| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 21:16:46 ![]() ![]() |
bonenza Transactions (1) |
Message édité par bonenza le 27-04-2013 à 05:29:48 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zapoutix Transactions (1) | UK, Canada, Japan, or Germany, or the US .. pas la France --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Hope Transactions (0) | ça doit être en rapport avec le nombre de participants j'imagine... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Le créateur de Portal dévoile un jeu exclusif à la OUYA nommé Soul Fjord --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Super !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-04-2013 à 20:29:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | L'attente aura été un peu plus longue que prévue mais nous y voilà ! --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bonenza Transactions (1) | Snifff, toujours aucun email reçu pour ma part. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | idem... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:54:42 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ShadowGun confirmé sur Ouya dès le 4 juin... avec version d'essai exclusive conformément aux règles du store Ouya (il y en a pas sur les autres supports)
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | BombSquad va débarquer sur OUYA également. Il est assez joli... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Le stick de la OUYA amélioré si j'ai bien compris --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Update #25
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ils sont en avance sur leur prévisionnel de retard, donc. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | La OUYA obtient un 9/10 sur iFixIt
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca c'est du lourd ! La révolution est en marche. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Béah oui, ailleurs (les sticks Cyrix) quand c'est collé c'est bien bien plus pratique !! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-05-2013 à 08:47:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En tout cas, les sticks de la manette ont été améliorés, belle réactivité !
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Grosse news business : Ouya vient d'annoncer qu'ils ont levé 15 millions de dollars auprès d'investisseurs ! On quitte clairement le projet " amateur" pour un projet économique classique. Cette somme ne sera pas de trop pour la suite ! http://blogs.wsj.com/digits/2013/0 [...] 5-million/ Article + interview de Julie Uhrman Message édité par mini-mousaille le 09-05-2013 à 12:06:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cmanu03 Transactions (29) | Clair , ça servira quand ils se rendront compte que personne n'achète de jeux et que leur bidule sert juste a regarder des mkv pour pas cher.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On apprend donc que cette somme servira à : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso ça me donne envie pour joueur a la Neogeo et autres consoles retro.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1, si je l'achète c'est pour tout ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Quand des jeux de qualité et parfois exclusifs débarqueront, le store Ouya aura de bons arguments...
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Niveau consoles portable android y a que des marques chinoises bas de gamme. edit: La neogeo a l'air de bien tourner La N64 aussi mais bon avec quad core ça serait abusé le contraire. Message édité par gaymer's le 09-05-2013 à 14:59:01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La PSP peut pas faire tourner Yoshi Island sans ramer Message édité par gaymer's le 09-05-2013 à 14:59:34 |
Hope Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je les achètes pas sur pc, alors sur console ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bonenza Transactions (1) | Ca y est j'ai enfin recu l'email pour me dire qu ils envoyaient la console ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | Moi rien du tout alors que j'étais parmi les premiers quand même --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |