| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 16:00:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:00:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Mais GK ils sont pas anti-ouya.... donc y'a pas à débattre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 16:03:33 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Je répondais au message en dessus, mais t'as postay entre temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 16:08:22 ![]() Sorry
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:08:34 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 16:16:59 ![]() La console est celle de chocapic, qui a crowfundé ouya.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 16:27:04 |
zapoutix Transactions (1) | De mon côté aucun lag avec 2 manettes ouya + 1 manette xbox 360 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 20:10:44 ![]() Je confirme, il doit bien s'agir d'une version backers et non retail.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Avis Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36751- [...] esentation
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:02:52 ![]() ![]() |
fardon57 Transactions (4) |
rockbottom Transactions (0) | J'étais assez chaud à l'acheter une fois disponible en France, mais la vidéo de JV.com m'a définitivement refroidi La manette, les free to play plutôt free to try ... Je passe mon tour Message édité par rockbottom le 05-07-2013 à 18:37:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pareil la présentation de Clubic, Gamekult et autre m'a aussi refroidi.
|
Hope Transactions (0) | Là c'est on rentre dans le "n'importe quoi", l'OS évolue sans cesse ! Il y a des MAJ très régulièrement qui corrigent les défauts reprochés.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 06-07-2013 à 11:24:17 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-07-2013 à 11:32:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 06-07-2013 à 12:20:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 14:33:20 ![]() Ca vire au lynchage le topic.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2013 à 14:50:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cher kurt haribo, le souci est que pas mal de personnes (l'intervention de myzt en est la preuve) assimile la Ouya à une machine sous Android comme la tablette ou/et le smartphone qu'ils possèdent.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 07-07-2013 à 19:47:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, la Ouya n'a rien à voir avec une tablette ou un smartphone, pour plusieurs raisons (que je me lasse de lister constamment), que tu sembles avoir loupées :
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 07-07-2013 à 20:30:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bof perso je trouve les posts dénigrant la Ouya intéressant, parce que le topic a forcément un biais "pro Ouya", et que pour les gens curieux comme moi, c'est difficile de se faire un avis avec les fanboys qui alimentent le topic (no offense, je les remercie pour les infos). Un débat contradictoire est salutaire. Je suis capable de faire la différence entre un "bon" argument et un "mauvais" argument (que ce soit dans l'absolu ou par rapport à mes attentes). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et myzt je pense que tu confonds "jeux androïd" et "jeux pour smartphone".
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 07-07-2013 à 21:15:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
FLK Transactions (8) | Marrant de citer les plateformes mobiles type Dingoo. J'ai personnellement une Caanoo qui surf sur le même concept. Et en gros en dehors de l'émulation c'est le désert. Pour les arguments techniques, c'est de la désinformation pure. La seule différence (et pas des moindres en pratique) c'est l'absence de contrainte de consommation électrique et de dissipation thermique, ce qui permet à la puce Tegra 3 d'exprimer un peu mieux son potentiel par rapport aux versions castrées qu'on retrouve sur mobile. Pour le reste le soucis justement c'est que la ouya c'est pas un écosystème comme une console classique. Si demain n'importe qui sort un produit similaire qui tourne aussi sur Android, et bien tu retrouveras tous les jeux dessus. Et c'est d'ailleurs ce qui va se passer dans les mois qui viennent. Mais bon, il n'y a qu'avec de la concurrence que des bons produits sortent. Enfin le dernier problème, et pas des moindres, c'est l'aspect économique. Au niveau jeu, Android peine toujours à s'imposer (difficile de sortir du tout gratuit). Et c'est un vrai problème pour disposer de jeux originaux de qualité sur une machine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'attends. J'attends la sortie "en dur" en France, et j'attends qu'on ait un peu de recul sur ce qu'elle fait et ne fait pas, comment, et à quel prix. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2013 à 11:30:48 ![]() En attendant, les débats "ouya c'est un téléphone/tablette", c'est qu'on ne parle pas de la console ou des jeux Ouya. Bref on passe carrément à côté du topik initié par Hope ( Message édité par Profil supprimé le 08-07-2013 à 11:31:06 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ben oui, mieux vaut rester entre gens de bonne compagnie --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | putain la déferlance de rageux qui n'ont jamais mis les mains sur une manette ouya et se contentent de regarder vite fait un "test" sur youtube pour balancer leur avis --------------- blacklist |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | J'ai regardé la vidéo du test jv.com et c'est vrai que pour le moment c'est assez décevant.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-07-2013 à 17:09:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) | Et sinon niveau jeux, il y a quoi d'interessant à venir ? Je parle de vrais jeux pas de portages mobiles ? |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |