| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:53:55 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je crois que c'est comme avec la Wii U, faudra attendre la sortie du bouzin pour que l'incompréhension cesse !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 18:12:01 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on est quand même multi équipé, on a plein d'appareils qui font doublon, c'est pas nouveau. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C est sur. Mais à 79 euro, tu craques. Bien sur, tout est dans le prix. À 150 euro, c est presque bon pour les oubliettes. Mais quelque chose me dit qu'il y a public pour ce genre de solution. Tu gardes le même concept et tu le renommes Microsoft Xbox RT par exemple, je te dis pas le carton ! Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 18:20:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 99€, pas 79€
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:20:36 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Support standard n a plus de sens maintenant, prend Steam, ça va du jeu amateur fait par un mec seul au jeu AAA d un gros editeur. Et tout ça, sur le même support et la même manette.
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas moi ça m’intéresse pour pas mal de raisons citées par MM. Message édité par amiralj le 15-09-2012 à 21:33:20 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 22:37:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Leto je comprends que TOI tu n y vois pas d'interet, mais comprends que certains peuvent y voir un intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 15-09-2012 à 21:44:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin t'es quand même d'accord que pour qu'un produit dédié trouve sa place sur un marché face à un produit généraliste ultra-répandu et avec un taux de pénétration monstrueux (il y a plus de téléphones portables en France que d'habitant), il faut que ce produit dédié soit plus performant dans son domaine spécifique que le produit généraliste, sinon il se fait bouffer. C'est d'une logique imparable, et vous pouvez chercher un exemple pour me contredire vous n'en trouverez pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Oui bien sûr, mais quand je vois le nombre de personne dans mon entourage qui ont des galaxy s3 ou qui sont prêt à changer leur iphone 4s avec le nouvel iphone 5... et qui ne connaissent pas du tout (mais alors pas du tout) le potentiel de ces machines, je me dis que la Ouya peut se vendre.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 15-09-2012 à 22:22:13 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Pas plus loin que cette aprem, un collègue de travail qui a rooté son GS2 (donc qui s y connait un minimum) ne savait même pas qu'on pouvait connecté un pad ou lancer des émulateurs. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En gras, mes réponses.
Je comprends pas trop ton raisonnement, à te lire, la Ouya n'a pas d'intérêt car il y a les smartphones. Mais la raison d'être de la Ouya est de pouvoir justement jouer à ses jeux smartphone sur écran TV avec une manette pour 3 fois rien et sans se compliquer les choses avec des histoires de cable et de compatibilité, et d'autonomie. C'est un smartphone dans une boite reliée à la TV et auquel on n'y touche plus une fois branchée. Après, j'ai pas dis qu'elle serait un succès, mais elle a pleinement raison d'exister. Après tout, la Ouya n'est rien d'autre qu'une Google TV mais sous la marque Ouya. Cela permet de connecter sa TV, de la rendre plus puissante, de la rendre "Android ready".
http://www.59hardware.net/actualit [...] 12442.html Après tout, Ouya, c'est la même chose pour ceux qui ont déjà une télé... Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 23:03:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 15-09-2012 à 23:13:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 15-09-2012 à 23:17:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui oui tout à fait. Mais faut pas dire que ça n'apportera aucun intérêt pour personne. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 23:31:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Perso j'ai rien payé. J'attends la sortie et les tests avant. Puis suis aussi intéressé par le gamepad d'archos Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 15-09-2012 à 23:31:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | stratmatt, je ne comprends pas le fondement de tes interventions dans ce topic. Tu fais preuve d'une virulence, d'une véhémence envers la machine qui laissent penser que tu en fais une affaire personnelle (alors que ce n'est pas le cas, je suppose).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-09-2012 à 12:21:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par stratmatt le 18-09-2012 à 12:23:28 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le succès de ouya se jouera plus sur les bidouilles possible que sur sa ludothèque. Xbmc, les emulateurs (dreamcast dernièrement) et aussi la possibilité de détecter les manette ps et 360. Pour la Ludo y a le catalogue android et surtout tegrazone optimisé. |
aioka Transactions (113) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a des jeux prevu que pour Ouya et son launch (comme une vrai console en gros)? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
+1 mais la prise en main a l'air pourrie. Les sticks PSP-style et la croix aussi Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-09-2012 à 20:13:42 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 18-09-2012 à 21:12:41 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Godyfou Transactions (0) | Je drapalise, parce que cette Ouya pourrait être la console que je cherche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |