| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hope le 03-12-2012 à 13:41:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:33:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 19:28:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dagum Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Pier Solar HD sortira sur OUYA :
Message édité par Hope le 04-12-2012 à 07:31:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cmanu03 Transactions (29) | Donc il sortira aussi sur ma tablette. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:03:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dans un pays en voie de développement tu achetes des consoles sur le net c'est evident. Surtout une console open source ou tout se passera via le net. Avec leur connexion en beton armé ils sont pret et attendent cela de pied ferme. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les gens dans ce genre de pays ont d'autres priorités que le JV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Un article très long et en anglais mais très intéressant sur Android qui "own" déjà tout le monde.
Hope Transactions (0) | Ça y est, je viens de confirmer mon pseudo pour le jeu en ligne sur OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 17-12-2012 à 15:00:27 --------------- > Mon FEEDBACK < |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Apparemment les kits de développement ont commencé à être livrés... Même gratuitement, pour certains !
Message édité par Hope le 19-12-2012 à 19:37:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-12-2012 à 10:33:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 28-12-2012 à 10:52:03 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On l'a dit et redit : -Prix accessible. (ton smartphone Tegra 3 ou équivalent, au mieux, c'est plusieurs centaines d'euro et la Nexus 7, par exemple, ne peut pas être reliée à la TV) -Plug'n'play. (pour un smartphone ou tablette, faut le câble compatible, le port compatible sur l'appareil, etc. + une manette + bidouilles éventuelles, bref... Dissuasif pour beaucoup d'entre nous, mêmes les plus aguerris) -Communauté/marque. (ce sentiment d'appartenance à un groupe, un club) -design. (l'appareil en lui même)
Après, si tu compares la Ouya aux consoles à l'ancienne, oui, ça sera vu comme un bide. Mais il n'est pas question de ça ( pour l'instant du moins, peut-être que la volonté est de rentrer dans un processus industriel à très grande échelle et réseaux de revendeurs physiques).
Si la Ouya peut déjà marcher sur le succès du Raspberry Pi, ce serait exceptionnel ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 11:01:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-12-2012 à 23:07:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Je m'en doute bien. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | hackable, xbmc ... elle aura des acheteurs
la N7 a la version light du tegra 3 (T30L) , la Ouya aura la dernière version (T33) Message édité par F@bek le 30-12-2012 à 11:07:32 |
cmanu03 Transactions (29) | ça servira au moins de lecteur multimédia pas cher.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
yep, 99$ c'est le prix d'une clé android cpu quad core ( Freescale i.MX6 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-12-2012 à 13:44:37 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un peu déçu par la présence d'un ventilateur... Que je ne m'explique pas ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 31-12-2012 à 12:42:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est débité aussitôt les préco sur le site off ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je peux te dire que Kickstarter ne s'est pas gêné de me débiter immédiatement, lors de la campagne de financement de la machine. Je suppose qu'il en sera de même avec la console finale. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |