| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 07-04-2013 à 20:56:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:54:45 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-04-2013 à 20:57:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-04-2013 à 20:59:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
--------------- blacklist |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En même temps, je vois pas le problème... Le montant de la participation correspond à la valeur du produit en question. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Certes...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de projets de jeux vidéo sur Kickstarter, trop peut être en proportion avec le reste. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:58:02 ![]() ![]() |
Fastolfe Transactions (0) | Mais les backers n'ont pas un pourcentage du montant investi si ça fonctionne bien ? oO |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
d@kn1ko Transactions (0) | drapal x2 Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 08-04-2013 à 11:45:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Apparemment le projet de portage de Debian sur ARM n'est pas encore terminé :
Message édité par Hope le 08-04-2013 à 12:12:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | Pourtant pas mal d'évènements récents ont confirmé son côté "open"...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour moi, la Ouya est aussi ouvert qu'un PC et aussi fermé que Steam. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, mais pour la Ouya, le côté "officieux" ne doit pas être complexe, non ? Enfin pas plus qu'un Nexus 7 par ex. qui jouit d'un hardware très proche. Et puis même pas besoin de bidouiller si on a un explorateur de fichiers et si on peut installer manuellement des programmes .apk par ex. Mais rien que le côté officiel contentera la majorité puisqu'on aura un catalogue de jeux et de programmes variés. On aura sûrement des lecteurs multimédias (VLC), des navigateurs alternatifs (Firefox...). Et puis support clavier/pad. Je comprends vraiment pas le dénigrement de certains au sujet de cette boîte qui pourra vraiment faire plein de choses (et le faire bien!) pour...99 dollars ! Au pire, je pourrais très bien en faire un ordinateur web léger sur un écran PC. ça fait longtemps que je veux me faire un ordinateur léger pour le surf alors que mon PC est maintenant branchée sur ma TV et fait office de "console". Avec ma Nexus 7, surfer sur Chrome est un vrai plaisir, Tegra 3 ne montre aucun essoufflement ! Message édité par mini-mousaille le 08-04-2013 à 15:33:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est vrai que je ne serais pas surpris que Samsung aille plus loin dans le jeu vidéo Android/ARM. Ils tentent souvent des nouveaux concepts et en ont les moyens (Samsung Galaxy Camera). --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'inquiète, Apple va y aller un jour vers les jeux, dès que le marché des tablettes commencera à s'essouffler et qu'il leur faudra de nouveaux débouchés. Ce n'est qu'une question de temps, ils ont commencé par nous vendre des Ipod pour la musique, puis ils ont ajouté la vidéo, puis ils ont ajouté le téléphone et internet, puis ils ont fait mumuse avec la taille (d'abord grand, puis ensuite moyen), la prochaine étape c'est d'y ajouter une manette à leur bouzin... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Oui, peut être avec Tim Cook, les choses vont bouger. Parce que Steve Jobs semble t-il, méprisait le jeu vidéo. J'ai quand même le sentiment qu'Apple ne veut pas des boutons physiques ne serait ce que pour éviter des soucis d'incompatibilité et pour avoir un store de jeux homogène. D'un autre côté, l'incompatibilité matérielle et logicielle existe déjà avec les anciens appareils iOS qui ne sont plus supportés par des jeux plus récents...
Il y a aussi une question de design. Les boutons ne semblent pas être en odeur de sainteté par la firme à la Pomme et son amour du design épuré au maximum... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-04-2013 à 15:57:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il n'était pas intéressé par les jvs
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais il est --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quand tu vois le nombre de jeux qui sortent chaque semaine sur IOs (tout comme sur Android), m'étonerrait qu'ils ne s'y intéressent pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | iphone, ipad oui
|
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 08-04-2013 à 16:13:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam?Transactions (0) | perso je m'en fous d'avoir firefox sur ma télé
--------------- blacklist |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-04-2013 à 16:28:21 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |