| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
il y a de gros doute là dessus
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:11:53 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-06-2013 à 22:24:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
ni mad catz, ni nvidia confirment, plusieurs gros sites US ont aussi des doutes / prennent des pincettes pour le dire
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus qu'a buter jv.fr |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est vrai qu'un tegra 4 dans une console a 100euros et avec une manette incluse ça m'a semblé bizarre.
|
Hope Transactions (0) | En attendant, 8 nouveaux émulateurs débarquent sur OUYA
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yoyo+ Transactions (0) | C'est bon ca |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | haha trains vs zombies, tous mes amis deviennent complètement fous avec ce jeu
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 23:00:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Final Fantasy VII tourne parfaitement avec psx4droid (un copain y joue via ePSXe, lui) --------------- blacklist |
yoyo+ Transactions (0) | Je cherche une solution pour pouvoir facilement transferer des films et des roms...
|
lehulk Misanthrope humanisteTransactions (0) |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Haha l'E3 qui envoie la LAPD sur le stand Ouya installé en face Message édité par teks9 le 17-06-2013 à 16:27:31 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
garcia_h Transactions (0) | Ça me rappelle un peu l'enthousiasme pour la GP32 dix ans plutôt.. avec le focus sur les émulateurs et les homebrew pour au final avoir ... pas grand chose d'autres :\ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 17-06-2013 à 20:05:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | OUYA fait son taf et se prépare bien à la sortie de la console :
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-06-2013 à 10:08:20 |
chha Transactions (0) | Suivi DHL toujours vide pour 2 collegues et moi, niveau logistique c'est une catastrophe ce lancement de console! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Du coté de la Mad Catz ils ont confirmé le tegra 4 mais le souci vient de l'OS. Ok pas de surcouche et un accès total a Google play mais du coup l'interface mal adapté a la manette vu qu'elle est fait pour le tactile. Les consoles de salon Android c'est visiblement pas encore mûr, faut qu'un gros constructeur s'y lance. Message édité par gaymer's le 18-06-2013 à 10:35:26 |
zapoutix Transactions (1) |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2013 à 17:13:29 ![]() flag |
Hope Transactions (0) | Tincore Keymapper permet de contrôler tous les jeux tactiles (Google Play, etc.) avec le pad OUYA Message édité par Hope le 19-06-2013 à 07:10:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zapoutix Transactions (1) | Les ouyas avec une manette supplémentaire pour les backers commencent a arriver.
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 20-06-2013 à 12:05:48 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
zapoutix Transactions (1) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2013 à 11:23:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 17:10:21 ![]() Hej,
|
Hope Transactions (0) | J'me rappelle plus je t'avoue. Genre 15 jours il me semble (sans vouloir faire peur car je suis pas sur du tout) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 18:13:35 ![]() Ben je ne voulais pas forcement avoir un nombre de jour exact, mais plutôt un ordre de grandeur |
Hope Transactions (0) | Je viens de re-regarder et apparemment c'était plus 1 semaine que 2 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zapoutix Transactions (1) | Email Your OUYA is on the move recu le 7 juin
Hope Transactions (0) | Moi 22/05 -> 27/05 ou un truc comme ça. Message édité par Hope le 22-06-2013 à 09:55:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |