Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°9093156
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 13:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Moi j'aurais préféré une console portable sous android avec sortie Hdmi pour jouer sur Ecran

Euh, ça s'appelle un smartphone :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:46:16  profilanswer

n°9093197
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 14:09:07  profilanswer

Et ya meme plus besoin d'hdmi ...  :o  
OUYA dcd avant meme sa sortie ... dire que des gens ont balancé des sous la dedans ...  :pfff:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9093322
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 15:35:38  profilanswer

La Neogeo X avec son dock HDMI a compromis mon envie de OuYa vu que j'y comptais surtout jouer a des jeux arcade et Neogeo.

n°9093392
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:15:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et ya meme plus besoin d'hdmi ...  :o  
OUYA dcd avant meme sa sortie ... dire que des gens ont balancé des sous la dedans ...  :pfff:

Je pense qu'il y a comme un problème dans ton raisonnement :

79 euro pour une offre prêt à jouer  (Pad inclus, store dédié avec jeux compatibles pad, etc.) contre smartphone à 500 euro qui peut, éventuellement, être relié à la TV en HDMI (c'est pas toujours le cas) + le cout d'une manette.

Non, décidément, cela n'a rien à voir.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9093401
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-09-2012 à 16:20:23  profilanswer

vu que l'écran de mon tel est meme aps tactile je suis assez mal placé pour dire que tout le monde a un smartphone, mais en 2013 je pense que la plupart des geeks auront un smartphone au moins aussi puissant que la ouya, tu crois aps?

n°9093411
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:26:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

vu que l'écran de mon tel est meme aps tactile je suis assez mal placé pour dire que tout le monde a un smartphone, mais en 2013 je pense que la plupart des geeks auront un smartphone au moins aussi puissant que la ouya, tu crois aps?

C'est ça qu'il a du mal à comprendre, tu achètes un smartphone parce que tout le monde a un téléphone portable, qu'il n'y a pratiquement plus que ça sur le marché, et avec un taux de renouvellement d'un changement tout les 2 ans bientôt tout le monde en aura un. Et comme ton smartphone propose les mêmes fonctionnalités qu'une Ouya, pourquoi tu irais racheter un truc en plus alors que l'appareil qui tu as déjà pour d'autres raisons fait déjà la même chose ? Tout ça fait que le public qui sera intéressé par la Ouya va être réduit.

---------------
n°9093412
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:26:35  profilanswer

Peut-être mais qui le branchera à la TV (si ce dernier le permet) ? Sans compter que ça ne résout pas la problématique de la manette. Et faut laisser son téléphone sur secteur, etc.

Pour l'instant, aucun constructeur n'a pas proposé de solution intuitive.

Rien ne vaut donc un appareil dédié et abordable, prêt à jouer.

Non, la vraie concurrence pour la Ouya (si on peut parler de concurrence), c'est plutôt le marché des TV connectées avec puces ARM directement intégrées (mais là encore, c'est plusieurs centaines d'euro) qui décollera en 2013, comme chez LG avec accès Google Play et support manettes. Mais il y a aussi les Google TV (boitiers chez Sony), les clés Android, les tablettes hybrides avec sortie HDMI (Les Asus Transformer supportent manettes et peuvent être reliées à la TV), etc.

Mais encore une fois, l'avantage de la Ouya, c'est son petit prix, sa manette inclue et son store qui sera tout tourné vers le jeu compatible manette.

edit :
@Leto, j'ai très bien compris, mon message ci dessus te répondra également.

Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 16:28:49

---------------
n°9093432
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:38:02  profilanswer

Un écran tactile ne remplacera jamais une croix classique, Analogique et des boutons/gachettes.

J'ai joué sur Ios a des jeux remake PS2 et on voit direct la différence.

n°9093454
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:48:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Un écran tactile ne remplacera jamais une croix classique, Analogique et des boutons/gachettes.

J'ai joué sur Ios a des jeux remake PS2 et on voit direct la différence.

http://hassantahir.com/wp-content/uploads/2011/12/60beat_gamepad.jpg

Et il est même possible de brancher une DS3 sur un Iphone ou un smartphone Android. En fait c'est cette technologie que va utiliser la Ouya, tout ce que saura faire la Ouya, un smartphone le fait déjà.

