| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:18:02 ![]() ![]() |
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
CCyril2 Transactions (13) |
Mais y'a un port sur la Vita,inutilisé jusqu'à maintenant (à côté du port jeu, à droite de la console). Et vous pensez vraiment que la Ouya a été achetée pour le jeu? Vous êtes si emballés que ça par le fait de vous faire un Angry Birds ou un jeu Kairosoft en HD? Message édité par CCyril2 le 13-08-2012 à 15:06:07 |
aioka Transactions (113) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Message édité par aioka le 13-08-2012 à 16:01:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
raysar Transactions (0) | On espère tous bien entendu qu'ils ont surdimensionné les composants histoire de faire des O/C de malade et de pouvoir faire tourner Skyrim sous wine Je ne sais pas si le rendement Conso/perf atteint ceux des atom, mais ce genre de boiboite serai parfaitement bien intégrable dans des baie serveur. ---------------------------------------------------------- http://e.dx.com/albums/201207/andr [...] .0-mini-pc Ils leur manque le bluetooth et il ont déja des concurrents Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2012 à 14:04:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
apsyka Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 09:41:17 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 14-08-2012 à 11:32:08 |
raysar Transactions (0) | Les --- séparaient mes 2 messages, je parlais de la future ouya. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2012 à 14:05:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 15:29:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
non mais bon, se palucher sur un chipset graphique équivalent à ce qui se faisait il y a 10 ans (en entrée de gamme) ... voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-08-2012 à 15:19:41 --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment ca sent le caca pour Onlive |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kerlann Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Un article intéressant qui nous informe que pour 75% des projets financés via Kickstarter la livraison des produits ne se fait pas dans les temps impartis.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 27-08-2012 à 20:12:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 28-08-2012 à 00:13:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cmanu03 Transactions (29) | Il porte bien son pseudo .... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Finalement ce serait bien qu'il y ait un peu de retard et que la console sorte avec un tegra 4 dans ses entrailles ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar Transactions (0) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
LuRun Transactions (0) | Je le prendrais rien que pour XBMC, si il peut vraiment nous sortir du mkv a 1080p (que des films de vacances bien sur --------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère qu on aura un peu de news d ici Noël. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Le projet est loin d'être mort ! Tout semble se dérouler au mieux et dans l'ordre des chose...
Message édité par Hope le 15-09-2012 à 10:57:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aurais préféré une console portable sous android avec sortie Hdmi pour jouer sur Ecran |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |