| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Hope le 13-07-2013 à 10:36:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 10:35:26 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zapoutix Transactions (1) |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand je l'éteins au pad, elle se rallume systématiquement. Par contre, si je l'éteins via le bouton sur la machine, aucun souci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Bizarre bizarre... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouep. La malédiction est tombée sur ma machine (et ça fonctionne à tous les coups, qui plus est : peut être faudrait-il que je la réinitialise, mais j'ai pas envie de tout reconfigurer par la suite). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 11:49:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai c chiant je trouve, j'espère qu'ils ajouterons une option permettant de désactiver ce truc... |
Hope Transactions (0) | Un émulateur d'Atari ST pour OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Boxer 8 (OUYA) va aider financièrement les projets Kickstarter de jeux exclusifs à la OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense pas que la Ouya soit en rapport de force pour imposer une exclu de 6 mois sur leur consoles, les devs vont faire attendre 6 mois des monstres comme iOS et android pour un maigre parc de consoles Ouya? Avant les exclus que déjà ils se battent pour avoir les jeux les plus populaires jouable a la manette avant d'imposer quelque chose. |
Hope Transactions (0) | On parle d'indés là...
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 18-07-2013 à 21:15:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah ok bah ça change tout la |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- blacklist |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Demande à mini-mouss, chez Gamekult, il te dira. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Moi non plus, mais je pense que c'est bien de préciser que c'est possible !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui mais Google Play, que j'utilise depuis des années, est surtout un nid à applications (majoritairement merdiques) pensées pour une utilisation tactile. Je ne vois pas pourquoi on pourrait souhaiter qu'une telle chose débarque sur une console qui, si elle partage le même OS que d'autres machines (principalement des tablettes et des smartphones), est conçue pour être utilisée au joypad, et souhaite se démarquer en proposant son propre catalogue de jeux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le fait est qu'elles sont noyées dans la masse, et que les plus intéressantes verront probablement le jour sur le store adapté à la console. Une sélection préalable ne ferait pas de mal à Google dans sa boutique en ligne, et je suis bien content qu'Ouya ait opté pour un tel "écrémage". --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 24-07-2013 à 15:04:21 |
Hope Transactions (0) | Un peu HS mais pour une prochaine génération d'OUYA :
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon vous jouez un peu avec ou vous attendez LE jeu qui va tout tuer?
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-07-2013 à 18:47:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FLK Transactions (8) |
youtube for goole tv est pas mal sur ouya d'ailleurs Message édité par the veggie boy le 25-07-2013 à 19:09:57 --------------- blacklist |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 73% des possesseurs d'Ouya n'ont pas encore acheté de jeu: Ce que les développeurs pensent de la console pour le moment: Message édité par teks9 le 26-07-2013 à 09:28:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hope Transactions (0) | VLC arrive sur OUYA
Message édité par Hope le 26-07-2013 à 09:55:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |