Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°9191651
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Ah parceque tu as tout cela avec la OUYA toi ? D'accord ...  :o

Ben oui, il suffit de voir la réussite du projet Kickstarter, le nombre de followers sur Twitter, Google+ et Facebook alors que la console n'est même pas encore sortie !!!

Et dans mon entourage, je connais même des casual et autres pro Apple qui ont suivi avec intérêt ce projet.

Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:16:47

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 10:14:30  profilanswer

n°9191664
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:24:02  profilanswer

Oui alors que c'est absolument pas le cas d'une tablette ??? Non parceque si faut etre quelques milliers ... d'une machine qui sera jamais en rayon ... Une marque une communeauté tu as ca chez Appel, Sony, Nintendo, MS, Fender, Gibson, Mc donald's, Coca ... Parceque la OUYA elle sera au meme niveau qu'une GP32. Enfin j'vois vraiment pas ou ca se demarque plus qu'une tablette no name.  

D'ailleurs concretement c'est quoi la marque de cette console ?? Kickstarter n°xxxxx59981684xx568 ?? Bien bien oui, du lourd, du massif, un projet sur et viable. :D

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9191676
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:29:41  profilanswer

La marque c'est OUYA.

Ne disait-on pas "La Nintendo" quand on parlait de la NES dans les années 80 ?

La GP32 était une console de geeks. La OUYA, si elle reste bidouillable comme la GP32, n'en oublie pas pour autant d'être POPULAIRE, de par son prix, son modèle économique axé sur le "free to play" et enfin son market applicatif centralisé (simple d'accès)

Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:31:06

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9191686
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:37:33  profilanswer

La GP32 pour les geeks et pas la OUYA ??? Tu rigoles j'espere ?? Enfin je suis presque sur que non.  Bon ecoutes, chacun sa facon de voir les choses. ;)

---------------
n°9191687
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:42:53  profilanswer

Non je dis juste que la OUYA si elle vise en partie les geeks, assurera surtout sa survie principalement grâce au casual peu fortuné qui pourrait l'acquérir comme console principale ou en complément d'une vieille Wii.

Si elle avait uniquement visé les geeks... j'ai bien peur qu'elle n'eut survécu longtemps, comme les GP32, GP2X.

Autre chose que n'avaient pas ces dernières et qui va faciliter la réussite de la OUYA : l'écosystème Android (portages à gogo optimisés OUYA, voir en superior version par rapport à d'autres terminaux Android)

Message édité par Hope le 01-11-2012 à 10:47:09

---------------
n°9191700
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 10:51:02  profilanswer

Oui ben le jour ou le casu achetera une console qu'il ne connait pas sur le net, console financée par des geeks ... Ben on aura surement un Mario sur une console Microsoft, c'est que le marché sera completement parti en vrille (et j'aimerais bien !). [:cerveau love]

---------------
n°9191748
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 11:18:00  profilanswer

On verra à la sortie de la console ! Vu ce qu'ils ont engrangé avec le projet Kickstarter, la campagne de communication/publicité à la sortie de la console sera sans doute plus importante que prévu.

Sans oublier que les réseaux sociaux, qui n’existaient pas vraiment à la sortie de la GP32, ont tendance à réduire les inégalités dans les chances de réussite entre les entreprises de la taille de OUYA et celles de Microsoft.

Tout le monde peut avoir une page Facebook, Twitter ou Google+ pour le même prix (gratos) et c'est la communication de l'internaute (le retweet, le bouche à bouche en quelque sorte) qui fait la vraie différence ! Sachant qu'il y a de nos jours des milliards d'internautes dans le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 11:26:06

---------------
n°9191778
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 11:35:56  profilanswer

Hope a écrit :

On verra à la sortie de la console ! Vu ce qu'ils ont engrangé avec le projet Kickstarter, la campagne de communication/publicité à la sortie de la console sera sans doute plus importante que prévu.

Sans oublier que les réseaux sociaux, qui n’existaient pas vraiment à la sortie de la GP32, ont tendance à réduire les inégalités dans les chances de réussite entre les entreprises de la taille de OUYA et celles de Microsoft.

Tout le monde peut avoir une page Facebook, Twitter ou Google+ pour le même prix (gratos) et c'est la communication de l'internaute (le retweet, le bouche à bouche en quelque sorte) qui fait la vraie différence ! Sachant qu'il y a de nos jours des milliards d'internautes dans le monde...

bof, les mecs qui utilisent les réseaux sociaux, jouent sur les réseaux sociaux (aux jeux gratuits), pas sur une console qu'il faut acheter sur le net [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9191790
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 11:43:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, les mecs qui utilisent les réseaux sociaux, jouent sur les réseaux sociaux (aux jeux gratuits), pas sur une console qu'il faut acheter sur le net [:napalm27]

La plupart des gens que je connais sur les réseaux sociaux jouent effectivement sur des petits jeux flash ou sur leur terminal mobile mais seraient ravis d'avoir une console de salon si elle était abordable et les jeux bons marché (à défaut d'en avoir déjà une).

Qui ne voudrait pas profiter sur sa TV HD bon marché d'une console de jeux bon marché qui peut cracher du 720p/1080p ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 11:44:25

---------------
n°9191801
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 11:46:09  profilanswer

Hope a écrit :

La plupart des gens que je connais sur les réseaux sociaux jouent effectivement sur des petits jeux flash ou sur leur terminal mobile mais seraient ravis d'avoir une console de salon si elle était abordable et les jeux bons marché (à défaut d'en avoir déjà une).

Qui ne voudrait pas profiter sur sa TV HD bon marché d'une console de jeux bon marché qui peut cracher du 720p/1080p ?

Moi, car les jeux seront bon marché aussi (et je parle pas du prix :o) Les jeux flash peuvent rester sur Facebook. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 11:46:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 11:46:09  profilanswer

n°9191971
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 12:53:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Moi, car les jeux seront bon marché aussi (et je parle pas du prix :o) Les jeux flash peuvent rester sur Facebook. :o

Dernier exemple en date (parmi d'autres) :  

http://www.frandroid.com/applicati [...] lay-store/
https://www.youtube.com/watch?v=xJ-s_TeTvj8

Ça commence à être "riche" pour du bon marché.

Message édité par Hope le 01-11-2012 à 12:56:29

---------------
n°9191979
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:01:29  profilanswer

T'es serieux encore la ?? En terme de contenu, de realisation et de jouabilité on est trés loin de ce qui se fait sur console de salon.! J'imagine meme pas quand la prochaine gen sera la. Alors non jouer a ca sur sa télé quand t'as une xbox a coté c'est pas possible. Dans le TGV je dis pas, mais pas dans le salon.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 13:02:06

---------------
n°9191980
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-11-2012 à 13:01:37  profilanswer

Perso je prefère une console portable qui avec un port HDMI me permette de jouer sur TV plutôt qu'une console de salon.

Comme la Neogeo X qui est vendue avec un dock hdmi.
Bon c'est pas du tegra 3 mais ça donne un aperçu.

n°9191990
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:04:15  profilanswer

stratmatt a écrit :

T'es serieux encore la ?? En terme de contenu, de realisation et de jouabilité on est trés loin de ce qui se fait sur console de salon.! J'imagine meme pas quand la prochaine gen sera la. Alors non jouer a ca sur sa télé quand t'as une xbox a coté c'est pas possible. Dans le TGV je dis pas, mais pas dans le salon.

Tout le monde n'est pas comme toi, plus le temps va passer, meilleur sera le rendu... plus les gens achèterons plus le contenu sera important.

gaymer's a écrit :

Perso je prefère une console portable qui avec un port HDMI me permette de jouer sur TV plutôt qu'une console de salon.

Comme la Neogeo X qui est vendue avec un dock hdmi.
Bon c'est pas du tegra 3 mais ça donne un aperçu.

Moi je préfère un bon vrai pad en main (un truc livré avec la console tant qu'à faire, comme avec la OUYA).

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:04:49

---------------
n°9192003
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:08:05  profilanswer

Au fait, vu que la OUYA va passer sous Android Jelly Bean 4.2 et qu'elle a un contrôleur WiFi elle devrait être compatible Miracast, non !?

https://www.youtube.com/watch?v=wc-Pntwp5xg
http://www.pcinpact.com/news/74922 [...] ydream.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:10:32

---------------
n°9192004
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:08:20  profilanswer

Hope a écrit :

Tout le monde n'est pas comme toi, plus le temps va passer, meilleur sera le rendu... plus les gens achèterons plus le contenu sera important.

Ouai, en attendant EA n'est pas comme toi non plus. Ils n'ont aucun interet a vendre un Most Wanted aussi bien que sur console de salon pour 1/3 du prix hein. Meme si c'etait possible ca n'existera JAMAIS ! Ils sont pas completement teubés. :o Et c'est pas les indés qui vont reussir a rivaliser un jour avec les jeux des grands editeurs, et plus ca va au moins ce sera le cas. Penses y. ;)

---------------
n°9192015
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:12:14  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai, en attendant EA n'est pas comme toi non plus. Ils n'ont aucun interet a vendre un Most Wanted aussi bien que sur console de salon pour 1/3 du prix hein. Meme si c'etait possible ca n'existera JAMAIS ! Ils sont pas completement teubés. :o Et c'est pas les indés qui vont reussir a rivaliser un jour avec les jeux des grands editeurs, et plus ca va au moins ce sera le cas. Penses y. ;)

SAUF si la version sur mobile se vend mieux !

Déjà ce sera toujours moins cher en numérique : pas de coût de distribution, d'intermédiaire, puisque c'est la plateforme d'OUYA qui s'en chargera (comme le Google Play)

Message édité par Hope le 01-11-2012 à 13:12:27

---------------
n°9192045
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:29:09  profilanswer

Ah tu joues a des jeux sur bande magnetique ?? Oui c'est sur qu'un DVD est nettement moins cher a produire.  :D  

Sinon serieusement le tjs moins cher en demat' est tjs pas la norme depuis le temps que ca existe ... :ange: Et en cherchant un peu on comprends pourquoi.

Message édité par stratmatt le 01-11-2012 à 13:32:34

---------------
n°9192046
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-11-2012 à 13:29:21  profilanswer

Hope a écrit :

Moi je préfère un bon vrai pad en main (un truc livré avec la console tant qu'à faire, comme avec la OUYA).

La neogeo X a une excellente croix, la GCW Zero un tsick analogique en plus.
J'imagine ces portables avec un tegra 3  :love:

n°9192120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 14:08:48  profilanswer

Hope a écrit :

Au fait, vu que la OUYA va passer sous Android Jelly Bean 4.2 et qu'elle a un contrôleur WiFi elle devrait être compatible Miracast, non !?

https://www.youtube.com/watch?v=wc-Pntwp5xg
http://www.pcinpact.com/news/74922 [...] ydream.htm

s'il y a une seconde de décallage comme sur la vidéo, ça va pas être génial, surtout que je suppose que ça transmet juste l'image donc s'il y a une seconde entre l'image sur la tv et le son sur la console, ça va pas être super :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°9192169
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-11-2012 à 14:26:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

La neogeo X a une excellente croix

la résa est ouverte depuis qqs jours et tu sais deja que la croix est bonne ?

a chaque fois que je tombe sur tes posts c'est :lol:

n°9192225
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 14:55:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

s'il y a une seconde de décallage comme sur la vidéo, ça va pas être génial, surtout que je suppose que ça transmet juste l'image donc s'il y a une seconde entre l'image sur la tv et le son sur la console, ça va pas être super :/

En effet c'est plutôt lent sur la vidéo. Mais est-ce lié à Miracast, à l'appareil ou bien encore à la TV ?

... la question reste ouverte.

---------------
n°9192644
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-11-2012 à 19:38:32  profilanswer

okiron a écrit :

la résa est ouverte depuis qqs jours et tu sais deja que la croix est bonne ?

a chaque fois que je tombe sur tes posts c'est :lol:

Gamekult a donné le lien vers un retour vidéo de Gamespot il y a quelques semaines...

Voici le lien : http://www.gamekult.com/actu/la-ne [...] 05312.html

LOLera bien qui LOLera le dernier ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 01-11-2012 à 19:39:53

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9192665
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 19:49:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Gamekult a donné le lien vers un retour vidéo de Gamespot il y a quelques semaines...

ça reste une console portable, une console d'appoint. Les gens comme moi veulent jouer sur un grand écran, quelque chose d'un peu plus immersif...

J'ai des consoles portables et des consoles de salon et il n'y a pas photo, je joue beaucoup plus sur consoles de salon.

