| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:52:40 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Il me semble qu'il s'agit là uniquement des jeux développés lors d'un concours.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Du contenu exclusif pour la version OUYA de Final Fantasy III
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Finalement je m'y intéressais pas trop, mais avec les rumeurs qui tournent pour la next gen, j'ai l'impression que Ouya et consorts vont former une alternative crédible pour le jeu dans les années à venir. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | "pour le jeu", principalement pour raisons de coût.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-02-2013 à 20:42:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a mcdo tu manges des tetes de veau ?
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-02-2013 à 20:46:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:46:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Avec ces 3 supports là, j'aurais de quoi faire.
Message édité par mini-mousaille le 06-02-2013 à 20:57:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Hope Transactions (0) | Des fois je sors pour bouffer à midi, je me pose souvent la question entre aller me faire un resto à 40€ ou à 10/20€.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-02-2013 à 20:59:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Woo Ya une alternative à la Wii U --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Hope Transactions (0) | Juste pour info : "L’émulateur RetroArch sur Android met vos vieilles consoles au placard !" http://www.pointgphone.com/lemulat [...] card-31237 Message édité par Hope le 06-02-2013 à 21:11:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sur Ouya, en plus du contenu GooglePlay immédiatement disponible, je vois bien rapidement des jeux style Giana Sisters, Limbo, Braid, --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | En marge de la OUYA c'est surtout le financement participatif qui me fait rêver.
Message édité par Hope le 06-02-2013 à 21:52:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et si il voit pas le jour tu perds tes thunes
|
Hope Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non la ce sont MES thunes
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-02-2013 à 22:05:32 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui. Au fond, c'est dans la continuité de l'explosion des jeux indés ces dernières années qui ne sont rien d'autres que les sharewares et autres freewares d'aujourd'hui. Et comme au cinéma, où le cinéma d'auteur côtoie les blockbusters, il en est de même pour le JV, ou un jeu réalisé par 3 mecs peut rivaliser artistiquement et 'ludiquement' avec un gros jeu AAA à 15 millions de dollars. Et quand on voit le succès de concepts simples mais efficaces comme Minecraft ou Angry Birds ou Tiny Wings, il y a de la place pour tout les budgets. La Ouya et ses comparses peuvent accueillir tout ces jeux budgétés entre 5 000 et 50 000 dollars. Avec ça, on peut déjà obtenir de belles réalisations 2D ou même 3D. C'est un peu comme la scène démos des années 90, qui ont donné de nombreux studios et jeux dont bcp n'ont pas pris une ride (SpeedBall, SuperFrog, Agony...) Les mêmes en HD, je prends sans soucis. Message édité par mini-mousaille le 06-02-2013 à 22:10:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
Je savait que tu dirais ça, mais pour moi le financement participatif est en quelque sorte un moyen de vote qui permet de donner vie a des projets qui me tiennent a coeur et donc le risque en vaut la chandelle. Je donne aussi beaucoup pour des logiciels libres, ça leur permet d'évoluer et en contrepartie je les utilise sans ménagement. Message édité par Hope le 06-02-2013 à 22:51:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Une nouvelle OUYA par an confirmée et retro compatible bien sur vu que c'est Android...
Message édité par Hope le 07-02-2013 à 09:08:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
La console trouve tout doucement son positionnement dans les jeux petits et moyens budgets type Linux, Steam, XBLA et PSN. Je crois que je vais finalement utiliser la Ouya sur un écran PC comme machine ordinateur pour le surf, le jeu, le torrent, le traitement de texte et un PC avec une bonne carte graphique branché à la Tv comme console. Le coup de la fin de l'occasion, si c'est confirmé, c'est le rejet total de ces deux machines.
Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 09:17:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Cette histoire de fin des jeux d'occasion pour les XBox3/PS4, je n'y crois pas un instant. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourtant si, des rumeurs insistantes, pas de démentis, des joueurs fatalistes (c'est dans le sens des choses...) pour ne pas dire lobotomisés par les grosses séries. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Alors la Wii U va pas tarder à décoller --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et Steam, et Ouya, et d'autres. C'est une période clé ou les deux géants pourraient déchanter. Entre une génération qui ne veut pas s'arrêter et qui comblent la majorité des joueurs et des nouveaux supports et modèles économiques qui débarquent... L'avenir peut s'annoncer très sombre pour eux. Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 09:48:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Pour info, de ce que j'ai compris Double Fine Adventure sera exclusif à la OUYA.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pas mal, même si je doute pas de l'arrivée sur Google Play rapidement ensuite... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Encore un léger HS mais Dolphin a été porté sur Android. Cependant sur un Cortex-A15, ça saccade encore pas mal.
Message édité par Hope le 08-02-2013 à 10:09:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |