Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°15825072
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 08:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Ceux qui veulent se faire un perso avec cette cicatrice parce qu'elle correspond a ca, l'auraient fait. D'autres l'auraient utilisés sans même le savoir. Mais l'utiliser comme quasi argument de vente, perso je trouve cela con. Apres si quelqu'un veut interpréter un trans, rien a battre. Il fait ce qu'il veut, si les devs l'autorisent tant mieux pour lui. Si ils le font pas, cela doit pas devenir un argument contre le jeu par contre. C'est juste un choix des devs qu'on se doit de respecter. Et si cela gène quelqu'un au point de ne pas jouer au jeu, ben qu'il y joue pas mais qu'il essaye pas de forcer les devs a revenir sur ce point pour leur faire plaisir.

Pour moi, le soucis est là, et dans 90% des cas. C'est pas le premier jeu à laisser la possibilité de faire un trans, et ça ne pose généralement pas de problème. CP77 te permet de le faire depuis 2020 par exemple. Second point, pourquoi empêcher de faire un perso sculpté dans la masse :??: Pourquoi faire de l'inclusion par l'exclusion ? Perso c'est d'avantage ça qui m'ennuie.
Comme la fameuse quête de Spiderman 2 ou la PNJ te répète toutes les 2s que "c'est pour ma copine"... oui j'avais compris.

Je pense qu'une grosse partie du problème vient du fait d'imposer des choses qui par nature doivent être propre à chacun.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 08:22:50  profilanswer

n°15825099
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 09:08:33  profilanswer

Cette fragilité...

Vous allez chercher chaque micro détail et vous en faites une montagne...

On a l'impression qu'on vous force a devenir transexuel ou gay dans les jeux vidéo.

Si vous voyez un arc en ciel c'est un message divin pour vous forcer a devenir homosexuel ?

n°15825148
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 09:47:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour moi, le soucis est là, et dans 90% des cas. C'est pas le premier jeu à laisser la possibilité de faire un trans, et ça ne pose généralement pas de problème. CP77 te permet de le faire depuis 2020 par exemple. Second point, pourquoi empêcher de faire un perso sculpté dans la masse :??: Pourquoi faire de l'inclusion par l'exclusion ? Perso c'est d'avantage ça qui m'ennuie.
Comme la fameuse quête de Spiderman 2 ou la PNJ te répète toutes les 2s que "c'est pour ma copine"... oui j'avais compris.

Je pense qu'une grosse partie du problème vient du fait d'imposer des choses qui par nature doivent être propre à chacun.

Tu peux parfaitement faire un personnage musclé, tu racontes une fois de plus n'importe quoi.

Et d'ailleurs sauf erreur aucun autre Dragon Age jusqu'ici ne permettait la modification du corps de son personnage, donc qu'est-ce qui est exclu? Rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 09-10-2024 à 09:51:15
n°15825189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:18:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Cette fragilité...

Vous allez chercher chaque micro détail et vous en faites une montagne...

On a l'impression qu'on vous force a devenir transexuel ou gay dans les jeux vidéo.

Si vous voyez un arc en ciel c'est un message divin pour vous forcer a devenir homosexuel ?

Ah ouais tu comprends vraiment pas grand chose en fait  [:daddyfatsax:5]  

Le point discuté c'est pas le concept d'inclure des minorités (chose parfaitement naturelle), mais l'écriture les concernant. Déjà que l'écriture en général dans les jv c'est rarement réussi...

n°15825202
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:37:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu peux parfaitement faire un personnage musclé, tu racontes une fois de plus n'importe quoi.

Et d'ailleurs sauf erreur aucun autre Dragon Age jusqu'ici ne permettait la modification du corps de son personnage, donc qu'est-ce qui est exclu? Rien.

Alors visiblement ce n'est pas possible d'avoir un corps musclé dans Dragon Age, et tu peux bien modifier le corps du personnage... d'ailleurs par l'apport des fameuses cicatrices partagé ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 10:38:23
n°15825207
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:39:47  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est plus clair. :jap:

Mais si j'ai bien compris dans D.A on peut avoir des cicatrices trans si on a envie c'est pas une obligation. Ça fera peut être kiffer qq personnes de se faire un rp trans mais y'aura aussi le choix de se faire un macho avec des romances heteros pour ceux qui préfèrent. C'est quoi le souci de donner des choix aux joueurs ? C'est ça qui est cool dans le jdr.

Je pense que ce que voulait dire Yaeger c'est que ce n'est pas le fait qu'il y ait des cicatrices"trans" qui le dérange mais c'est de baser une partie de ta communication sur le jeu dessus comme si c'était un élément très important qui impacte le gameplay ou je ne sais pas quoi et donc d'en faire un argument de vente.

Si certaines personnes se sentent incluses alors qu'elles ne trouvaient pas leurs places avant c'est bien.

Baser ta communication dessus pour se faire bien voir par une partie de la population (et détester pour une autre partie :D) c'est moyen.

Message cité 3 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 10:42:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15825208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:40:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le point discuté c'est pas le concept d'inclure des minorités (chose parfaitement naturelle), mais l'écriture les concernant. Déjà que l'écriture en général dans les jv c'est rarement réussi...

Ak47Soda a écrit :

Je pense que ce que voulait dire Yaeger c'est que ce n'est pas le fait qu'il y ait des cicatrices"trans" qui le dérange mais c'est de baser une partie de ta communication sur le jeu dessus comme si c'était un élément très important qui impacte le gameplay ou je ne sais pas quoi.

Si certaines personnes se sentent incluses alors qu'elles ne trouvaient pas leurs places avant c'est bien.

Baser ta communication dessus pour se faire bien voir par une partie de la population (et détester pour une autre partie :D) c'est moyen.

Merci  [:clooney16]

Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 10:41:25
n°15825210
tico

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:41:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On s'en fout en fait, l'idée générale étant que ça se tienne pour le jeu dans lequel il est inclus.

Vraiment, perso le point principal est que le jeu ne soit pas un Assassin's Creed Valhalla. Ça va être un jeu Ubisoft à n'en point douter mais à force d'étirer le concept, ça en est devenu lourdingue. Mirage pour moi était assez réussi, je me suis bien amusé avec. Là, j'ai quasi terminé Star Wars Outlaws - que j'ai bien apprécié aussi - et j'ai bon espoir qu'ils aient arrêté d'être dans l'abus de quête Fedex etc.  
Leur moteur de jeu (Snowdrop?) est vraiment de qualité, et là-dessus il y a possibilité de faire un truc super avec le prochain AC. Si le concept "bourrin" et "discrète" est bien fichu, ça peut donner un excellent jeu (surtout si on a de temps en temps le choix de son approche sur des quêtes)

---------------
---------------
n°15825212
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:43:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais tu comprends vraiment pas grand chose en fait [:daddyfatsax:5]

Si un studio a envie de mettre un personnage gay, transgenre, ou extraterrestre je m'en fou complètement. Idem pour l'écriture. Il y a toujours eu des gay et transgenre dans l'histoire.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hom [...] ce_antique

L'avantage du JV c'est que tu peux faire ce que tu veux. Alors tu peux critiquer l'écriture, dire que cela vient comme un cheveux sur la soupe. Je comprends. Mais le JV ce n'est pas non plus de la grande littérature.

Depuis 5/10 ans il y a de plus en plus de polémique. Et quand tu grattes, ce n'est pas l'écriture qui est critiquée, ce n'est pas le choix, mais c'est un retour au puritanisme. On va expliquer que c'est haram ou péché. Que c'est contre nature, etc...

On est dans le monde occidental. On n'est pas en Afghanistan ou les femmes doivent vivre derrière un grillage ou en Iran ou les femmes se font taper parce qu'elle sortent dans la rue sans leur voile. On n'est pas dans des pays les gay se font tapper parce qu'ils sont gay. Et c'est si ils ont de la chance. Parce qu'ils peuvent finir traîner derrière une moto ou pendu.

Personne ne vous oblige à jouer à ces jeux.

n°15825216
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 10:45:05  profilanswer

tico a écrit :

Leur moteur de jeu (Snowdrop?) est vraiment de qualité, et là-dessus il y a possibilité de faire un truc super avec le prochain AC. Si le concept "bourrin" et "discrète" est bien fichu, ça peut donner un excellent jeu (surtout si on a de temps en temps le choix de son approche sur des quêtes)

Snowdrop, c'est le moteur de Massive (Starwars, Avatar par ex.) qui est utilisé par d'autres prods (XDefiant par exemple et d'autres). Par contre, AC est basé sur Anvil. On devrait être sur du Mirage amélioré sur Shadows.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 10:45:05  profilanswer

n°15825218
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:46:40  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense que ce que voulait dire Yaeger c'est que ce n'est pas le fait qu'il y ait des cicatrices"trans" qui le dérange mais c'est de baser une partie de ta communication sur le jeu dessus comme si c'était un élément très important qui impacte le gameplay ou je ne sais pas quoi et donc d'en faire un argument de vente.

Pourquoi tu ne pourrais pas baser une partie de ta com dessus ?

Dans le dernier Forza Horizon, tu peux avoir un avatar qui porte des prothèses de jambes ou de bras. C'est exactement la même chose sauf que cela je concerne pas le sexe/genre. Il y a eu des polémiques ?

n°15825219
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:47:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Si un studio a envie de mettre un personnage gay, transgenre, ou extraterrestre je m'en fou complètement. Idem pour l'écriture. Il y a toujours eu des gay et transgenre dans l'histoire.  

L'avantage du JV c'est que tu peux faire ce que tu veux. Alors tu peux critiquer l'écriture, dire que cela vient comme un cheveux sur la soupe. Je comprends. Mais le JV ce n'est pas non plus de la grande littérature.

Depuis 5/10 ans il y a de plus en plus de polémique. Et quand tu grattes, ce n'est pas l'écriture qui est critiquée, ce n'est pas le choix, mais c'est un retour au puritanisme. On va expliquer que c'est haram ou péché. Que c'est contre nature, etc...

On est dans le monde occidental. On n'est pas en Afghanistan ou les femmes doivent vivre derrière un grillage ou en Iran ou les femmes se font taper parce qu'elle sortent dans la rue sans leur voile. On n'est pas dans des pays les gay se font tapper parce qu'ils sont gay. Et c'est si ils ont de la chance. Parce qu'ils peuvent finir traîner derrière une moto ou pendu.  

Ah bah c'est clair, vu le succès des derniers titres "inclusifs" : Concord, Dustborn et j'en passe. Ca m'étonnerait pas non plus que l'allure de l'héroïne de Outlaws, cochant pourtant pas mal de cases, n'est pas pour rien dans le semi-échec du titre.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15825220
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:48:16  profilanswer

dje33 a écrit :

[:hybride exo:1]  [:grubnatz:7]

---------------
n°15825224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:49:43  profilanswer

n°15825226
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:51:03  profilanswer

Kede a écrit :

Ah bah c'est clair, vu le succès des derniers titres "inclusifs" : Concord, Dustborn et j'en passe. Ca m'étonnerait pas non plus que l'allure de l'héroïne de Outlaws, cochant pourtant pas mal de cases, n'est pas pour rien dans le semi-échec du titre.

Tu en viens de deviner l'orientation sexuelle d'un personnage de jeux vidéo pour choisir si tu vas jouer au jeu ou pas ?

:lol:

n°15825234
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:53:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu en viens de deviner l'orientation sexuelle d'un personnage de jeux vidéo pour choisir si tu vas jouer au jeu ou pas ?

C'est plus dans le sens où une bonne partie des jeux qui utilisent un chausse-pied ou se servent de l'inclusion comme vecteur de com pour promouvoir leur jeu finissent par se planter.
(pas taper, je suis l'un des rares types à avoir tenter de défendre Concord ici)

n°15825235
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 10:54:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'entends bien mais on vit dans une société du bullshit. [:yiipaa:4]  

C'est ridicule ce "Oh regardez comme je suis inclusif" tandis que derrière ce rideau de fumée les employés sont maltraités. Je suis bien d'accord.
Tout comme Apple ou Google qui se vantent de leur bilan écologique.
Les pubs pour les assurances qui te sauvent la vie alors qu'en réalité elles cherchent le moindre pretexte pour ne pas indémniser.
Bruno Lemaire qui a sauvé l'économie.
etc etc la liste serait tellement longue que ça me fatigue rien que d'y penser. [:vave1]

n°15825237
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 10:57:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Alors visiblement ce n'est pas possible d'avoir un corps musclé dans Dragon Age, et tu peux bien modifier le corps du personnage... d'ailleurs par l'apport des fameuses cicatrices partagé ici.

Je disais que Veilguard est le premier Dragon Age à permettre la modification du corps de son personnage, pas que tu ne pouvais changer le corps dans celui-ci  :sarcastic:  
Et que donc l'argument de l'exclusion est stupide, rien n'est exclus vu que c'est nouveau.  

Et il y a bien la possibilité d'avoir un corps musclé  
https://i.imgur.com/fKdic3km.png

Ak47Soda a écrit :

Tu peux me montrer un exemple ou Bioware a axé sa communication sur ce sujet? Ce qu'il s'est passé c'est que des youtubers/influenceurs ont eu accès à une version preview et ont parlé de la présence de cette possibilité dans le créateur de personnage.
Je n'ai pas trouvé la moindre communication de Bioware sur ce sujet.  

n°15825242
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:59:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je disais que Veilguard est le premier Dragon Age à permettre la modification du corps de son personnage, pas que tu ne pouvais changer le corps dans celui-ci  :sarcastic:
Et que donc l'argument de l'exclusion est stupide, rien n'est exclus vu que c'est nouveau.

Et il y a bien la possibilité d'avoir un corps musclé
https://i.imgur.com/fKdic3km.png

J'ai lu de traviole, désolé :jap:
Sinon, on parle d'abdo principalement, sur un corps masculin. Faire une femme à la carrure impressionnante est évidemment possible puisque ça reste un vecteur d'inclusion :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 11:02:12
n°15825243
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 10:59:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Relis avec le doigt, j'ai dit "cochant pas mal de cases". Je parlais "d'inclusion" de manière générale, en tant qu'élément central d'un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 09-10-2024 à 11:00:18

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15825252
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 11:04:54  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai lu de traviole, désolé :jap:
Sinon, on parle d'abdo principalement, sur un corps masculin. Faire une femme à la carrure impressionnante est évidemment possible puisque ça reste un vecteur d'inclusion :/

https://i.imgur.com/2qR5qqbm.png

n°15825255
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 11:06:03  profilanswer

Kede a écrit :

Baldur's Gate 3 aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 09-10-2024 à 11:06:15
n°15825260
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:07:41  profilanswer

n°15825261
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:08:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

Baldur's Gate 3 aussi.

Larian n'a pas fait sa com la dessus. Ils se sont exprimés sur le fait que les romances n'étaient pas genré par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 11:09:41
n°15825266
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:13:14  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est plus dans le sens où une bonne partie des jeux qui utilisent un chausse-pied ou se servent de l'inclusion comme vecteur de com pour promouvoir leur jeu finissent par se planter.
(pas taper, je suis l'un des rares types à avoir tenter de défendre Concord ici)

J'ai joué un pirate avec des cheveux rose et une jupe dans Sea of thieves.
Est-ce que le jeu a bidé ?

n°15825270
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:14:25  profilanswer

Kede a écrit :

Relis avec le doigt, j'ai dit "cochant pas mal de cases". Je parlais "d'inclusion" de manière générale, en tant qu'élément central d'un jeu.

Quelles sont les cases que coche l'héroïne ?

n°15825271
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 11:15:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah y'a plus le menu du jeu  :whistle:

C'est mieux comme ca?  
https://i.imgur.com/AJ78Vfim.png

J'ai juste pris le screen sur la partie "sous-vêtements" pour que tu puisses admirer les abdos du personnage dans des conditions optimales.  

Agreian a écrit :

Larian n'a pas fait sa com la dessus. Ils se sont exprimés sur le fait que les romances n'étaient pas genré par contre.

Il y a eu exactement la même com' que pour Veilguard: Ils donnent accès à une preview avec le créateur de personnages et la presse fait le reste.  

Mais comme le jeu a été un succès commercial & critique et que ca ne rentre pas dans vos petites cases il faut bien trouver d'autres excuses.

n°15825281
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-10-2024 à 11:19:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est mieux comme ca?
[url=https://i.imgur.com/AJ78Vfi.png]https://i.imgur.com/AJ78Vfim.png

J'ai juste pris le screen sur la partie "sous-vêtements" pour que tu puisses admirer les abdos du personnage dans des conditions optimales.

Attention, il va bitcher sur l'inclusivité du vitiligo maintenant. :o
Après, ça reste un slider de body type mode triangle, je sais pas à quoi s'attendent les gens.

MacEugene a écrit :

Il y a eu exactement la même com' que pour Veilguard: Ils donnent accès à une preview avec le créateur de personnages et la presse fait le reste.

Mais comme le jeu a été un succès commercial & critique et que ca ne rentre pas dans vos petites cases il faut bien trouver d'autres excuses.

Je regardais sur youtube et 90% des vidéos du créateur de perso c'est des persos féminins, du coup dur de trouver des bons exemples pour répondre aux ahuris qui disent n'importe quoi. Genre j'ai pas trouvé une seule vidéo de création de qunari masculin.

Message édité par Insanity13649 le 09-10-2024 à 11:21:30
n°15825282
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:20:21  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est mieux comme ca?  
https://i.imgur.com/AJ78Vfim.png

Pas trop prononcé, presque moins que pour la femme :D

MacEugene a écrit :

Pas sûr que ça parlait de DA mais des jeux qui se servent de l'inclusion comme un vecteur de promotion.

n°15825287
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:22:41  profilanswer

Cette vision noir ou blanc que vous avez du monde c'est ouf [:le guide:5]

Les nuances vous connaissez pas vraiment apparemment [:lumbahaab:4]

"Si tu es pas 100 % avec moi tu es 100 % contre moi" c'est le credo des deux extrémités. Vous avez plus de points communs que vous le pensez [:guillaume truand:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 11:23:46

---------------
n°15825290
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:23:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Quelles sont les cases que coche l'héroïne ?

[:cac30:5]

---------------
n°15825295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:24:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cette vision noir ou blanc que vous avez du monde c'est ouf  [:le guide:5]  

Les nuances vous connaissez pas vraiment apparemment  [:lumbahaab:4]  

"Si tu es pas 100 % avec moi tu es 100 % contre moi" c'est le point commun entre les deux extrémités. Vous avez plus de points communs que vous le pensez  [:guillaume truand:3]

Les gars comprennent pas que tu veux créer un perso féminin avec une b**e mais aussi des gros boobs :D

n°15825296
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 11:25:18  profilanswer

Moi ce que je retiens de ce DA c'est qu'on a un gros jeu solo sans micro transactions à la con. Et ça, ça me fait plaisir. Si le jeu est bon il sera mien.  
Pareil pour Shadows.

n°15825302
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-10-2024 à 11:28:55  profilanswer

Quand je parle d'ahuris je parle des postes de ce type où on est sur de l'intox complète :

Eliquis a écrit :

Bah perso je vais déjà Boycotter le prochain Dragon Age : The Veilguard pour ne pas être obligé de jouer une drag queen ( ou un drag queen, je ne sais plus trop comment on dit ), l'éditeur de perso ne laissant pas d'autres choix apparemment.

Concernant la musculature des persos masculins dans le créateur, comme je disais, on a malheureusement très peu d'exemples. Après, ça reste un triangle, avec les limitations qui vont avec, on parle pas d'un créateur de perso mode MMO coréen.  [:michel_cymerde:7]

Puis les abdos sur un perso masculin, ça se voit pas de toute façon in game, à moins que vous jouiez avec votre perso dans un crop top. :o

Message édité par Insanity13649 le 09-10-2024 à 11:29:13
n°15825307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:30:17  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Moi ce que je retiens de ce DA c'est qu'on a un gros jeu solo sans micro transactions à la con. Et ça, ça me fait plaisir. Si le jeu est bon il sera mien.  
Pareil pour Shadows.

Un gros plus. J'ai préco le jeu de mon côté également.

n°15825323
dje33

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:43:50  profilanswer

Est-ce que tu sais répondre autrement qu'avec des smilies ?

n°15825328
WipEout 20​97
Paralogisme Informel
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 11:47:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Est-ce que tu sais répondre autrement qu'avec des smilies ?

Perso je préfère ça plutôt que quand il tente d'écrire quelque chose [:wipeout 2097:3]

Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2024 à 11:48:25

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15825343
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:59:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Baldur's Gate 3 aussi.

BG3 est un bon jeu.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15825348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:13:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cette vision noir ou blanc que vous avez du monde c'est ouf [:le guide:5]  

Les nuances vous connaissez pas vraiment apparemment [:lumbahaab:4]  

"Si tu es pas 100 % avec moi tu es 100 % contre moi" c'est le credo des deux extrémités. Vous avez plus de points communs que vous le pensez [:guillaume truand:3]

C'est totalement ça :D

Et vu que je te +1 alors que tu es catégorisé "gros facho", je vais en devenir un automatiquement  [:somberlain_2020:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-10-2024 à 12:14:08
n°15825360
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:37:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est totalement ça :D

Et vu que je te +1 alors que tu es catégorisé "gros facho", je vais en devenir un automatiquement [:somberlain_2020:8]

Oui, et ça va très vite ici. C'est sur HFR que j'ai appris que j'étais un RACISTE d'ED  [:nexus-5:8]

---------------
n°15825380
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 13:17:15  profilanswer

TrakT a écrit :

BG3 est un bon jeu.

C'est exactement mon propos oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)