| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 30-05-2013 à 22:04:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 22:03:47 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca me fait penser à un mélange entre Bomberman et, pour les niveaux ouverts, à l'excellent mais inconnu Butasan / Psycho pigs en arcade (j'y jouais sur Amstrad CPC, avec un pote) : http://en.wikipedia.org/wiki/Butasan Message édité par sebnec le 31-05-2013 à 07:07:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, tout simplement ? (Je n'ai pas l'habitude de faire les choses simplement) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | First post from Ouya, yes ! Le combo boutons + touchpad est assez déroutant la première fois, sinon c'est que du bonheur. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | 283+3 sur html5test.com.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] id-arm.apk --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:57:49 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | 421 + 14
Message édité par Hope le 31-05-2013 à 20:21:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | oui, je m'excuse, c'est l'enthousiasme et la flemme de fusionner les posts --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et xbmc --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | xbmc j'ai testé
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | cool !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-06-2013 à 18:26:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | faire juste transiter le son par la ouya sans traitement et laisser faire l'ampli.
Message édité par kikou40 le 01-06-2013 à 19:47:59 --------------- Mon FeedBack |
Godyfou Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yoyo+ Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | La grande classe --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
yoyo+ Transactions (0) | J'ai fait un peu le tour du store pour les jeux qui se jouent avec deux manettes et il y a ces petites perles :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 02-06-2013 à 22:04:06 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | J'aimerais bien que certains jeux de l'Amiga soient adaptés... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les excellents emulateurs android (Neogeo, GBA, Snes...) .emu de Robert Broglia sont compatible Ouya? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yoyo+ Transactions (0) |
Message édité par yoyo+ le 02-06-2013 à 22:24:30 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | perso j'ai pas mal joué à Pinball Arcade, qui est très sympa
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Par contre ça me fait peur pour le pad, vous parlez tous de boutons qui restent coincés... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
zapoutix Transactions (1) |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Hope Transactions (0) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | je n'ai pas eu de facture car je suis allé la chercher au dépôt
Hope Transactions (0) | Sega va porter Sonic the Hedgehog 4: Episode I, Sonic the Hedgehog 4: Episode II, and Sonic CD sur OUYA !!!
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-06-2013 à 19:30:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | juste mettre les contrôles tactiles compatible manette OUYA et zou direct Ouya Store. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |