| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 07:07:18 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
bonenza Transactions (1) | Si ca peut vous rassurer, je vis au Canada. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | Oki doki ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | this is the beginning !
(un magasin Game en Angleterre, carton factice de précommande bien sur...) Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-05-2013 à 21:38:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et c'est quoi le business plan avec la ouya ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 21:47:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 22:09:17 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah dans le concurrent d'en face... ;o
Message édité par stratmatt le 10-05-2013 à 22:19:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour attirer le grand public faut sur la boîte les logos des jeux les plus populaires sur smartphone/tablette. Angry bird et hop ça parle tout de sites aux gens. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen de gicler la manette d'origine et de syncro une manette de ps3 bt ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais le vrai plus de cette console, ça sera son catalogue à venir...
Hope Transactions (0) | +1
Message édité par Hope le 12-05-2013 à 09:31:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bouarf chacun y trouve l'intérêt qu'il veut.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | C'est la OUYA qui va créer ce besoin. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | A noter que Google Play Games ne va plus tarder : http://www.androidcentral.com/new- [...] mes-coming Message édité par Hope le 12-05-2013 à 10:04:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre des retours sur la croix classique? Ils ont pris une en forme de cercle comme sur la manette Xbox360 et de réputation c'est pas top pour sortir des combo ou furies sur les jeux de combats 2D. Les consoles Android m’intéresse de plus en plus, la prochaine génération de consoles "classiques" c'est pas encore ça. Donc en attendant ça pourrait le faire surtout que je me lasse pas des jeux retro. Message édité par gaymer's le 12-05-2013 à 14:09:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aime bien le message qui essaie de nous faire comprendre qu'il faudra attendre jusqu'à deux semaines. Bon, pour ma part j'suis pas pressé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Moi non plus mais du coup on la recevra moins d'un mois avant sa sortie officielle Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-05-2013 à 09:05:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- blacklist |
Hope Transactions (0) | Ils assurent.
Message édité par Hope le 18-05-2013 à 07:10:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bien bien ! Sinon, Ouya sera présent à l'E3 ! (Enfin pas totalement Voici un mail qui a été envoyé aux développeurs :
Message édité par mini-mousaille le 19-05-2013 à 03:49:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | J'ai vu ça, je trouve que c'est de très bon augure. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Plutôt bien j'ai l'impression... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai hâte de voir comment seront les autres modèles qui vont sûrement suivre la voie tracée par la Ouya. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |