| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:43:34 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Je sais bien mais au moins ils font cet effort. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-06-2013 à 19:46:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yoyo+ Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) | Ouya peut rien y faire de facon. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | les gens découvrent le principe de la douane ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-06-2013 à 22:52:16 --------------- blacklist |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De 1/4 a 150% quand meme ... genre le shipping a changé radicalement en un an ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
yoyo+ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 23:44:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Perso j'ai payé exactement la même chose que la dernière fois que j'avais acheté un article du même ordre de prix hors UE --------------- blacklist |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | En gros, c'est toujours de l'ordre de 25 % (voir moins) du prix total (prix de l'objet + shipping). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Boba_Fett Transactions (1) | Petite question j'avais précommandé ma Ouya le 18/08/2012 sur leur site. J'ai toujours aucune nouvelle... Savez-vous quand je vais la recevoir ? PS : Viens d'envoyer un message au support Ouya pour savoir... Message édité par Boba_Fett le 06-06-2013 à 10:24:46 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | Ici je n'ai malheureusement pas pu éviter les frais de dossier.
--------------- blacklist |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La console avec un joypad est bien à 99$. Auxquels il fallait ajouter 30$ pour les frais de port, qui ne doivent pas apparaître dans ton compte.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | OUYA envoie le pâté avec le jeu Chronoblade Story d'nWay qui devrait sortir en démo jouable en premier sur la console !
Message édité par Hope le 06-06-2013 à 21:20:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les consoles Android a 99$ commencent a être intéressantes, la dernière est carrément en Tegra 4 pour moins de 100 dollars. Quand je vois ce que fait tourner le Tegra 4 ça donne grave envie La Ouya et Gamestick ont ouvert une nouvelle voie et ça fait plaisir. Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 08-06-2013 à 14:02:57 |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faudrait un Google play complètement ouvert et juste une solution logicielle qui détecte les contrôles tactiles pour les rendre physique sur manette.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-06-2013 à 20:08:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Crois moi le jour où un gros constructeur voudra lancer à console Android il aura pas peur de la Ouya. Ça pourrait venir des futurs Google TV intégrés aux TVHD ou pas qui auront une puissance équivalente et plus à l'avenir et proposeront du jeu comme sur la Ouya en plus du classique app et média fêter. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
--------------- ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
garcia_h Transactions (0) | Avec 30$ de douane à chaque fois en bonus |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | je n'ai pas eu de problème de connexion à mon réseau wifi, ça a marche nickel dès le déballage
--------------- blacklist |
Hope Transactions (0) | Moi pas de soucis après la première connexion. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Une MAJ système bienvenue !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zapoutix Transactions (1) | J'ai recu un email comme quoi ma ouya is on the move, il y a 5 jours.
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
chha Transactions (0) | Meme situation pour un collègue et moi , le numéro de suivi ne correspond a rien |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Etrange, normalement ça doit apparaître au bout d'un jour ou deux. Mais, bon, ça ne saurait tarder. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Nettement mieux la nouvelle UI
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, mon modem a planté en cours de download ce matin. Je verrai ça ce soir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Excellent --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
il y a de gros doute là dessus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |