| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 22-06-2013 à 09:55:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 09:54:29 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 22-06-2013 à 10:13:54 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-06-2013 à 11:10:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | OK --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Link25 Transactions (1) | Moi j'ai commandé la mienne le 29 Mars toujours rien, ils ne répondent à aucun mail Message édité par Link25 le 24-06-2013 à 08:47:02 |
zapoutix Transactions (1) |
Message édité par zapoutix le 24-06-2013 à 10:01:40 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
pedzouille Transactions (5) | Salut,
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hope Transactions (0) | Media Center à priori oui (XBMC)
Message édité par Hope le 24-06-2013 à 19:19:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Notez qu'il y a une version GBA de ChuChu Rocket, et des émulateurs GBA pour Android. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:08:29 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | MDR le changement des piles en 38 secondes
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Déjà en rupture de stock --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai mis à jour ma OUYA hier soir, et j'en ai profité pour naviguer un peu dans les jeux disponibles sur le market. L'offre commence un peu à s'étoffer, même si j'ai tendance à trouver que les sorties pourraient être plus nombreuses ; j'ai en tout cas remarqué l'apparition de plein de nouveaux émulateurs (Neo Geo, PC Engine, etc.). Faudra que je prenne le temps de les tester dans les semaines à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à contacter DHL Global Mail ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Oui mais DHL (Express) France m'envoie bouler en m'expliquant que les demandes concernant DHL GM ne sont pas de leur ressort alors que le site de DHL renvoie vers leur numéro...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | http://www.dhl.fr/fr/centre_de_con [...] press.html
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Il a l'air sympa le packaging commercial de la OUYA
Message édité par Hope le 25-06-2013 à 19:27:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) | Je sais, j'avais prévenu ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'attendrai la maj qui fera sauter ce truc débile, ou j'achèterai rien ou autre chose, tant pis. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | Peut être une pétition ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais créé mon compte Ouya sur leur site, ce qui m'a permis de ne pas le faire sur la console. Et je n'ai pas le souvenir d'avoir saisi de quelconques données bancaires à l'époque. Quelqu'un pour démêler le vrai du faux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Sinon PLEX est officiellement disponible sur OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- blacklist |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben voilà, j'ai pas encore acheté de jeu. Mais ma mémoire ne m'a donc pas joué de tour concernant la non saisie de mes données bancaires. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | J'arrive pas a trouver où m'inscrire sur le site de OUYA, vous pouvez jeter un petit coup d'oeil ?
Message édité par bibiwood le 26-06-2013 à 12:48:35 |
Vahire Transactions (0) | Question sur la Ouya, est ce qu'il est possible, avec leurs émulateurs, de modifier les jeux afin qu'il s'adapte aux résolutions HD (comme le fait Dolphin avec les jeux gamecube/Wii) ?
|
Hope Transactions (0) | Aucune idée, pas essayé encore ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Liste des jeux non officiels qui fonctionnent sur OUYA en dehors du market.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Humble Bundle Library --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | http://www.theverge.com/2013/6/27/ [...] h-says-wsj
--------------- ... |
Hope Transactions (0) | Oui, je viens de lire ça, inattendu !
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 28-06-2013 à 09:57:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-06-2013 à 10:40:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |