| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 08-04-2013 à 16:28:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-04-2013 à 16:33:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Tiens j'avais mis dans mes marque pages cet article
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Attend la version 21 à ce moment là (sortie en mai) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca suit presque le même nombre que la version PC ? (j'ai la 19 là) --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Oui ça suit la version desktop, les sorties sont quasi simultanées voir simultanées. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 09-04-2013 à 08:53:57 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 08:48:14 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | Gros ? Disgracieux ? Pas du tout : la OUYA possède un port micro USB en plus du port USB. Donc on pourra sûrement lui coller ça au cul qui ne sera pas disgracieux :
Message édité par Hope le 09-04-2013 à 09:41:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben entre une carte microSD et un cable usb pour brancher un disque dur (que ce soit micro usb ou usb ça change rien au cable et au DD qui va au bout hein --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Lol, on va peut être éviter d'en faire la promotion... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-04-2013 à 11:40:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) | Mouais je continue de penser que le port Micro-USB est préférable puisqu'un lecteur de Micro-SD externe peut être utilisé sur PC aussi et que le port Micro-USB peut servir à autre chose que du stockage (communication avec un autre appareil en filaire par ex.) Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-04-2013 à 11:51:24 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ou la, je confonds à la lecture vos histoires de Micro USB et de Micro SD. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Adapteur fourni à chaque fois ou presque à l'achat d'une micro SD j'ai constaté ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Moi c'était pas le cas dernièrement --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | En plus un lecteur micro-SD peut être pratique sur smartphone ou tablette en plus du PC. Ou même plutôt que sur PC vu que le micro-USB n'est pas forcément dispo sur le PC (ou alors via un câble micro-USB <-> USB) et qu'on ne me dise pas que tous les terminaux mobiles ont un port micro-SD Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-04-2013 à 13:27:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'en perds mon latin ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Oui mais après c'est dans l'OS que tu choisis le mode de connexion et tant qu'à intégrer le port autant qu'il fasse le maximum de choses (mais effectivement ce n'est peut être pas toujours le cas, mais c'est rare). --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-04-2013 à 19:00:38 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zapoutix Transactions (1) | Pas de news de la livraison pour les backers en France ? --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Hope Transactions (0) | Non --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bonenza Transactions (1) | Des nouvelles apparemment demain sur les envois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais envoyé un mail hier soir, dans le doute. M'enfin, ça m'étonnerait qu'ils puissent répondre rapidement en ce moment ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | GK a fait une revue de presse rapide sur la ouya
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-04-2013 à 14:03:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je suis allé un peu tempérer ses coups de sang par un message qui, je l'espère, est un poil plus argumenté que les siens ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | 'tain le niveau sur Gamekult --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui. Je trouve que c'est de mal en pis...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |