'elle n'est pas. Ajoute à cela le fait que certains se font déjà une opinion sans avoir testé le produit (ex. : la Wii U va mourir, la Ouya n'est qu'un smartphone sans écran, la PS4 est deux fois plus puissante que la Xbox One, etc.) et recherchent le moindre article qui abonde en leur sens pour amplifier les propos du rédacteur et apporter de l'eau à leur moulin... Et voilà, tu auras une belle campagne de dénigrement de la console par certains, qui semble porter ses fruits auprès des moins curieux / informés, dont les réactions se réduisent à une comparaison Ouya / smartphone ou à une critique de son manque de finition qui n'est un problème que sur une frange de machines.

Enfin, entre nous, si on devait formaliser à cause des réactions de la masse aveugle sur le Net, on ne consulterait plus le moindre site, et on ne fréquenterait plus le moindre forum. ;)

on va pas claquer 130 euros pour une Ouya ou 300 euros sur une Wii U sans se renseigner
du coup j'ai regardé plusieurs review, le truc qui frappe c'est pas la console en elle même, joli, petit cube design, c'est mignon mais tu fais exactement pareil avec un smartphone
oui je mets la Ouya comme un smartphone et une tablette, dans la définition même d'une tablette et smartphone, ce sont des consoles de jeux, tu joues bien sur un pc, or le pc n'est pas exclusivement une console mais on peut y jouer
la Ouya répondait au concept ''comment jouer à des jeux type Android sur TV''
y a un an, y avait pas autant d'avancées technologies pour permettre de jouer convenablement sur salon via smartphone / tablette
le concept du smartphone via Miracast est même meilleur, on peut jouer sur la TV puis l'emporter sur son smartphone
du coup acheter la Ouya et payer 130 balles + frais de douanes + des jeux pay to win  [:implosion du tibia]
je préfère claquer cette tune sur un support Miracast ou une Nexus 7 2

Message édité par myzt le 07-07-2013 à 19:47:39

---------------
n°9744010
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-07-2013 à 20:28:08  profilanswer

Non, la Ouya n'a rien à voir avec une tablette ou un smartphone, pour plusieurs raisons (que je me lasse de lister constamment), que tu sembles avoir loupées :

1) Techniquement, elle ne gère pas de batterie, d'écran, de services annexes (téléphonie, réseau de données, GPS, etc.). Ce qui lui permet d'avoir ses ressources dédiées au jeu.

2) Au niveau de sa conception logicielle, elle n'accède pas au Play Store comme n'importe quelle machine Android basique, mais dispose de son propre market. Ce qui lui permet de disposer de développement spécifiques à ses capacités techniques, dédiés à l'utilisation d'un gamepad qui plus est. Pas d'Angry Birds pour l'heure, par exemple.

On parle là d'un écosystème, pas simplement d'un système tournant sur une version quelconque d'Android et accédant bêtement au Play Store. Ouya, c'est une philosophie, un environnement dédié au jeu qui se donne les moyens de se détacher de la concurrence en apportant un soin particulier aux titres proposés aux joueurs.

3) Sur le plan de l'état d'esprit, Ouya est censée fédérer des développeurs, comme une Dingoo (via Dingux notamment) a pu le faire pour les consoles portables. Des forums et sites sont consacrés au développement sur le système, la société derrière la machine ayant pour ambition d'aider les créateurs, et de les faire se sentir concernés par un contact direct entre ceux-ci et le fabricant (ainsi que les joueurs). Le but est, sur ce plan, de créer une communauté de développeurs.

Réduire la chose à une Nexus, ou parler de Miracast (qui n'est qu'une interface plateforme mobile / affichage) est une vision très réductrice ses choses, sinon totalement erronée. Je le répète, et je n'ai rien conte toi ; c'est juste que je lis souvent des amalgames ou des diagonales de ce genre, qui ne prennent pas en compte ce qu'est en réalité la Ouya, et ce que ses concepteurs ont l'intention de proposer (après, je le concède, entre l'intention et les faits il peut y avoir un fossé !).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-07-2013 à 20:30:36

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9744052
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 20:44:13  profilanswer

Bof perso je trouve les posts dénigrant la Ouya intéressant, parce que le topic a forcément un biais "pro Ouya", et que pour les gens curieux comme moi, c'est difficile de se faire un avis avec les fanboys qui alimentent le topic (no offense, je les remercie pour les infos). Un débat contradictoire est salutaire. Je suis capable de faire la différence entre un "bon" argument et un "mauvais" argument (que ce soit dans l'absolu ou par rapport à mes attentes).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9744057
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 20:47:05  profilanswer

Ha et myzt je pense que tu confonds "jeux androïd" et "jeux pour smartphone".
Ca ne remet probablement pas en cause ton raisonnement pour ton cas perso, mais ça entraîne un biais dans ta réflexion : perso, la Ouya m'intéresse, et clairement pas pour jouer à des jeux dispos sur téléphone, mais soit des jeux développés "spécifiquement" (au moins portés spécifiquement), soit pour jouer à des jeux que j'ai déjà sur l'ordi (notamment pleins de jeux indé) qui seraient jouable dans un environnement plus convivial pour jouer à plusieurs avec une manette.

Cela dit, plus ça va moins la Ouya me convient, mais ça reste un produit qui m'intéresse.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9744089
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-07-2013 à 20:59:25  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, la Ouya n'a rien à voir avec une tablette ou un smartphone, pour plusieurs raisons (que je me lasse de lister constamment), que tu sembles avoir loupées :

1) Techniquement, elle ne gère pas de batterie, d'écran, de services annexes (téléphonie, réseau de données, GPS, etc.). Ce qui lui permet d'avoir ses ressources dédiées au jeu.

2) Au niveau de sa conception logicielle, elle n'accède pas au Play Store comme n'importe quelle machine Android basique, mais dispose de son propre market. Ce qui lui permet de disposer de développement spécifiques à ses capacités techniques, dédiés à l'utilisation d'un gamepad qui plus est. Pas d'Angry Birds pour l'heure, par exemple.

On parle là d'un écosystème, pas simplement d'un système tournant sur une version quelconque d'Android et accédant bêtement au Play Store. Ouya, c'est une philosophie, un environnement dédié au jeu qui se donne les moyens de se détacher de la concurrence en apportant un soin particulier aux titres proposés aux joueurs.

3) Sur le plan de l'état d'esprit, Ouya est censée fédérer des développeurs, comme une Dingoo (via Dingux notamment) a pu le faire pour les consoles portables. Des forums et sites sont consacrés au développement sur le système, la société derrière la machine ayant pour ambition d'aider les créateurs, et de les faire se sentir concernés par un contact direct entre ceux-ci et le fabricant (ainsi que les joueurs). Le but est, sur ce plan, de créer une communauté de développeurs.

Réduire la chose à une Nexus, ou parler de Miracast (qui n'est qu'une interface plateforme mobile / affichage) est une vision très réductrice ses choses, sinon totalement erronée. Je le répète, et je n'ai rien conte toi ; c'est juste que je lis souvent des amalgames ou des diagonales de ce genre, qui ne prennent pas en compte ce qu'est en réalité la Ouya, et ce que ses concepteurs ont l'intention de proposer (après, je le concède, entre l'intention et les faits il peut y avoir un fossé !).

justement ce sont des points que je trouve pas à l'avantage de la Ouya  
1) La Ouya est basé sur Android mais avec son propre store, oui mais pourquoi pas directement d'inclure le Play Store et faire des jeux pour Ouya
tu as un des stores les plus remplis contre un nouveau market
2) des jeux spécifiés pour le gamepad, concrètement pour l'instant y a un ou deux qui exploitent bien le concept du gamepad, problème, les jeux demandent un éco-système, si tu te prives de la richesse d'Android, ça n'encourage pas les devs à développer dessus, concrètement un dev va privilégier un jeu sur Android ou iOS, sérieusement combien de bons jeux exclus la Ouya pourrait-elle avoir?
3) le concept de faire la Ouya une console Android pour le salon c'est bien mais les erreurs comme un éco-système fermé, après y a des trucs défauts de jeunesse (la finition de la manette, le prix de la manette, l'interface...)
moi justement la philosophie de cette console elle fait fausse route  

---------------
n°9744104
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-07-2013 à 21:13:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha et myzt je pense que tu confonds "jeux androïd" et "jeux pour smartphone".
Ca ne remet probablement pas en cause ton raisonnement pour ton cas perso, mais ça entraîne un biais dans ta réflexion : perso, la Ouya m'intéresse, et clairement pas pour jouer à des jeux dispos sur téléphone, mais soit des jeux développés "spécifiquement" (au moins portés spécifiquement), soit pour jouer à des jeux que j'ai déjà sur l'ordi (notamment pleins de jeux indé) qui seraient jouable dans un environnement plus convivial pour jouer à plusieurs avec une manette.

Cela dit, plus ça va moins la Ouya me convient, mais ça reste un produit qui m'intéresse.

à la base je regarde le projet d'un air plus ou moins intéressé, c'est clair que j'envisageais et que j'envisage toujours pas d'en acheter une
mais le concept de base de jouer sur une mini console à des jeux différents que celui d'une PS3 ou 360  
le coup de l'émulation m’intéresse bien plus mais je me répète encore, pour mon cas personnel, j'ai la possibilité de faire tourner mon smartphone sur TV (la DS3 est reconnue nativement par mon Xperia)
je trouve le prix un peu abusif en réalité pour l'instant, c'est pas réellement 99 dollars pour nous mais bien dans les 130 euros vu qu'on doit la faire venir via amazon.co.uk et les frais de douanes ne sont pas à exclure
c'est surtout bien cher surtout que le gamepad coûte 50 balles
heureusement qu'on a souvent une manette 360 ou une DS3 qui traine par ci par là

Message édité par myzt le 07-07-2013 à 21:15:42

---------------
n°9744122
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-07-2013 à 21:26:22  profilanswer

Marrant de citer les plateformes mobiles type Dingoo. J'ai personnellement une Caanoo qui surf sur le même concept. Et en gros en dehors de l'émulation c'est le désert.

Pour les arguments techniques, c'est de la désinformation pure. La seule différence (et pas des moindres en pratique) c'est l'absence de contrainte de consommation électrique et de dissipation thermique, ce qui permet à la puce Tegra 3 d'exprimer un peu mieux son potentiel par rapport aux versions castrées qu'on retrouve sur mobile.

Pour le reste le soucis justement c'est que la ouya c'est pas un écosystème comme une console classique. Si demain n'importe qui sort un produit similaire qui tourne aussi sur Android, et bien tu retrouveras tous les jeux dessus. Et c'est d'ailleurs ce qui va se passer dans les mois qui viennent. Mais bon, il n'y a qu'avec de la concurrence que des bons produits sortent.

Enfin le dernier problème, et pas des moindres, c'est l'aspect économique. Au niveau jeu, Android peine toujours à s'imposer (difficile de sortir du tout gratuit). Et c'est un vrai problème pour disposer de jeux originaux de qualité sur une machine.

---------------
n°9744132
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 21:34:56  profilanswer

J'attends. J'attends la sortie "en dur" en France, et j'attends qu'on ait un peu de recul sur ce qu'elle fait et ne fait pas, comment, et à quel prix.

---------------
n°9744884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:30:48  answer

En attendant, les débats "ouya c'est un téléphone/tablette", c'est qu'on ne parle pas de la console ou des jeux Ouya. Bref on passe carrément à côté du topik initié par Hope ( :jap: )
Bref, je laisse ce genre de gaminerie de côté. Si ca vous fait plaisir, ce genre de débat allez-y mais ca sera sans moi.

Et je vais une fois de plus rester sur les forums américains, où ce genre de débat n'a lieu et on parle de contenu avec des avis de personne qui ont la ouya
C'est vraiment dommage, de rester dans ses concepts.

[:polysoldat]

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 11:31:06
n°9745010
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 12:14:14  profilanswer

Ha ben oui, mieux vaut rester entre gens de bonne compagnie  :sarcastic:  

Certains n'ont peut-être pas compris le principe de la Ouya, mais toi tu n'as pas compris le principe de ce topic : un partage d'infos sur la ouya, notamment à destination des non possesseurs. C'est pas un topic ultra spécialisé pour proprios d'ouya. Ce qui n'empêche pas certains d'avoir un niveau d'information pointu.

---------------
n°9745375
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 14:57:31  profilanswer

putain la déferlance de rageux qui n'ont jamais mis les mains sur une manette ouya et se contentent de regarder vite fait un "test" sur youtube pour balancer leur avis :love:

---------------
blacklist
n°9745387
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 08-07-2013 à 15:00:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

putain la déferlance de rageux qui n'ont jamais mis les mains sur une manette ouya et se contentent de regarder vite fait un "test" sur youtube pour balancer leur avis :love:

Et t'imagines ceux qui donnent leur(s) avis sans être ingénieur/programmeur/etc...
C'est fou le nombre de gens qui estiment avoir le droit de poster sur un forum  [:ashrog:2]

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9745468
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 15:29:36  profilanswer

J'ai regardé la vidéo du test jv.com et c'est vrai que pour le moment  c'est assez décevant.
Puis dans le test ils ont parlé d'une future concurrente présentée à l'E3,  la MadCatz Mojo, basée sur un tegra 4 et avec 16Go de mémoire...

n°9745500
the veggie​ boy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 15:42:55  profilanswer

pepes003 a écrit :

Et t'imagines ceux qui donnent leur(s) avis sans être ingénieur/programmeur/etc...
C'est fou le nombre de gens qui estiment avoir le droit de poster sur un forum  [:ashrog:2]

ah mais tout le monde a le droit de poster [:cosmoschtroumpf]
mais faut pas s'étonner de pas être pris au sérieux si on poste pour parler de ce qu'on ne connait pas [:spamafote]

---------------
blacklist
n°9745695
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:07:43  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai regardé la vidéo du test jv.com et c'est vrai que pour le moment  c'est assez décevant.
Puis dans le test ils ont parlé d'une future concurrente présentée à l'E3,  la MadCatz Mojo, basée sur un tegra 4 et avec 16Go de mémoire...

Finalement la OUYA luttera un jour contre pas mal de concurrentes si j'en croit ce topic. Quoiqu'il arrive on se souviendra du précurseur dans ce domaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 08-07-2013 à 17:09:22

---------------
n°9745696
dagum

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:08:14  profilanswer

Et sinon niveau jeux, il y a quoi d'interessant à venir ? Je parle de vrais jeux pas de portages mobiles ?

n°9746004
myzt

Transactions (17)
Posté le 08-07-2013 à 20:01:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

les test vidéo que j'ai visionné c'était pas vite fait, sur JV.com, sur Gamekult et celui de clublic
La Ouya est destiné à un public d'averti avec un circuit de distribution (via US et UK) qui n'incite pas à claquer impulsivement sa tune
c'est pas au Micromania que tu vas pouvoir vaguement essayer la Ouya, c'est normal de se référer à des test vidéos
t'es au courant que les gens se renseignent un minimum avant de dépenser une centaine d'euro sur cette console?
c'est plus intelligent d'ailleurs de prendre la décision de l'acheter ou pas maintenant que les reviews fleurissent  
ton commentaire est vraiment insultant aux autres forumeurs sur HFR, tout le monde discute cordialement et quelques rigolos de ton genre débarque avec ce genre de commentaires  :o

---------------
n°9746411
the veggie​ boy
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:31:40  profilanswer

excuse moi si j'ai été blessant, ce n'était pas le but

---------------
blacklist
n°9746436
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:53:06  profilanswer

sebnec a écrit :

1) quand on parle de jeux sur smartphone, on s'en fout du téléphone, gps, etc... on parle de jeux sur smartphone

2) le fait qu'elle n'accède pas au playstore et dispose de son propre market est plus un incovénient qu'une qualité :o
pourquoi? ben c'est simple, les exclues sont quasi inexistante (et à mon avis, pas près d'arriver), donc on se retrouve avec les mêmes jeux que sur le playstore mais on doit les charger autrement

3) là encore, pas certain que ce soit une qualité. on en a marre d'avoir 25 appareils différents (d'où le succès des smartphones ;t'as tout dans la poche : téléphone, gps, appareil photo, caméscope, console de jeux, traitement de texte, etc,...)
même les grands constructeurs de consoles l'ont compris et se tournent vers du matos pc pour faciliter les développements, et les développeurs veulent pouvoir sortir leurs jeux sur le maximum de plateformes sans avoir à se faire chier à tout recoder à chaque fois, donc ça m'étonnerait que ça fédère beaucoup.

après je souhaite bonne chance à ouya. c'est toujours sympa d'avoir une alternative, mais leurs choix ne sont à mon avis pas forcément les plus judicieux

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)