---------------
n°9093463
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-09-2012 à 16:53:15  profilanswer

je vois toujours aucun interet à cette ouya
elle sera deja obsolete lorsqu'elle sera sortie

et les tablettes font mieux d'ores et deja :o

Message édité par okiron le 15-09-2012 à 16:53:24
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 16:53:15  profilanswer

n°9093464
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 16:55:45  profilanswer

LE PRIX LES GARS § LE PRIX §

LE COTE PRATIQUE, LES GARS, LE COTE PRATIQUE §

vous me faites honte... :sweat:

---------------
n°9093474
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:58:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On s'en fout du prix, encore une fois le smartphone tu vas l'acheter de toute façon, un jour tu en auras un c'est inévitable, donc la question n'est pas "est-ce que j'achète un smartphone ou une Ouya ?" mais "est-ce que j'achète une Ouya en plus de mon smartphone ?". Tu comprend bien où est le problème pour la Ouya ?

---------------
n°9093476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 16:58:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le prix ok (quoi que quand tu dois de toute façon déjà payer un abo pour un smartphone...) mais le côté pratique, bof... un truc de plus à brancher sur la TV...

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093479
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-09-2012 à 16:59:17  profilanswer

sur la tof de leto c'est le plus pratique

surtout pour faire de l'emulation quoi pas besoin d'un 52 pouces :ol:

n°9093494
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:05:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On s'en fout du prix, encore une fois le smartphone tu vas l'acheter de toute façon, un jour tu en auras un c'est inévitable, donc la question n'est pas "est-ce que j'achète un smartphone ou une Ouya ?" mais "est-ce que j'achète une Ouya en plus de mon smartphone ?". Tu comprend bien où est le problème pour la Ouya ?

ouais, dans 3 ou 4 ans ? Un smartphone Tegra 3, ça coute 450 euro. On est loin des 79 euro.

Et même si tu as un smartphone récent, qui pense à le brancher à la TV pour jouer 10 mn ? Quelle solution intuitive pour ça ? (à part chez Apple, où c'est hors de prix) Sans compter qu'il faut une manette bluetooth comme la DS3 ou alors USB sur tablette hybride + sortie HDMI.

Entre la Ouya, à 79 euro, "plug and play" et un Smartphone à 500 euro + pad à 40 euro, + cable de liaison ou solution AirPlay + bidouilles nécessaires, etc.

Sans compter le store dédié, le côté design de l'objet, l'appartenance à une marque, une communauté de joueurs, etc.

Ton raisonnement est aussi con que ceux qui comparent un PC et une console. Pourquoi j’achèterais une Xbox 360 ? Mon PC fait la même chose ! Bah tient...  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:06:53

---------------
n°9093496
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:07:56  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ouais, dans 3 ou 4 ans ? Un smartphone Tegra 3, ça coute 450 euro. On est loin des 79 euro.

oui enfin le smartphone tu le loues avec ton abonnement. tu ne vas pas l'acheter plein pot [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093497
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:09:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui enfin le smartphone tu le loues avec ton abonnement. tu ne vas pas l'acheter plein pot [:steven-claude norris]

y'en a encore qui font ça ?  [:kenneth5:1]

---------------
n°9093501
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:10:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est ça qu'il a du mal à comprendre, tu achètes un smartphone parce que tout le monde a un téléphone portable, qu'il n'y a pratiquement plus que ça sur le marché, et avec un taux de renouvellement d'un changement tout les 2 ans bientôt tout le monde en aura un. Et comme ton smartphone propose les mêmes fonctionnalités qu'une Ouya, pourquoi tu irais racheter un truc en plus alors que l'appareil qui tu as déjà pour d'autres raisons fait déjà la même chose ? Tout ça fait que le public qui sera intéressé par la Ouya va être réduit.

Leto 42 a écrit :

http://hassantahir.com/wp-content/ [...] amepad.jpg

Et il est même possible de brancher une DS3 sur un Iphone ou un smartphone Android. En fait c'est cette technologie que va utiliser la Ouya, tout ce que saura faire la Ouya, un smartphone le fait déjà.

Leto 42 a écrit :

Merci. :)  

---------------
n°9093502
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:11:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

le prix ok (quoi que quand tu dois de toute façon déjà payer un abo pour un smartphone...) mais le côté pratique, bof... un truc de plus à brancher sur la TV...

La Ouya peut aussi remplacer plein de choses :

ton disque dur multimédia

ton serveur familial

ta console de jeu (pour ceux qui s'en foutent des gros jeux classiques)

et puis bon, elle est discrète et les prises HDMI sur les TV récentes ne manquent pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:12:20

---------------
n°9093503
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:12:00  profilanswer

tu dis merci à un gars qui a rien compris de la chose ou un trolleux, eh beh, j'ai peine pour toi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:12:51

---------------
n°9093506
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:16:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Ouya peut aussi remplacer plein de choses :

ton disque dur multimédia

oui enfin, à condition de lui ajouter un disque dur [:tinostar] donc autant garder le disque dur multimédia [:napalm27]  

mini-mousaille a écrit :

ton serveur familial

idem

mini-mousaille a écrit :

ta console de jeu (pour ceux qui s'en foutent des gros jeux classiques)

donc non [:napalm27]  

mini-mousaille a écrit :

et puis bon, elle est discrète et les prises HDMI sur les TV récentes ne manquent pas. :o

j'ai une vieille tv hd que je n'envisage pas de remplacer puisque l'image est de très bonne qualité et j'ai pas de hdmi, juste un dvi :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093511
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:20:47  profilanswer

non mais je laisse tomber.

La question n'est pas de savoir si elle vous intéresse. Vous êtes des mecs bornés et/ou aigris, on peut rien pour vous.

La question est de savoir qui ça peut intéresser des gens. Et je pense que oui.

Vous, vous remettez en question le bien-fondé même de cet appareil, c'est stupide.

C'est comme si je remettais en question l’existence même d'une Xbox 360 sous pretexte que j'ai un PC qui fait la même chose... :/

Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:21:06

---------------
n°9093512
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:21:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et même si tu as un smartphone récent, qui pense à le brancher à la TV pour jouer 10 mn ? Quelle solution intuitive pour ça ? (à part chez Apple, où c'est hors de prix) Sans compter qu'il faut une manette bluetooth comme la DS3 ou alors USB sur tablette hybride + sortie HDMI.  

Entre la Ouya, à 79 euro, "plug and play" et un Smartphone à 500 euro + pad à 40 euro, + cable de liaison ou solution AirPlay + bidouilles nécessaires, etc.

Sans compter le store dédié, le côté design de l'objet, l'appartenance à une marque, une communauté de joueurs, etc.

Ton raisonnement est aussi con que ceux qui comparent un PC et une console. Pourquoi j’achèterais une Xbox 360 ? Mon PC fait la même chose ! Bah tient...  :sarcastic:

Mais c'est dingue, tu veux pas comprendre et en plus tu me traites de troll et tu me prend de haut, du MM de compét'  :pfff:  Je te le répète une dernière fois, pourquoi un gars normal qui possède déjà un smartphone android (qui fait tout ce que propose la Ouya puisque la Ouya utilise exactement la même technologie que les smartphones) irait payer 80€ pour se procurer une Ouya ? Pourquoi ?

---------------
n°9093513
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:21:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu dis merci à un gars qui a rien compris de la chose ou un trolleux, eh beh, j'ai peine pour toi  :sweat:

C'est toi le troll. Il demonte tous tes dires en 3 posts, et t'as rien d'autre a raconter ... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 17:24:56

---------------
n°9093518
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:26:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi j'aurais préféré une console portable sous android avec sortie Hdmi pour jouer sur Ecran

Genre ça : http://www.engadget.com/2012/08/29 [...] -controls/

n°9093521
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:29:21  profilanswer

il démontre rien. Son argumentation est grotesque. Et tu fonces tête baissée parce que son pseudo te plait et que le mien, te rebute.

Il explique que la Ouya n'a pas d'intérêt parce que son smartphone fait la même chose.

Je prends le temps de bien faire la démonstration que ça n'a rien à voir, c'est comme faire la comparaison entre un PC à 1000 euro et une Xbox 360. Une solution onéreuse et peu intuitive contre une solution plug and play. Il y a un public pour les deux solutions.

Il y a un marché pour la Ouya, comme il y a marché pour des mecs qui veulent se faire chier (permettez moi le mot) à brancher un rooter leur smartphone pour y brancher une manette le tout relier avec un cable HDMI/MHL, sous réserve de compatibilité of course.

Chacun son truc.

Ya des petits budgets, y'a des gros budgets, y'a des mecs qui aiment bidouiller, d'autres qui veulent du prêt à l'emploi.

Sans omettre le côté appartenance à une marque (Ouya), à un Store, à une communauté de joueurs, à un appareil physique dédié, etc.

Allez, demain, les enfants, on va comparer un smartphone et un appareil compact numérique. J'attends vos arguments. Travaillez bien ! :)

Pauvre de vous...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:32:02

---------------
n°9093522
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:30:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est toi le troll. Il demonte tous tes dires en 3 posts, et t'as rien d'autre a raconter ... :sweat:

Je ne vois pas en quoi les posts de M-M sont démontés, bien au contraire, il font sens.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9093523
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:30:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il démontre rien. Son argumentation est grotesque. Et tu fonces tête baissé parce que son pseudo te plait.

Ca yé il a craqué ...  [:cerveau merdocu]  

---------------
n°9093525
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:31:53  profilanswer

Hope a écrit :

Je ne vois pas en quoi les posts de M-M sont démontés, bien au contraire, il font sens.

Sauf quand tu realises qu'on est deja 75% a avoir une console android dans la poche ... :o Wireless en plus ...
M'enfin on en reparle dans un an si vous voulez ... Enfin j'imagine que tu seras plus de la partie tellement t'auras eu mal aux fesses d'avoir allongé des billets pour du vent. :o  :)

Message édité par stratmatt le 15-09-2012 à 17:33:34

---------------
n°9093527
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:33:31  profilanswer

et qu'on est 99% à ne pas le brancher sur TV... :ange:

---------------
n°9093529
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:34:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et qu'on est 99% à ne pas le brancher sur TV... :ange:

Oui c'est bien le pb, aucun interet ... on pourrait deja, mais c'est trop nul.  :o  

---------------
n°9093530
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:34:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il démontre rien. Son argumentation est grotesque. Et tu fonces tête baissée parce que son pseudo te plait et que le mien, te rebute.

Il explique que la Ouya n'a pas d'intérêt parce que son smartphone fait la même chose.

Je prends le temps de bien faire la démonstration que ça n'a rien à voir, c'est comme faire la comparaison entre un PC à 1000 euro et une Xbox 360. Une solution onéreuse et peu intuitive contre une solution plug and play. Il y a un public pour les deux solutions.

Il y a un marché pour la Ouya, comme il y a marché pour des mecs qui veulent se faire chier (permettez moi le mot) à brancher un rooter leur smartphone pour y brancher une manette le tout relier avec un cable HDMI/MHL, sous réserve de compatibilité of course.

Chacun son truc.

Ya des petits budgets, y'a des gros budgets, y'a des mecs qui aiment bidouiller, d'autres qui veulent du prêt à l'emploi.  

Sans omettre le côté appartenance à une marque (Ouya), à un Store, à une communauté de joueurs, à un appareil physique dédié, etc.

Allez, demain, les enfants, on va comparer un smartphone et un appareil compact numérique. J'attends vos arguments. Travaillez bien ! :)

Pauvre de vous...

T'as pas répondu à ma question.

---------------
n°9093535
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:40:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais c'est dingue, tu veux pas comprendre et en plus tu me traites de troll et tu me prend de haut, du MM de compét'  :pfff:  Je te le répète une dernière fois, pourquoi un gars normal qui possède déjà un smartphone android (qui fait tout ce que propose la Ouya puisque la Ouya utilise exactement la même technologie que les smartphones) irait payer 80€ pour se procurer une Ouya ? Pourquoi ?

mais tu le fais exprès ?  :sweat:

Allez, une dernière fois (pédagogie, toujours... prend ta respiration, calme toi, ne t'emballe pas ou tu passeras pour le gros con...) :

-solution plug and play

-design

-appartenance à une marque, une communauté

-abordable

-dédié

sinon, le gars normal, justement, il ne pense pas à brancher son smartphone à la TV (sans compter que très rares sont ceux qui peuvent le faire), et encore moins, une manette.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-09-2012 à 17:40:24

---------------
n°9093538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:40:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as pas répondu à ma question.

http://www.facegeek.fr/wp-content/uploads/2012/04/inconnu.jpg

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2012 à 17:44:14  profilanswer

Hope a écrit :

Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec M-M aussi :o.
Plusieurs raisons possible à un utilisateur de Ouya ayant déjà un smartphone Android :  
1 - le pouvoir de la flemme : d'un côté,une solution tout en un, de l'autre, un câble à acheter, peut être un dock(et ce genre d'accessoires c'est pas 5€ non plus), si pas équipé en console de salon,il faut aussi acheter une manette, etc..La Ouya,tu la branches,tu as Android sur ta télé, c'est simple,c'est rapide.
2 - Le prix. La Ouya,c'est 80€. Pour une personne non équipée, la solution pour faire la même chose avec son smartphone doit tomber à peu près au même prix (30€ de cable, http://www.ldlc.com/fiche/PB00116018.html, 40€ de manette, 10€ de câble HDMI). Alors pourquoi je me ferais chi** avec tout ça,alors que pour le même prix,je peux avoir la Ouya prête à l'emploi.  
3 - La fragmentation Android. Oui, tout le monde ou presque aura un smartphone. Mais combien de smartphone milieu de gamme d'aujourd'hui ont la puissance du haut de gamme d'hier? Si on prend comme étalon le GS2, l'Exynos dual n'est pas atteint par beaucoup de tel milieu de gamme actuel il me semble. Et non,tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un Android à 5/600€.  

Bref,la Ouya,pourquoi pas. On verra déjà si ils arrivent au bout de leur projet, mais si elle sort, pourquoi pas en poser une au coin de la télé. En streamant les contenus depuis un Nas/serveur, même sans disque dur, y'a moyen de faire une solution multimédia assez sympa, et à bas prix.  
Mais pour le jeu, je n'y crois que très moyennement.

n°9093554
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:47:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais pour le jeu, je n'y crois que très moyennement.

Dommage pour une console ... :o  

Quand a la flemme ... ben ouai, sur qu'acheter une console sur le net ca va motiver bcp de monde (faut meme pas esperer une sortie magasin en france, si jamais elle sort un jour tout court.)

---------------
n°9093559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:49:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec M-M aussi :o.
Plusieurs raisons possible à un utilisateur de Ouya ayant déjà un smartphone Android :  
1 - le pouvoir de la flemme

ben justement [:tinostar]
d'un côté t'as un truc à brancher, allumer la tv, prendre le pad, éventuellement un clavier ou une souris pour une navigation plus aisée, et de l'autre tu te fous dans le canapé avec ton smartphone sans rien de plus... [:napalm27]  

ne pas sous-estimer le pouvoir de la flemme :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093562
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 15-09-2012 à 17:51:21  profilanswer

au pire, on aura quelques jeux du Google Play compatibles manette, et ça commence à venir :

ShadownGun, Dread Trigger, Horne, Fifa, les Asphalt, Real Racing, etc.

Real Racing 3, ça commence à être pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=lMvBslfs1Ik

---------------
n°9093564
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2012 à 17:52:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben justement [:tinostar]
d'un côté t'as un truc à brancher, allumer la tv, prendre le pad, éventuellement un clavier ou une souris pour une navigation plus aisée, et de l'autre tu te fous dans le canapé avec ton smartphone sans rien de plus... [:napalm27]  

ne pas sous-estimer le pouvoir de la flemme :D

Parce que ton smartphone, tu le branches pas, et tu allumes pas la Tv :o.  
Sans parler du câble HDMI qui traverse le salon/la salle à manger. (je pars du principe que les manettes Ouya seront sans fils, mais je sais pas  en fait :o)

n°9093568
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2012 à 17:53:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

Dommage pour une console ... :o  

Quand a la flemme ... ben ouai, sur qu'acheter une console sur le net ca va motiver bcp de monde (faut meme pas esperer une sortie magasin en france, si jamais elle sort un jour tout court.)

J'ai jamais vu la Ouya comme une console. Les jeux Android ne sont, selon moi,pas du tout adapté à une utilisation plus classiques. Ils ont d'autres qualités,certains sont très bons, mais je ne me vois pas y jouer sur une télé en utilisation "console".
Mais en Media Center je trouve ça pas mal.

n°9093569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 17:53:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que ton smartphone, tu le branches pas, et tu allumes pas la Tv :o.  
Sans parler du câble HDMI qui traverse le salon/la salle à manger. (je pars du principe que les manettes Ouya seront sans fils, mais je sais pas  en fait :o)

le smartphone se suffit à lui-même (surtout pour le genre de jeux qu'on trouve dessus :o)
pas besoin de tv, manette,...

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)