Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°9629125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a toujours une scène démo. après c'est clair que depuis les cartes 3D, ça a perdu de son intérêt. il n'y a plus vraiment de challenge à pousser le hw dans ses derniers retranchements donc ça devient plus une question de design et il est toujours plus ou moins semblable, donc bof :o
le seul truc un peu marquant de la scène dernièrement c'est le benchmark Catzilla

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 12:36:00  profilanswer

n°9632480
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 16:04:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mouais, les mecs qui prennent une Ouya parce que la Xbox One déçoit... mouuuuaaaais....

L'une est à 99 dollars, l'autre, 499... l'une est rikiki, l'autre est massive...

Par contre, ce qui est certain, c'est que la Ouya, c'est du 100% démat', pas d'arnaque (ou l'inverse mais au moins c'est clair). On ne te fait pas croire avec une galette de 12 cm que le jeu t'appartient ! :o Suivez mon regard...

Tout les jeux peuvent être testés. Et surtout, c'est la garantie d'avoir des vrais jeux totalement "daubés" mais assumés (mais pas que...hein!). Mais aussi des perles et des perles indées et plus, si affinités...

Et quand même, un stand Ouya sur un parking où tout le monde est convié, petits et grands, et à quelques mètres de l'E3 officiel... Moi j'dis, c'est la classe ultime. :sol: Y'a un petit gout des débuts des grandes épopées de l'informatique vous ne trouvez pas ?...

Franchement, le fun, on ne le trouve vraiment plus chez les gros... :(

Eh tiens, si on remettait au gout du jour les démos sur Ouya ? Je crois qu'il a encore des scènes actives sur Amiga d'ailleurs...Du moins, c'était le cas il y a quelques années...

C'est bon, ça ! :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°9632682
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-05-2013 à 17:02:12  profilanswer

Ils ont prévu les merguez ? Auquel cas je file à L.A. pour l'occasion.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9632725
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 17:15:11  profilanswer

n°9633252
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:31:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Donc elle ne t'intéresse pas vraiment.... :D  

Et pour l'émulation, une PSP street fait très bien ça...

Moi, plus le temps passe et moins le côté détourné m'intéresse ( émulation, ...) et plus son côté console avec son identité, son parcours, son contenu me séduit.  

Derrière, une console, il y a une marque, une histoire, des esprits créatifs, du contenu exclusif, une relation directe avec le joueur, etc. C'est ce qui fait toute la différence avec le reste.

C'est encore plus vrai pour la Ouya avec son financement participatif. Bref, une Ouya, c'est avant tout une aventure !

j'ai lu ce post sans en lire l'auteur et je me disais : putain on dirait du mini-mousaille  [:clooney2]  
ce style inimitable  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9633275
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:44:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mouais, les mecs qui prennent une Ouya parce que la Xbox One déçoit... mouuuuaaaais....

L'une est à 99 dollars, l'autre, 499... l'une est rikiki, l'autre est massive...

Par contre, ce qui est certain, c'est que la Ouya, c'est du 100% démat', pas d'arnaque (ou l'inverse mais au moins c'est clair). On ne te fait pas croire avec une galette de 12 cm que le jeu t'appartient ! :o Suivez mon regard...

Tout les jeux peuvent être testés. Et surtout, c'est la garantie d'avoir des vrais jeux totalement "daubés" mais assumés (mais pas que...hein!). Mais aussi des perles et des perles indées et plus, si affinités...

Et quand même, un stand Ouya sur un parking où tout le monde est convié, petits et grands, et à quelques mètres de l'E3 officiel... Moi j'dis, c'est la classe ultime. :sol:  Y'a un petit gout des débuts des grandes épopées de l'informatique vous ne trouvez pas ?...

Franchement, le fun, on ne le trouve vraiment plus chez les gros... :(

Eh tiens, si on remettait au gout du jour les démos sur Ouya ? Je crois qu'il a encore des scènes actives sur Amiga d'ailleurs...Du moins, c'était le cas il y a quelques années...

C'est juste que les jeux qui s’annoncent ça va être, Call of Duty Dogs 18, Fifa 14, Forza 28, Need for Speed 25.
Si on veut des nouvelles licences va falloir se tourner vers quelque chose d'autre.

n°9633724
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 07:43:12  profilanswer

Citation :

Project Update #28: Level one completed. [Many] more to go.
Backer_white For backers only,  Posted by OUYA Like

Drumroll ... the day has arrived.

Yep, 100 percent of all early backer orders have successfully shipped this week from our warehouse in Hong Kong and are en route to all of you still waiting patiently for your OUYA.

And yes … that means ALL early backer orders -- regardless of your geographical location, standard edition or limited edition, extra controllers, etc. -- if you are an early backer, your OUYA is on the way!

Below are a few answers to questions we’re anticipating you may have -- and -- if we haven’t answered your questions, please drop us a line at support@ouya.tv or hit us up @OUYAsupport and we’ll do our best to get back to you quickly with answers (and thank you in advance for your patience as we continue to do our best to respond to everyone!).

Q: I haven’t yet received a confirmation email -- should I be concerned?

A: Nope, it’s on its way we promise -- although every early backer order has been shipped out of Hong Kong, not every backer will immediately receive an email alert and/or tracking number notification since -- as the past couple of weeks have taught us -- it could take up to one week for the shipments to be scanned by our distribution partners (thus triggering a user email alert). Please be patient as this timetable should be consistent with this week’s final mailings and we will keep everyone posted if we hit any unforeseen snags.

UPDATE: Knowing that this weekend is a Holiday in the U.S., we contacted our shipping services partner (DHL Global) to get clarity on if/how this would impact our shipping process -- they’ve told us that, in fact, scanning all shipments (which trigger the confirmation emails) may be delayed until next Wednesday (5/29) at the latest. If for whatever reason you haven’t received a notification by then, please hit us up at support@ouya.tv or @OUYASupport and we can do our best to help track it down for you.

Q: I received a shipping email but when I click on the link it says it’s not yet in the DHL Global system -- is this normal?

A: Yes, this can happen and is normal in some cases (see the answer above); we’ve learned through trial and error that it sometimes takes more time than we’d like for shipments to be scanned and become trackable for our customers. That said, the orders are still moving in your direction and the ability to track a package doesn’t restrict the delivery schedule.

Q: Now that all early backer orders have shipped, how long before I receive my OUYA?

A: The short answer is -- it depends -- on your location, on your order type, on extra controllers … wish it was easier for us to answer! But as we mentioned above, the consistent trend so far indicates all orders will be received in no more than 3 weeks after receiving your initial shipping notification. Again, please hit us up at support@ouya.tv or @OUYAsupport if this doesn’t apply to your order -- we’re here to help!

Q: I received my OUYA but my etched controller faceplates weren’t included. What’s up with that?

A: Here’s what’s up -- because this etching process has taken twice the time and effort we had initially planned for, we’re sending you the remaining components of your order FIRST (console + controller bundle, etc.) -- and will then send your customized faceplates in a separate mailing. Again, not as we had initially planned for, but we wanted to get everyone their console ASAP and feel this was the best compromise. We don’t yet have the exact timing of when these etched faceplates will land in your hands, but we’re aiming to have them in the mail within 2 to 3 weeks at the latest. You will receive a separate shipping confirmation email once the order has been processed.

And a few other things I want to mention for those backers living in the EU and Australia:

If you live in the EU -- please be sure to check the package thoroughly as the included power adapter was packed separately from the product’s packaging for these early backer shipments (again, an adjustment we made in real-time to expedite the delivery of these orders).

If you live in Australia -- because your orders are being scanned and processed by our shipping partner only after they arrive in your country (and not when they leave Hong Kong like other territories), you likely won’t receive a shipping notification until early / mid-next week so please be patient. Your orders are on the way!

For those interested in seeing what 100 percent looks like, see below for the final chart.

Have a great weekend,

Julie

http://www.ouya.tv/wp-content/uploads/2013/05/thechart7.png

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9633729
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 08:10:34  profilanswer

Visiter l'OUYA Store depuis un navigateur :

http://www.ouya.tv/games/

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9633824
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2013 à 10:05:07  profilanswer

Pour ceux qui ont accès à leur suivi de colis (désolé pour ceux qui attendent encore que leur console parte), vous saviez que les envois se faisaient de Hong Kong ? Je pensais que ça partait des USA, pas de l'endroit où ils doivent probablement les fabriquer (et les stocker).

Voilà, c'était le post du jour, histoire de faire un peu vivre le topic. :)

---------------
n°9633840
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 10:16:52  profilanswer

Ouais, a mon avis, ils n'ont pas les moyens/structure pour stocker, ni grossistes, ni intermédiaires...

mais même des gros comme Apple procède ainsi... pour des Mac configurés sur Apple Store, c'est expédié d'Asie vers le client final.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 10:16:52  profilanswer

n°9633841
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-05-2013 à 10:18:57  profilanswer

C'est plus logique pour eux, vu leurs moyens limités, que de faire transiter la marchandise, avec les coûts / taxes que cela implique. Mais je n'avais pas pensé à cela avant qu'ils expédient ma machine.

---------------
n°9633852
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 10:27:15  profilanswer

Mais ça, c'est pas le plus dur...

par contre, faudra assurer dès le 25 juin avec l'approvisionnement des Amazon, Gamestop, etc.  

Je serais curieux de connaitre le stock mis à disposition des revendeurs au jour J.  

10 000 ? 50 000 ? 100 000 ?  

Et même là, j'aimerais bien connaitre le nombre de Ouya qui sortent d'usine par jour...  :)

---------------
n°9633870
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:36:17  profilanswer

5

---------------
Ma collec de jeux -
n°9633898
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 10:53:26  profilanswer

[:delarue5]  dur pour la petite boite...  :sweat:  

non, des milliers sortent des usines, pretent à envahir les foyers US...

---------------
n°9633913
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 25-05-2013 à 10:59:35  profilanswer

...Et ebay quelques jours plus tard.....  :lol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9635208
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 22:09:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ceux qui ont accès à leur suivi de colis (désolé pour ceux qui attendent encore que leur console parte), vous saviez que les envois se faisaient de Hong Kong ? Je pensais que ça partait des USA, pas de l'endroit où ils doivent probablement les fabriquer (et les stocker).

Voilà, c'était le post du jour, histoire de faire un peu vivre le topic. :)

D'ailleurs ils sont en vacances en ce moment à HK ? Ca fait 2 jours que le statut reste en 'shipment info received' :o

---------------
blacklist
n°9635352
bonenza

Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 00:03:19  profilanswer

Le statut a bougé pour ma part, depuis hier soir.

Saturday, May 25, 2013 Location Time  
7 Customs status updated  CINCINNATI HUB, OH - USA 13:08

6 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG 20:19

5 Processed at HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG 19:24

4 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG 05:56

3 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG 05:39

2 Processed at HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG 04:03

Friday, May 24, 2013 Location Time  
1 Shipment picked up  HONG KONG - HONG KONG 21:14

Message édité par bonenza le 26-05-2013 à 00:03:56

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9635641
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 11:36:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

...Pour la Shield, je suis plus circonspect. En fait, nvidia gère bien le truc...

se fabriquer une place sur le marché des consoles ? ... pour moi c'est le chant du cygne

n°9636559
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 26-05-2013 à 20:57:09  profilanswer

Si c'est envoyé par DHL vous allez pleurer au niveaux des douanes  :whistle:

n°9636655
bonenza

Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 21:41:55  profilanswer

sur un achat à 99$ ? je ne pense pas...

---------------
n°9636825
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 26-05-2013 à 22:40:09  profilanswer

J'ai eu une taxe a payer pour moins que ça. :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9636924
bonenza

Transactions (1)
Posté le 26-05-2013 à 23:33:18  profilanswer

Non mais entre pleurer et payer une taxe, il y a une différence.

---------------
n°9637217
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 09:48:45  profilanswer

bibiwood a écrit :

Si c'est envoyé par DHL vous allez pleurer au niveaux des douanes  :whistle:

20 à 25 euros, c'est vrai qu'on va pleurer...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°9637225
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2013 à 09:56:38  profilanswer

J'en pleure déjà, ce sera un resto de moins ce mois-ci. :cry:

---------------
n°9637709
bonenza

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 12:18:43  profilanswer

Avec un peu de chance je l aurai aujourd'hui sinon au pire demain. Je croise les doigts.

---------------
n°9637735
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:29:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

20 à 25 euros, c'est vrai qu'on va pleurer...

A mon avis ce sera plus proche de 30€ que de 20€.
C'est juste dommage qu'ils ne soient pas passé par HK post, qui offre aussi le tracking et dont la qualité du service est bien meilleure je trouve.

n°9637902
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:49:51  profilanswer

bibiwood a écrit :

A mon avis ce sera plus proche de 30€ que de 20€.
C'est juste dommage qu'ils ne soient pas passé par HK post, qui offre aussi le tracking et dont la qualité du service est bien meilleure je trouve.

depuis quand DHL c'est pas de la qualité? :heink:  
tu confonds pas avec Adrexo? [:zerod]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9638162
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-05-2013 à 15:04:57  profilanswer

Pour moi DHL = transporteur lambda qui c'est aligné par le bas avec la concurrence.
Par chez moi, seul UPS garde un peu du "sens commercial / sens du service".

Dernière expérience DHL: assistance tel avec prise de rendez-vous à la journée, point barre.  
Quand j'ai demandé si au moins le chauffeur pouvait me passer un coup de fil pendant sa tournée pour me signaler 30mn/1h avant d'arriver chez moi qu'il était en chemin, la standardiste m'annonce: "mais monsieur, c'est impossible ça, nous on fait pas... Donnez-moi une journée pleine où vous ou quelqu'un de votre famille serait à domicile pour la livraison."

n°9638340
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 15:54:28  profilanswer

idem, ils m'on fait le coup plusieurs fois et au final j'ai du aller chercher le colis dans un dépot paumé en zone industrielle, sachant que je suis pas véhiculé :o

n°9638382
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2013 à 16:07:40  profilanswer

Merde, ils ont tenté de me livrer à 12h33, j'étais pas chez moi. :sweat:

Message édité par sebnec le 27-05-2013 à 16:07:55

---------------
n°9638423
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:18:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

depuis quand DHL c'est pas de la qualité? :heink:  
tu confonds pas avec Adrexo? [:zerod]

Sérieusement entre une livraison par transporteur DHL/UPS etc. et LaPoste/Relais, je prends direct le second. La livraison express par transporteur privé c'est devenue pour moi une raison de ne pas commander dans une boutique et de commander dans une boutique proposant une livraison standard par LaPoste.

Avec un transporteur privé: le mec passe obligatoirement pendant les horaires de bureau a ton domicile, donc évidement personne pour réceptionner. Tu te retrouve a devoir a aller chercher ton colis dans la zone industrielle à 10 bornes de chez toi et ou tu ne peux pas te garer, entrepot ouvert uniquement lui aussi au horaires de bureau et fermé le samedi. Le meilleur dans la matière est Chronospost je crois, dont l’entrepôt se trouve dans une zone spéciale de Rungis, zone réservée aux professionnels et dont l’accès n'est pas possible pour les particuliers en bagnole.
Sans parler des livreurs que ça emmerde clairement de livrer des particuliers et qui se comportent la plupart du temps comme des connards, en vrac:
-tu bloque ta journée pour un colis, le mec ne sonne pas chez toi et te laisse un avis de passage
-les mecs qui passent une seule fois et laisse direct ton colis a l’entrepôt, vu que soit disant c'est leur troisième passage (sauf que évidement les avis de passages ont "disparu" ).
-et DHL pour bien te faire chier, ne "laisse" plus d'avis de passage, il le colle sur ta boite aux lettres avec toutes tes coordonnées clairement visible dessus, et toi tu perds 5 minutes a décoller cette merde  
Sans parler des douanes, la dernière fois sur une commande de 50€ j'en ai eu pour 26€ de douanes. J’étais pas au courant que la TVA était passé a 50%.
Et sur ces 26€, 3€ était la taxe en elle même, qui doit donc aller dans la poche de l’état et les 23€ restant de "frais de dossier" qui doivent aller dans la poche du transporteur, ce qui expliquerait pourquoi ils font en sorte de taxer 100% des colis qui transitent par eux.
Dans le genre blagueur, je crois que le meilleur reste UPS. Je retrouve un colis envoyé par eux dans ma boite au lettre, pas de trace du livreur, pas de facture, moi tout content je me dis que j'ai échappé a la douane. Trois mois plus tard je reçois une lettre d'eux, me réclamant les frais de douanes + des indemnités de retard vu que je n'ai toujours par payé  [:korner:3]

Si franchement j'ai envie de faire 10 bornes pour aller chercher un produit, payer plus cher et me faire engueuler par quelqu'un que ça fait clairement chier de faire son boulot, je préfère encore aller chez Darty. Au moins je peux y aller le samedi et me garer.

Je veux bien croire que c'est super pratique pour des envois entre professionnels, mais pour de l'envoi a un particulier [:neernitt:1]

n°9638639
bonenza

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 17:09:38  profilanswer

Console réceptionnée par ma femme. 22$ de frais à payer. Ça va.
Déballage ce soir ! ;)

---------------
n°9638681
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2013 à 17:19:48  profilanswer

Bon, j'ai téléphoné à DHL. 13€ de douanes, que je réglerai demain (ils me livreront au boulot). C'est pas la mort.

Spoiler :

La voix de la nana sur laquelle je suis tombé m'a excité. :love:

---------------
n°9639001
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2013 à 19:23:24  profilanswer

Laquelle des deux ?

---------------
n°9639003
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2013 à 19:23:32  profilanswer

Laquelle des deux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)