| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Si dans un an, pour le même prix, on a du Tegra 4 ou Tegra 4i, ça sera très intéressant. Plus une meilleure finition globale. Plus un contenu plus conséquent. Plus une interface fluide et agréable... Ça va le faire ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Elle m’intéresse mais bon c'est juste pour jouer a de l'arcade ou Neogeo voir quelques anciennes consoles Nintendo donc je me dis que pour 99euros une portable android branchée en HDMI serait aussi bien et pratique a emmener partout contrairement a la Ouya. La nouvelle JXD par exemple avec port Hdmi qui donne envie malgré l’écran trop grand
Message édité par gaymer's le 20-05-2013 à 11:17:37 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Donc elle ne t'intéresse pas vraiment.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Il n' y a qu'à voir les hackers de la Wii U qui ont annoncé ne plus trop s'intéresser à la plateforme, justement en bonne partie à cause de l'arrivée d'une machine ouverte comme la OUYA.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui pour les hackers cracker une bécane ouverte c'est le graal. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-05-2013 à 12:02:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais cracker la Ouya ça serait pour l'install de roms alternatives c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-05-2013 à 12:28:48 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 13:01:53 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
dagum Transactions (0) | Il y a quoi comme "gros" jeux d'annoncés et de sûrs ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui mais d'un autre côté, c'est un peu comme le PC, les jeux sont compatibles (dans une certaine mesure), la différence se fait sur les effets et la fluidité. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Il aurait surtout fallu la sortir 2 ans plus tot la CD32 pour que ça marche, a la place ils ont sorti le cdtv et c etait le début de la fin pour la gamme Amiga... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | Je vomi sur Commodore et les divers repreneurs de la marque qui ont suivi. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zapoutix Transactions (1) | Je n'ai toujours pas recu d'email d'envoi ... Message édité par zapoutix le 21-05-2013 à 11:17:42 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Idem, on sera les derniers. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hope Transactions (0) | Sans doute une des choses les moins logiques de cette campagne... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | mon order # etait le 394, et un ami qui habite la même ville, avec un order # dans les 50 000 a reçu le mail 2 jours avant mois --------------- blacklist |
Hope Transactions (0) | Ma OUYA vient d'être expédiée.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma Ouya is on the go ! Enfin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 22-05-2013 à 07:07:36 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | j'ai reçu le mail d'envoi également, mais le tracking number ne marche pas --------------- blacklist |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans la journée, le temps que le transporteur prenne la chose en compte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Cool ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
superip74 Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Eh non ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
bonenza Transactions (1) | Mail d'envoi avec numéro de suivi reçu.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
bonenza Transactions (1) | Oui DHL HK. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Les 2 machines ne se comparent techniquement pas, mais c'est effectivement l'occasion de découvrir une autre facette du jeu vidéo. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mouais, les mecs qui prennent une Ouya parce que la Xbox One déçoit... mouuuuaaaais.... L'une est à 99 dollars, l'autre, 499... l'une est rikiki, l'autre est massive... Par contre, ce qui est certain, c'est que la Ouya, c'est du 100% démat', pas d'arnaque (ou l'inverse mais au moins c'est clair). On ne te fait pas croire avec une galette de 12 cm que le jeu t'appartient ! Tout les jeux peuvent être testés. Et surtout, c'est la garantie d'avoir des vrais jeux totalement "daubés" mais assumés (mais pas que...hein!). Mais aussi des perles et des perles indées et plus, si affinités... Et quand même, un stand Ouya sur un parking où tout le monde est convié, petits et grands, et à quelques mètres de l'E3 officiel... Moi j'dis, c'est la classe ultime. Franchement, le fun, on ne le trouve vraiment plus chez les gros... Eh tiens, si on remettait au gout du jour les démos sur Ouya ? Je crois qu'il a encore des scènes actives sur Amiga d'ailleurs...Du moins, c'était le cas il y a quelques années... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-05-2013 à 22:09:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | +1000 pour le retour de la scène démo ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Link25 Transactions (1) | Pas de news pour la mienne que j'ai commandé le 29/03/13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a toujours une scène démo. après c'est clair que depuis les cartes 3D, ça a perdu de son intérêt. il n'y a plus vraiment de challenge à pousser le hw dans ses derniers retranchements donc ça devient plus une question de design et il est toujours plus ou moins semblable, donc bof --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |