| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 12:34:24 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'en profite pour signaler qu'on peut toujours pré-commander la Ouya jusqu'au 4 février pour l'avoir en Avril...
Message édité par mini-mousaille le 03-02-2013 à 14:02:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils annonçaient mars au début, effectivement. Faut croire qu'il ne leur était pas possible de tenir les délais ; mais on n'est pas à quelques semaines près, depuis l'été dernier qu'on a commandé la machine (pour ceux passés via Kickstarter). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bonenza Transactions (1) | Il ne faut pas confondre les gens qui ont participé au projet sur kickstarter et ceux qui commandent sur le site, les délais ne semblent pas les mêmes. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | C'était le deal, vous financez sur kickstarter et on vous livre plus tôt en mars. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ok, c'est donc toujours prévu pour mars, pour les premiers acheteurs comme moi ? Cool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Drap pour un projet très intéressant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hope Transactions (0) | Après la campagne Kickstarter la OUYA sera disponible en juin sur/dans les magasins Amazon, GameStop, Target et Best Buy. http://www.engadget.com/2013/02/05 [...] p-june-99/ Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-02-2013 à 08:14:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'attends les premiers retours de l'utilisation de l'ouya comme androidTV ET des émumu --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:04:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aimerais bien que certains jeux 2D soient portés dessus, comme les rayman (peu probable) ou les Odin Sphere/Muramasa --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça sera un android modifie ou bien le classique sinon trouve dans les Google TV par exemple? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Popopo, quelle nouvelle qui me réjouit !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-02-2013 à 11:42:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | De toute façon, je suis persuadé que le succès d'une console dépend uniquement de son catalogue de jeu (qui lui peut dépendre des paramètres "internes" de la console --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 100 000 sur une seule levée de fond, puis visibilité dans les plus gros réseaux, tu peux multiplier ça par 10 sans sourciller ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, 2013 l'année ou Mme Michu se lance dans l'open source ! Enorme ! Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 12:12:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
On pouvait penser que tout ça manque de sérieux, de crédibilité, malgré les belles signatures mises en avant, les belles vidéos, les beaux rendus 3D. On aurait pu craindre une absence de communication, un amateurisme latent, des délais reportés ou même, une disparition des auteurs avec la caisse ! Mais rien de tout cela. Ouya, c'est du solide. Il y a une boite derrière, des investisseurs, une adresse, une vraie logique entrepreneuriale. Mais il y a eu très tôt des signes positifs : la presse éco (le très sérieux Wall Street Journal) a régulièrement relayé les propos de la CEO de Ouya. Mais aussi la présence du chip Tegra 3 de nVidia. Pas un truc ARM obscur ou low cost chinois genre RockChip. Non, Tegra 3, une puce médiatisée, signée du numéro 1 du secteur. Donc forcement, pour que Ouya passe commande de X puces Tegra 3 auprès de nVidia, il faut une solidité et une crédibilité derrière. Bref, ce projet doit remonter à assez loin dans le temps et l'arrivée prochaine du Shield ne doit pas être anodine à cela. Le financement Kickstater a permis de récolter des fonds mais surtout de réaliser une publicité à moindre frais. Mais j'imagine que de l'argent, l'équipe Ouya en avait déjà auprès d'investisseurs, bien avant Juillet 2012. Donc oui, on peut écarter le pétard mouillé/fake. Après, pour le succès, tout dépend l'échelle. On peut considérer que c'est déjà un succès par rapport au Kickstarter. Mais maintenant que la Ouya sera distribuée dans des réseaux physiques, cela veut donc dire une production à grande échelle, des commandes, des stocks, des invendus, de la publicité, etc. Et là, on va mesurer l'ampleur de la chose. Passionnant. Vraiment. Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 12:58:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sauf que la c'etait pour soutenir un super projet hyper passionnant |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai mais 2€ sur 100 millions de Ouya vendues par amazon ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il peut faire office de produit d'appel, 99 dollars, ça attire l’œil sur les prospectus ou autre étiquette. Ce n'est pas un prix habituel pour une console. Et puis après, on oriente les consommateurs sur les produits avec une marge plus importante. Sauf que justement, sur les consoliers classiques, elles ne sont pas fameuses. Qui sait, sur la Ouya, est-elle plus élevée ? Le contrôleur supplémentaire à 49 dollars (prix fort), ce n'est pas anodin non plus. Amazon n'a pas soucis là, ils visent le volume et l'exhaustivité : tout vendre massivement. C'est vraiment sur ce site que la Ouya peut cartonner si elle est mise en avant avec bandeau et vignettes dans la rubrique JV. Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 13:39:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Déjà bien mise en avant sur Amazon.com :
Hope Transactions (0) | Ah ouais quand même ^^ --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'ai hâte de connaitre l'avenir du projet, il n'y a pas longtemps il était question d'une possible mise à jour annuelle du hardware, imaginez qu'il soit possible d'upgrader la ouya en changeant soit même la mainboard |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-02-2013 à 21:23:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'était dans l'idée je crois d'un design simplifié avec les 4 petites vis bien visibles...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Classée #34 dans le top 100 JV Amazon.com !
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Doit encore avoir la jaguar et la CD32 dans le top 100 console Amazon ... Et peut etre bien devant la ouilla ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | #7 dans le top 100 JV Amazon.com ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |