| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'emu en démo tourne sur un ChromeBook Samsung, vendu peu cher je pense pas que c'est un GPU haut de gamme. Moi j'aimerais que l’émulation Dreamcast avance et surtout naomi du coup avec ses perles arcades. Message édité par gaymer's le 08-02-2013 à 13:09:07 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Avec le Tegra 4, on titille la génération actuelle.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Je pense qu'avec le Tegra 5 on sera entre la Wii U et les PS4/720 en terme de puissance brute.
Message édité par Hope le 08-02-2013 à 13:18:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait le tegra 3 est plus puissant qu'une GameCube ou Dreamcast faut juste que l'emulateur soit optimisé. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah j'avais pas vu la news d'une nouvelle version tout les ans.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guigr Transactions (0) | Je suis d'accord, c'est vraiment à me tirer une balle cette upgrade tout les ans.
|
superip74 Transactions (0) | Mon galaxy S2 qui va sur ses deux ans fait encore tourner tous les jeux android. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:03:35 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais la Ouya va avoir un Android modifié avec le seul catalogue Ouya et pas entièrement celui du Google Play? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 08-02-2013 à 15:09:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ah donc pas d'install via un fichier .apk, donc les emulateurs seront bannis aussi de la Ouya. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 08-02-2013 à 17:32:11 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-02-2013 à 17:51:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Toujours bien mise en avant par Amazon.com :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est quand même bien au dessus, avec définition supérieure, faut pas exagérer...
--------------- Ma collec de jeux - |
guigr Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | C'est très proche de fight night 2 sur xbox au passage (xbox 1 pas 360). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Oui, mais le Tegra 2 est une vraie bouse à bande passante ultra-limitée. La concurrence équivalente l'explosait largement. Message édité par Mairusu_Prower le 09-02-2013 à 12:13:29 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Y'en a pas mal qui se paluchent sur les graphismes quand même. Pas certain que ce soit la clientèle visée par la Ouya. Perso, je m'en cogne violent, c'est du gameplay innovant que je cherche. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La phrase bateau qu'on a tous les 3 posts sur tous les topics console On y a pas joué au jeu de boxe, et pour l'instant on a qu'une video, c'est normal qu'on parle des graphismes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ben non Message édité par CrowFix le 09-02-2013 à 21:08:39 --------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai dis qu'elle allait tout bouffer commercialement, enfin que ça serait un gros carton, je pense qu'elle peut taper dans le 2 à 3 millions en quelques mois. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
donc l'explosion du jeu android j'y crois pas des masses. il n'y a de toute façon qu'à voir à quoi jouent les gens : angry birds, free cell et compagnie... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 09-02-2013 à 22:19:29 --------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, par jeu Android, je ne parle pas d'un genre de jeu en particulier mais plutôt du standard Android comme on parle de jeu PC Windows. Quelque part, il est déjà placé parmi les supports de jeu les plus diffusés avec le nombre de device Android présents dans le monde (smartphone, tablette). Il ne manquait plus que des device spécifiquement dédiés au jeu (contrôles physiques) pour que la machine s'emballe. Et on en sent tout les signes actuellement : -Ouya qui cartonne sur Kickstarter mais dont le potentiel commercial est énorme. Si on pense à Raspberry Pi (encore lui!) qui a dépassé le million, alors la Ouya peut faire 3 ou 4 millions si la production suit. Parce que là, on parle d'une présence sur Amazon, Gamestop, Target et Best Buy. Un tel traitement de faveur de la distribution en dit long sur la volonté d'en faire un hit dans les rayons. -Gamestick, plus discret mais néanmoins 600 000 dollars récoltés. Ce n'est rien d'autres qu'une clé Android avec manette et store dédié pourtant. Mais voilà, c'est la promesse d'une solution Android prête à l'emploi dédiée au jeu qui a séduit le gamer. Là encore, on peut envisager une ambition commerciale d'envergure avec présence dans les réseaux physiques -nVidia Shield : projet hybride de nVidia. Même si son prix devrait être élevé, il peut séduire plusieurs centaines de milliers de joueurs grâce à l'écosystème PC-Steam-Android. Qualcomm qui propose les puces Snapdragon, concurrentes des Tegra de nVidia, a indiqué que de nombreux projets d'appareils Android dédiés au jeu étaient dans les cartons. -Les accessoires Gaming pour appareils Android. Les premiers essais étaient médiocres, peu ergonomiques. Mais les choses s'améliorent, au CES, il y a avait de nombreux accessoires comme des manettes, des tablettes avec boutons physiques sur les stands. Ex. avec la Moga Pro. Et puis tout les autres comme Archos Gamepad, Wikipad, etc. pour l'instant décevants mais qui sont les précurseurs de meilleurs produits signés par des acteurs plus reconnus. -les jeux maintenant : avec de plus en plus de projets "indies" type Steam, Linux qui sont maintenant envisagés pour Android et donc sans peine pour Ouya (c'est juste un Store avec sans doute des outils de développement par rapport aux contrôles physiques mais la base est commune aux autres appareils : Android et Tegra). mais aussi des jeux ambitieux sur le plan visuel des gros éditeurs (Dead Space, Real Racing, Infinity Blade...), pour l'instant envisagés en sous version, qu'on pourrait qualifier de "mobile" mais pour combien de temps encore ? D'ici quelques mois, on aura des jeux complets, avec du vrai contenu et le prix qui va avec (10, 15 ou 20 euro).
Les petits prix soft et hard, la simplicité de fonctionnement, la multiplicité des appareils et leur renouvellement rapide (TV, Tablette, Smartphone, boites façon Ouya, manette-écran, etc.) le grand nombre de fabricants...font que le succès sera très tôt au rendez-vous. Tout un standard est en train d’émerger. Ça a l’ouverture du PC (diversités des appareils, des stores et des fabricants) et la simplicité de la console (plug'n'play).
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-02-2013 à 22:57:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec l'analyse de mini-mouisaille. S'en est même effrayant.
Message édité par Hope le 09-02-2013 à 23:16:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Toutefois, je pense que les "consoles classiques"/"PC gamer" vont garder une place importante dans le marché du jeu vidéo global, notamment grâce aux gros jeux (blockbusters qu'on appelle AAA), on pourra même dire très gros jeux avec la prochaine génération et au contenu exclusif (jeux Sony, jeux Nintendo...). En tout cas, je me balade sur KS et c'est un régal de découvrir tout ces jeux qui sont envisagés sur Android/Ouya. Certes, ils sont aussi annoncés PC, Linux, Steam, et parfois même PSN et XBLA mais je me dis que c'est quand même plus rigolo de faire tourner tout ces jeux sur une petite boite silencieuse et discrète que sur une tour PC ou des consoles imposantes. En plus du côté écolo-économique.
Message édité par mini-mousaille le 09-02-2013 à 23:22:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Les exclus Android et les jeux AAA viendront plus tard, quand ce sera vraiment un marché juteux. Là c'est pas avec les quelques euros que coûtent la plupart des jeux Android... de toutes façons y'a pas l'espace disque suffisant sur la plupart des terminaux.
Message édité par Hope le 09-02-2013 à 23:38:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |