| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 13:17:43 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir le kit de dev qui ressemble plus a la console finale.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | J'avais raté cet article d'Eurogamer / Digital Foundry qui explique pourquoi techniquement les tablettes Tegra 3 avec sortie HDMI seraient moins performantes que la OUYA : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] is-tegra-3
Message édité par Hope le 31-12-2012 à 15:02:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Le ventirad récemment ajouté permettra t'il d'overclocker la console ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) |
J'overclocke déja ma nexus 7 , je lui ai mis 500mhz de plus dans la tête. Donc je pense qu'on pourra aussi la dessus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2012 à 15:52:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 15:52:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
attends le modèle final avant de te poser des questions
|
Hope Transactions (0) | D'autres vidéos du devkit :
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais cette ouille ouille ne sera t'elle pas emulé sur les smartphones de la prochaine generation ? un peux comme les cartes PhysX d'asus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cmanu03 Transactions (29) | Android , tegra 3 un peu overclocké...... Je crois même qu'on aura pas besoin d'attendre la prochaine gen.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
aioka Transactions (113) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Non. C'est juste que j'aime bien faire mumuse avec mes terminaux android. Comme avant je le faisais sur PC. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
elle n'est pas à la rue, mais faut savoir que c'est la version "light" du tegra 3 qui est dedans ... et si le "light" n'est juste qu'un underclocking, autant lui mettre la sauce
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec l’évolution rapide des émulateurs ça pourrait être très bon tout ça.
|
cmanu03 Transactions (29) | La N64 ça tourne déja trés trés bien , surtout avec n64oïd. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
si la boite était vide, je comprendrais
Google rentrera dans la danse pour leur couper l'herbe sous les pieds ( je le vois gros comme une tour de la défense ) Message édité par F@bek le 01-01-2013 à 17:42:57 |
raysar Transactions (0) | Il faut aussi imaginer que c'est une consle transportable et orienté multijoueur, c'est une peu ça l'avenir de la console sociale. Les plus malins transformeront leur téléphone en console, mais avoir un projet pilote comme celui-la est le parfait début au départ d'android dans le monde de la console de salon. Il y a des dev android sur HFR? Je pense que leurs avis seraient intéressant. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 01-01-2013 à 19:25:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hope Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 01-01-2013 à 22:04:22 --------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Hope Transactions (0) | Science & Avenir pond un article sur la OUYA
Hope Transactions (0) | De nombreuses démos/tests de jeux sur le kit de développement de la OUYA (dont Sonic 4 Episode 2, Onlive, Mupen64plus, SuperGNES)
Message édité par Hope le 06-01-2013 à 08:35:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
aioka Transactions (113) | C'est du tout bon d'après les vidéos.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Faut voir pour le prix sa peut etre pas mal ... la console sera dispo seulement sur internet ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-01-2013 à 09:07:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | N'empêche, rien que cette ouverture qui permet de voir des vidéos du kit et des jeux en développement, c'est cool par rapport aux autres constructeurs. Message édité par Hope le 06-01-2013 à 09:09:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon bah perso j'attend plus la ouya, Archos TV connect FTW --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hope Transactions (0) | J'aime Archos, mais l'Archos TV va se planter car elle aura peu d'applications optimisées pour la TV (uniquement celles d'Archos), pour rappel c'est le Google Play classique qui fonctionnera dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-01-2013 à 15:38:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Chez Archos ils ont le savoir faire mais pas les bonnes idées (ou du moins les fausses bonnes idées). Ils devraient me recruter comme consultant Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-01-2013 à 15:42:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rien que pour les émulateurs...j'achète --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Déjà plus de 170 jeux confirmés sur OUYA
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |