| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:46:16 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et ya meme plus besoin d'hdmi ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Neogeo X avec son dock HDMI a compromis mon envie de OuYa vu que j'y comptais surtout jouer a des jeux arcade et Neogeo. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vu que l'écran de mon tel est meme aps tactile je suis assez mal placé pour dire que tout le monde a un smartphone, mais en 2013 je pense que la plupart des geeks auront un smartphone au moins aussi puissant que la ouya, tu crois aps?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Peut-être mais qui le branchera à la TV (si ce dernier le permet) ? Sans compter que ça ne résout pas la problématique de la manette. Et faut laisser son téléphone sur secteur, etc. Pour l'instant, aucun constructeur n'a pas proposé de solution intuitive. Rien ne vaut donc un appareil dédié et abordable, prêt à jouer. Non, la vraie concurrence pour la Ouya (si on peut parler de concurrence), c'est plutôt le marché des TV connectées avec puces ARM directement intégrées (mais là encore, c'est plusieurs centaines d'euro) qui décollera en 2013, comme chez LG avec accès Google Play et support manettes. Mais il y a aussi les Google TV (boitiers chez Sony), les clés Android, les tablettes hybrides avec sortie HDMI (Les Asus Transformer supportent manettes et peuvent être reliées à la TV), etc.
edit : Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 16:28:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un écran tactile ne remplacera jamais une croix classique, Analogique et des boutons/gachettes.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vois toujours aucun interet à cette ouya
Message édité par okiron le 15-09-2012 à 16:53:24 |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 16:53:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | LE PRIX LES GARS § LE PRIX §
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur la tof de leto c'est le plus pratique
|
Et même si tu as un smartphone récent, qui pense à le brancher à la TV pour jouer 10 mn ? Quelle solution intuitive pour ça ? (à part chez Apple, où c'est hors de prix) Sans compter qu'il faut une manette bluetooth comme la DS3 ou alors USB sur tablette hybride + sortie HDMI. Entre la Ouya, à 79 euro, "plug and play" et un Smartphone à 500 euro + pad à 40 euro, + cable de liaison ou solution AirPlay + bidouilles nécessaires, etc. Sans compter le store dédié, le côté design de l'objet, l'appartenance à une marque, une communauté de joueurs, etc.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:06:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ton disque dur multimédia ton serveur familial ta console de jeu (pour ceux qui s'en foutent des gros jeux classiques) et puis bon, elle est discrète et les prises HDMI sur les TV récentes ne manquent pas. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:12:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:12:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non mais je laisse tomber. La question n'est pas de savoir si elle vous intéresse. Vous êtes des mecs bornés et/ou aigris, on peut rien pour vous. La question est de savoir qui ça peut intéresser des gens. Et je pense que oui. Vous, vous remettez en question le bien-fondé même de cet appareil, c'est stupide. C'est comme si je remettais en question l’existence même d'une Xbox 360 sous pretexte que j'ai un PC qui fait la même chose... Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:21:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 17:24:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dagum Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il démontre rien. Son argumentation est grotesque. Et tu fonces tête baissée parce que son pseudo te plait et que le mien, te rebute. Il explique que la Ouya n'a pas d'intérêt parce que son smartphone fait la même chose.
Chacun son truc. Ya des petits budgets, y'a des gros budgets, y'a des mecs qui aiment bidouiller, d'autres qui veulent du prêt à l'emploi.
Pauvre de vous... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:32:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 17:33:34 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et qu'on est 99% à ne pas le brancher sur TV... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mais tu le fais exprès ? Allez, une dernière fois (pédagogie, toujours... prend ta respiration, calme toi, ne t'emballe pas ou tu passeras pour le gros con...) : -solution plug and play -design -appartenance à une marque, une communauté -abordable -dédié sinon, le gars normal, justement, il ne pense pas à brancher son smartphone à la TV (sans compter que très rares sont ceux qui peuvent le faire), et encore moins, une manette. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:40:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | au pire, on aura quelques jeux du Google Play compatibles manette, et ça commence à venir :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |