|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2024 à 08:22:50 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Cette fragilité... Vous allez chercher chaque micro détail et vous en faites une montagne... On a l'impression qu'on vous force a devenir transexuel ou gay dans les jeux vidéo. Si vous voyez un arc en ciel c'est un message divin pour vous forcer a devenir homosexuel ? |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Tu peux parfaitement faire un personnage musclé, tu racontes une fois de plus n'importe quoi. Et d'ailleurs sauf erreur aucun autre Dragon Age jusqu'ici ne permettait la modification du corps de son personnage, donc qu'est-ce qui est exclu? Rien. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 09-10-2024 à 09:51:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 10:38:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense que ce que voulait dire Yaeger c'est que ce n'est pas le fait qu'il y ait des cicatrices"trans" qui le dérange mais c'est de baser une partie de ta communication sur le jeu dessus comme si c'était un élément très important qui impacte le gameplay ou je ne sais pas quoi et donc d'en faire un argument de vente. Si certaines personnes se sentent incluses alors qu'elles ne trouvaient pas leurs places avant c'est bien. Baser ta communication dessus pour se faire bien voir par une partie de la population (et détester pour une autre partie Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 10:42:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Merci Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 10:41:25 |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
dje33 Transactions (0) |
L'avantage du JV c'est que tu peux faire ce que tu veux. Alors tu peux critiquer l'écriture, dire que cela vient comme un cheveux sur la soupe. Je comprends. Mais le JV ce n'est pas non plus de la grande littérature. Depuis 5/10 ans il y a de plus en plus de polémique. Et quand tu grattes, ce n'est pas l'écriture qui est critiquée, ce n'est pas le choix, mais c'est un retour au puritanisme. On va expliquer que c'est haram ou péché. Que c'est contre nature, etc... On est dans le monde occidental. On n'est pas en Afghanistan ou les femmes doivent vivre derrière un grillage ou en Iran ou les femmes se font taper parce qu'elle sortent dans la rue sans leur voile. On n'est pas dans des pays les gay se font tapper parce qu'ils sont gay. Et c'est si ils ont de la chance. Parce qu'ils peuvent finir traîner derrière une moto ou pendu. Personne ne vous oblige à jouer à ces jeux. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2024 à 10:45:05 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Dans le dernier Forza Horizon, tu peux avoir un avatar qui porte des prothèses de jambes ou de bras. C'est exactement la même chose sauf que cela je concerne pas le sexe/genre. Il y a eu des polémiques ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 11:02:12 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-10-2024 à 11:00:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Baldur's Gate 3 aussi. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 09-10-2024 à 11:06:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2024 à 11:09:41 |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Attention, il va bitcher sur l'inclusivité du vitiligo maintenant.
Je regardais sur youtube et 90% des vidéos du créateur de perso c'est des persos féminins, du coup dur de trouver des bons exemples pour répondre aux ahuris qui disent n'importe quoi. Genre j'ai pas trouvé une seule vidéo de création de qunari masculin. Message édité par Insanity13649 le 09-10-2024 à 11:21:30 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cette vision noir ou blanc que vous avez du monde c'est ouf Les nuances vous connaissez pas vraiment apparemment "Si tu es pas 100 % avec moi tu es 100 % contre moi" c'est le credo des deux extrémités. Vous avez plus de points communs que vous le pensez Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 11:23:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
sardhaukar Transactions (5) | Moi ce que je retiens de ce DA c'est qu'on a un gros jeu solo sans micro transactions à la con. Et ça, ça me fait plaisir. Si le jeu est bon il sera mien. |
Insanity13649 Transactions (4) | Quand je parle d'ahuris je parle des postes de ce type où on est sur de l'intox complète :
Concernant la musculature des persos masculins dans le créateur, comme je disais, on a malheureusement très peu d'exemples. Après, ça reste un triangle, avec les limitations qui vont avec, on parle pas d'un créateur de perso mode MMO coréen. Puis les abdos sur un perso masculin, ça se voit pas de toute façon in game, à moins que vous jouiez avec votre perso dans un crop top. Message édité par Insanity13649 le 09-10-2024 à 11:29:13 |
|
dje33 Transactions (0) |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
Perso je préfère ça plutôt que quand il tente d'écrire quelque chose Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2024 à 11:48:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-10-2024 à 12:14:08 |
Kede Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |