| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 21:24:47 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | ?? Bah tu t'es lu ?? Ou on hallucine ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | Pas top niveau livraisons mais j'apprécie leur honnêteté, leur transparance ! Message édité par Hope le 13-04-2013 à 09:31:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les sites de JV continuent leur troll à propos de la Ouya. En effet, ils sont surpris de sa mauvaise performance dans un "benchmark 3D", la console ne se trouvant qu'en 78 ème position des appareils Android et très loin derrière des téléphones récents... Ok et alors ?
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | En effet... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 17-04-2013 à 10:24:47 --------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Hein ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les Snapdragon, S4 pro, S600 et S800, Adreno 330, Apple A6X, Mali 600, Etc.
Non, Tegra 3 est maintenant dépassé dans les chiffres mais certainement pas dans les usages... Et puis de toute manière, la Ouya est prévue pour le jeu, hors c'est vraiment le domaine de prédilection de Tegra. Je crois que des jeux comme Dead Trigger ou Shadowgun parlent d'eux même... Et puis personne n'attend la Ouya sur le terrain de la puissance... Enfin bref, au moins, ils parlent d'elle. Ce qui prouve qu'elle continue de susciter la curiosité. Bon signe. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-04-2013 à 10:37:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Link25 Transactions (1) | Vous avez reussi à les contacter par mail ?
|
ou alors ils ont autre chose à faire que de répondre aux milliers de mails "papa, on arrive quand ?" "bientôt, bientôt... Message édité par CrowFix le 17-04-2013 à 10:42:20 --------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oui, mais la question était l'existence de trucs plus rapides que le T3 et facilement trouvables.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis honnetement t achete pas une ouya pour jouer a des titres 3d AAA. Pour ma part quelques jeux de plateformes, jeux 2d, voire mmo simpliste. (puis emu ça coule de source.). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | + éventuelles surprises... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Ubuntu for OUYA
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mouais...mais bon, autant prendre une clé Android sur ce coup là...
Hope Transactions (0) | Dans tous les cas ce sera pour les geeks et autres hackers Message édité par Hope le 18-04-2013 à 22:08:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Perso, si un portage d'OS desktop (Android, Ubuntu...) voit le jour, j'hésiterais pas à en prendre deux...
Hope Transactions (0) | Des fonctionnalités de jeu en réseau pour la prochaine version d'Android ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sympa : Jeuxvideo.com offre un forum dédié à la Ouya :
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Hope Transactions (0) | OUYA : déjà plus de 10.000 développeurs ont travaillé dessus
Message édité par Hope le 19-04-2013 à 17:26:51 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | quand j'ai lu ce mail, je me suis dit "en gros, moi qui suis européen et qui ai commandé console + une manette, je l'aurai dans les derniers" --------------- blacklist |
zapoutix Transactions (1) | idem ..., il faut tabler sur fin mai debut juin. Message édité par zapoutix le 26-04-2013 à 09:42:13 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Hope Transactions (0) | Unlimited Adult Streaming App Set To Launch For Ouya
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du cul, du cul, du cul ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |