|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:46:46 |
flobo09 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha heu ben oui ok alors edit : ça t'as pas écœuré, cette overdose de AC ? C'est super, mais tellement répétitif (même ACO). Remarque, si c'était une sorte de "thérapie", c'est très secondaire la notion de lassitude ... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 23-01-2018 à 11:18:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2018 à 11:21:02 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je comprend parfaitement le cas d'isolation et de devoir se changer les idée.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adiht Transactions (0) | Sinon y a cosmo qui a trouvé du 1er coup
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quelqu'un d'autre pour un aveu ? Message édité par Agreian le 23-01-2018 à 11:57:53 |
flobo09 Transactions (0) | Il y a aucun soucis, c'était impossible de savoir.
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-01-2018 à 12:34:51 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:34:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca dépend de l'âge du gamin, du degrés d'aide que tu fournis à ta femme dans la gestion de la maison, du nb d'heure que tu fais., de si tu regardes la tv avec madame le soir...
|
kakal33 Transactions (3) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un second DLC de prévu, à 20e Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2018 à 12:45:54 |
Message édité par lestat67sel le 23-01-2018 à 12:51:50 |
Adiht Transactions (0) | Bordel sur xbox de pauvre ça me propose pas le dlc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-01-2018 à 14:32:34 |
Adiht Transactions (0) |
flobo09 Transactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Je le trouve pas dingue le DLC.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Déjà fini?? T'es au rsa? --------------- à 2° du décrochage |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Tout à fait.
|
Adiht Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon moi je suis couillon
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | J'avais bien aimé le DLC Jack l'Eventreur qui était bien dark et poisseux, et nous permettait d'incarner le psychopathe sur quelques séquences.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tu reprends la save de cjez ton pote, tu passes le jeu en facile, t'eclates le pylathe truc easy, tu remets ta difficulté et hop t'as mixé tes 2 saves. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je verrais cela ce soir oui. en meme temps j'ai galérer mais apres presque un moi à pas avoir incarner bayek, et de faire du battlefront 2 a la place forcement c'est un peu différent XD
|
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai adore Origins, nettoye toute les quetes annexes... mais je suis un fapfan d'AC depuis le debut (seul syndicate et revelations j'ai moyennement aime).
|
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
|
lestat67sel :-)Transactions (0) | J'ai commencé le DLC hier soir et un peu ce matin.
|
yoyo778 Transactions (1) | ah ! en lisant vos feed il semble que ce 1er dlc soit ...moyen. Zut.
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a une date pour le 2ème ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je débute le dernier AC. L'arbre de talent y a des must have? Ou c'est permissif et on peut faire ce qu'on veut? Sinon j'ai un pb avec la difficulté. En normal... Trop simple, en difficile, trop difficile |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Punaise je lapine à mort. Vous diriez quoi en fait ? Prendre le SP ou juste les DLC ? On est bien d'accord que le SP donne droit à TOUT et donc le DLC de mars, ce sera bon --------------- Je re aime Bayrou :) |
Publicité | Posté le |