---------------
n°9192696
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-11-2012 à 20:08:54  profilanswer

sebnec a écrit :

jlai vu aussi cette vidéo, j'etais abonné chez gamespot
il dit que le pad est similaire à la neogeopocket et basta :lol:

faut voir si un bloody flash (34123616 + BD) sort à l'aise avec la précision d'une croix multidirectionnel ou si c'est comme la neocd

edit : la neogeox à part les mégafans jvois pas à qui ca s'adresse et les gens qui aiment les jeux de stomb se trimballeront pas ce truc pour faire du versus

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 01-11-2012 à 20:11:25
n°9193927
zapoutix

Transactions (1)
Posté le 02-11-2012 à 13:11:43  profilanswer

Hope a écrit :

DES NEWS !

Tout se passe pour le mieux :

-Les premiers prototypes sont là (carte mère et maquette en plastique du produit).
-Comme je le prévoyait, la console tournera désormais sous Android Jelly Bean (4.1 ou 4.2 donc), ce qui de-facto et sans effort devrait rendre la console bien plus performante que sous Android 4.0 (accélération matérielle graphique, V-Sync, etc !)
-Pour ceux qui ont participé à la campagne de financement et demandé la réservation de leur pseudo, on devrait bientôt pouvoir se connecter au portail utilisateur de la OUYA.

Source : http://www.ouya.tv/the-big-hardware-update-and-more/

http://www.ouya.tv/wp-content/uplo [...] e_ouya.png

c'est étrange, au niveau des entrées / sorties :
 1) l'alim
 2) rj45
 3) ca resemble a de l'usb

y a pas de sortie HDMI  :pt1cable: ?

---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°9194068
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-11-2012 à 14:10:37  profilanswer

okiron a écrit :

jlai vu aussi cette vidéo, j'etais abonné chez gamespot
il dit que le pad est similaire à la neogeopocket et basta

Justement, c'était un excellent stick. Si des petits génies trouvent le moyen de détourner la machine de ses fonctions premières, et que la fiche technique vaut le coup, je pense qu'elle pourrait devenir une machine intéressante pour l'émulation. Enfin, ceci est un autre sujet de discussion. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9230983
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:39:48  profilanswer

Trailer de Mercenary Kings

https://www.youtube.com/watch?v=1CK [...] tube_gdata

---------------
n°9230984
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:40:48  profilanswer

Trailer de Hawken (version PC probablement)

http://www.mytoptrailer.com/show.p [...] Cfz-qItyj8

Message édité par Hope le 18-11-2012 à 15:47:47

---------------
n°9230996
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 15:45:32  profilanswer

Gameplay de Hawken (version PC probablement)

https://www.youtube.com/watch?v=DMcMnmXFmNQ

Message édité par Hope le 18-11-2012 à 15:47:55

---------------
n°9231103
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2012 à 16:46:07  profilanswer

il sortent d'ou ces trailers "OUYA4EVER" bidons ? je teste le jeu en ce moment et j'ai du mal a croire que ces images puissent venir d'un Tegra 3, meme ma 460Gtx avait parfois du mal...

EDIT : concernant une version OUYA, on a juste un vague tweet du dev qui se dit intéréssé, mais rien de precis concernant HAWKEN https://twitter.com/MarkVLong/status/223812598943059970
par contre sachant que c'est de l'Unreal et que le jeu est un F2P, c'est faisable [:transparency]

Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2012 à 16:51:41
n°9231157
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 17:25:26  profilanswer

J'ai bien précisé que les trailers étaient probablement issus de la version PC. On se doute bien que la version OUYA serait dégradée. D'un autre côté à part un vague commentaire sur Twitter on en sait peu sur une éventuelle sortie de Hawken sur OUYA, mais comme tu le précise, il y a quelques indices qui laissent à penser que ce soit possible.

---------------
n°9231713
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2012 à 21:19:46  profilanswer

syndrome trailer de killzone en somme...
en tout cas ce serait bien pour la console, le jeu est vraiment sympa

Message édité par WipEout 2097 le 18-11-2012 à 21:28:06
n°9254624
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 20:45:04  profilanswer

Ed Fries, le co-créateur de la XBox (et qui bosse désormais sur la OUYA) pense que les consoles doivent changer.

Citation :

"It's getting harder and harder for the traditional consoles to ignore the Apple kind of experience. Anybody can develop for the platform, certification is a relatively cheap and painless thing, and in the old days of consoles there are all sorts of myths and legends that say that's a bad thing to do. That's why the game business melted down in '84, there was too much junk on the market, but now you've got guys who make games like Fez who can't do an update to their game because it costs too much, if that game was on iOS that wouldn't be a problem, but because it's on XBLA it's a problem.

Those kinds of ideas have to go away in the next generation. They'll go away in Ouya, they'll go away if Apple brings some kind of product into this space, the console makers like Sony, Nintendo, Microsoft, they have to respond to that, it's just the future. Likewise they have to respond to the free-to-play game model, the world is changing, people want this free-to-play experience, game developers want to build free-to-play experiences and the console ecosystem has to adapt to that. It can't just be $50 product in a box all the time." - Ed Fries, Xbox co-creator

Source : http://www.gamesindustry.biz/artic [...] pean-daily

---------------
n°9257688
Hope

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 21:20:37  profilanswer

Ouya pourrait avoir sa version de Pier Solar HD

http://www.kickstarter.com/project [...] sts/357733

---------------
n°9264008
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 21:49:34  profilanswer

Les consoles OUYA pour développeurs seront envoyées dans les temps :

http://www.kickstarter.com/project [...] sts/359619

C'est très encourageant pour la suite !

On est loin du fake ou de l'arnaque prédite par certains...

http://www.ouya.tv/wp-content/uploads/2012/11/handsOUYA1.png

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 30-11-2012 à 21:56:32

---------------
n°9264026
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 21:57:43  profilanswer

Hope a écrit :

Les consoles OUYA pour développeurs sont envoyées dans les temps :

http://www.kickstarter.com/project [...] sts/359619

C'est très encourageant pour la suite !

On est loin du fake ou de l'arnaque prédite par certains...

http://www.ouya.tv/wp-content/uplo [...] sOUYA1.png

J'ai pas souvenir que quelqu'un ait parlé de fake ou d'arnaque, par contre ils sont nombreux ceux qui doutent du succès de cette console. Sortir oui, se vendre c'est une autre histoire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9264129
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-11-2012 à 22:39:35  profilanswer

ça dépend quel est l'objectif de l'équipe, quelle est l'ambition industrielle.

On parle d'un projet auto-financé, une petite équipe, un nouveau concept, une nouvelle marque.

1 million de Ouya serait un vrai succès.

Y aura t-il une distribution physique ? De la publicité ?

Mais quelque part, c'est déjà un succès, 8,5 millions de dollars récoltés et80 000 précommandes. Je pense que les Ouya ne seront pas vendues à perte. Après, c'est une question de stock et de logistique.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-12-2012 à 22:31:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9264734
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:41:59  profilanswer

Entièrement d'accord avec M-M.

1 million de OUYA sera un vrai succès et si les gens achètent suffisamment de DLC ça pourrait convaincre de nombreux éditeurs. Certains jusqu'à y sortir de belles exclus.

En tout cas, je vivrais dans un pays en voie de développement avec relativement peu de moyens le prix et la philosophie de la console m'intéresserait fortement.

Je note que sur les réseaux sociaux la console a "un très bon karma", voire déchaine certaines passions comme pourraient le faire Nintendo, Sony ou Microsoft.

Étonnant pour une console pas encore sortie et un nouvel acteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 01-12-2012 à 11:42:28

---------------
n°9268161
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 23:08:15  profilanswer

La OUYA fédère ! Par exemple, elle semble même séduire une partie de la communauté Amigaïste Française :

http://www.amigaimpact.org/forums/topic/ouya/

Ce qui m'a fait sourire :)

Message édité par Hope le 02-12-2012 à 23:10:11

---------------
n°9269456
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 13:33:10  profilanswer

Quand je vous le disais, la puissance du logiciel libre en action !

Sokoban Garden 3D : Un jeu pour Android intégralement réalisé avec des logiciels libres. ça mérite le coup d'oeil, juste pour le making of :

http://libregraphicsworld.org/blog [...] scape-gimp

On espère le voir sur OUYA dès que possible bien sur...

Bien sur certains diront que le jeu n'est pas très complexe, mais ça ne l'empêche pas d'être réussi dans son genre et il faut se rappeler qu'il n'y a qu'un développeur et un graphiste derrière tout ça.

Cela laisse augurer des jeux open source très sympa dans un futur proche.

Message édité par Hope le 03-12-2012 à 13:41:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)