| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:16:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 10:14:30 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui alors que c'est absolument pas le cas d'une tablette ??? Non parceque si faut etre quelques milliers ... d'une machine qui sera jamais en rayon ... Une marque une communeauté tu as ca chez Appel, Sony, Nintendo, MS, Fender, Gibson, Mc donald's, Coca ... Parceque la OUYA elle sera au meme niveau qu'une GP32. Enfin j'vois vraiment pas ou ca se demarque plus qu'une tablette no name. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) | La marque c'est OUYA.
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:31:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | La GP32 pour les geeks et pas la OUYA ??? Tu rigoles j'espere ?? Enfin je suis presque sur que non. Bon ecoutes, chacun sa facon de voir les choses. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) | Non je dis juste que la OUYA si elle vise en partie les geeks, assurera surtout sa survie principalement grâce au casual peu fortuné qui pourrait l'acquérir comme console principale ou en complément d'une vieille Wii.
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:47:09 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui ben le jour ou le casu achetera une console qu'il ne connait pas sur le net, console financée par des geeks ... Ben on aura surement un Mario sur une console Microsoft, c'est que le marché sera completement parti en vrille (et j'aimerais bien !). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) | On verra à la sortie de la console ! Vu ce qu'ils ont engrangé avec le projet Kickstarter, la campagne de communication/publicité à la sortie de la console sera sans doute plus importante que prévu.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-11-2012 à 11:26:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-11-2012 à 11:44:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 11:46:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 12:56:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | T'es serieux encore la ?? En terme de contenu, de realisation et de jouabilité on est trés loin de ce qui se fait sur console de salon.! J'imagine meme pas quand la prochaine gen sera la. Alors non jouer a ca sur sa télé quand t'as une xbox a coté c'est pas possible. Dans le TGV je dis pas, mais pas dans le salon. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 13:02:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je prefère une console portable qui avec un port HDMI me permette de jouer sur TV plutôt qu'une console de salon.
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:04:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Au fait, vu que la OUYA va passer sous Android Jelly Bean 4.2 et qu'elle a un contrôleur WiFi elle devrait être compatible Miracast, non !?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:10:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:12:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah tu joues a des jeux sur bande magnetique ?? Oui c'est sur qu'un DVD est nettement moins cher a produire. Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 13:32:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 01-11-2012 à 19:39:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 01-11-2012 à 20:11:25 |
zapoutix Transactions (1) |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) | Trailer de Mercenary Kings
Hope Transactions (0) | Trailer de Hawken (version PC probablement)
Message édité par Hope le 18-11-2012 à 15:47:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Gameplay de Hawken (version PC probablement)
Message édité par Hope le 18-11-2012 à 15:47:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il sortent d'ou ces trailers "OUYA4EVER" bidons ? je teste le jeu en ce moment et j'ai du mal a croire que ces images puissent venir d'un Tegra 3, meme ma 460Gtx avait parfois du mal... EDIT : concernant une version OUYA, on a juste un vague tweet du dev qui se dit intéréssé, mais rien de precis concernant HAWKEN https://twitter.com/MarkVLong/status/223812598943059970 Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2012 à 16:51:41 |
Hope Transactions (0) | J'ai bien précisé que les trailers étaient probablement issus de la version PC. On se doute bien que la version OUYA serait dégradée. D'un autre côté à part un vague commentaire sur Twitter on en sait peu sur une éventuelle sortie de Hawken sur OUYA, mais comme tu le précise, il y a quelques indices qui laissent à penser que ce soit possible. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | syndrome trailer de killzone en somme... Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2012 à 21:28:06 |
Hope Transactions (0) | Ed Fries, le co-créateur de la XBox (et qui bosse désormais sur la OUYA) pense que les consoles doivent changer.
Hope Transactions (0) | Ouya pourrait avoir sa version de Pier Solar HD
Hope Transactions (0) | Les consoles OUYA pour développeurs seront envoyées dans les temps :
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-11-2012 à 21:56:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça dépend quel est l'objectif de l'équipe, quelle est l'ambition industrielle. On parle d'un projet auto-financé, une petite équipe, un nouveau concept, une nouvelle marque. 1 million de Ouya serait un vrai succès. Y aura t-il une distribution physique ? De la publicité ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-12-2012 à 22:31:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Entièrement d'accord avec M-M.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-12-2012 à 11:42:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | La OUYA fédère ! Par exemple, elle semble même séduire une partie de la communauté Amigaïste Française :
Message édité par Hope le 02-12-2012 à 23:10:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Quand je vous le disais, la puissance du logiciel libre en action !
Message édité par Hope le 03-12-2012 à 13:41:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |