Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°15824003
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-10-2024 à 11:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Eliquis tu veux pas boycotter aussi le topic plutôt que le polluer avec tes délires ?  [:antinono]
Stoi le malsain.


Message édité par sardhaukar le 07-10-2024 à 11:13:19
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 11:12:12  profilanswer
 

n°15824005
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 07-10-2024 à 11:13:17  profilanswer
 

Pas de politique dans mon jeu vidéo [:gidoin]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15824006
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 11:14:27  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


De quel destin tu parles [:jean-guitou] le Yasuke choisit par Ubi était juste un sous-fifre historiquement.
 


Mais rien que ça c'est inhabituel, c'est pas pour rien que le gars est déjà héros de multiples BD. Et les écrits histos laissent suffisamment de marge pour développer de la fiction.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15824008
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 11:14:54  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Le marché nous dira s'il n'y a que les nationalistes qui vont bouder le jeu. [:pzu]


 
Au Japon ça fait pas mal de monde hein :D :o


Message édité par lapinbilly le 07-10-2024 à 11:15:56

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15824010
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 07-10-2024 à 11:17:27  profilanswer
 

Le marché Japonais ça doit représenter peau de zob pour les AC.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15824012
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 11:20:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais rien que ça c'est inhabituel, c'est pas pour rien que le gars est déjà héros de multiples BD. Et les écrits histos laissent suffisamment de marge pour développer de la fiction.


De base perso ça ne me dérangeait pas, je m'intéresse assez peu au lore en général. Mais là je me pose la question de la pertinence de ce choix, et de me mettre à la place des Japonais pour comprendre leur point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 07-10-2024 à 11:29:20
n°15824088
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 13:28:40  profilanswer
 


 

Eliquis a écrit :


Bah perso je vais déjà Boycotter le prochain Dragon Age : The Veilguard pour ne pas être obligé de jouer une drag queen ( ou un drag queen, je ne sais plus trop comment on dit ), l'éditeur de perso ne laissant pas d'autres choix apparemment.
 Alors ne pas jouer à Shadows s'il me paraît malsain, ça sera tant pis aussi. Ubisoft à touché le fond quelque part, s'ils disparaîssent ça ne sera pas une grosse perte. A moins qu'il ne rebondissent avec une nouvelle politique et/ou un éventuel rachat.


 
Le pauvre bichon qui a du mal a assumer son homophobie :/

n°15824097
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-10-2024 à 13:41:00  profilanswer
 

Eliquis a écrit :

Ubisoft à touché le fond quelque part, s'ils disparaissent ça ne sera pas une grosse perte.

C'est sympa de souhaiter la fermeture d'un studio aussi important qu'UbiSoft, uniquement parce que ce ne sont pas tes choix.
Vaut mieux continuer de jouer au remake/remaster/reboot, c'est bien.


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°15824102
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 13:47:08  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est sympa de souhaiter la fermeture d'un studio aussi important qu'UbiSoft, uniquement parce que ce ne sont pas tes choix.
Vaut mieux continuer de jouer au remake/remaster/reboot, c'est bien.

 

C'est déjà plus ou moins ce qu'ils font.
On peut pas dire que ça soit un studio très innovant sur les 10 dernières années.

 

Après je suis d'accord que c'est complètement con de vouloir qu'ils ferment.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2024 à 13:48:00

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15824105
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 13:52:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est sympa de souhaiter la fermeture d'un studio aussi important qu'UbiSoft, uniquement parce que ce ne sont pas tes choix.
Vaut mieux continuer de jouer au remake/remaster/reboot, c'est bien.


Relis mieux, je ne souhaite pas la fermeture d'Ubisoft.
Mais dans l'état actuelle de leurs productions qui visent surtout les casu W pour pas mal de gamers ça ne sera pas une grosse perte. J'ai essayé autant que j'ai pu de défendre leurs derniers jeux (Mirage , Avatar, Outlaws etc...) mais c'est pas simple  :sweat:  
et j'ajoute que les changements opérés peuvent les sortir du rouge ( - 87% en bourse sur 10 ans ce n'est pas rien ).

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 13:52:56  profilanswer
 

n°15824120
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 14:06:24  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


De base perso ça ne me dérangeait pas, je m'intéresse assez peu au lore en général. Mais là je me pose la question de la pertinence de ce choix, et de me mettre à la place des Japonais pour comprendre leur point de vue.


Bref ça ne te dérange pas, mais en fait si ça te dérange.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15824189
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 15:53:29  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
C'est déjà plus ou moins ce qu'ils font.
On peut pas dire que ça soit un studio très innovant sur les 10 dernières années.
 
Après je suis d'accord que c'est complètement con de vouloir qu'ils ferment.


 

bigboss_91 a écrit :

C'est sympa de souhaiter la fermeture d'un studio aussi important qu'UbiSoft, uniquement parce que ce ne sont pas tes choix.
Vaut mieux continuer de jouer au remake/remaster/reboot, c'est bien.


C'est surtout étrange de le souhaiter et d'en parler sur un topic dédié à la saga phare du studio, il faut être particulièrement maso pour se farcir ce topic tout en détestant ubi et leurs jeux.

n°15824321
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 18:23:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais on en est là  :sweat:


L'offensive de l'extrême-droite réactionnaire ... Qui arrive à contaminer partiellement le reste de la société.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15824576
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 10:45:22  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


Relis mieux, je ne souhaite pas la fermeture d'Ubisoft.
Mais dans l'état actuelle de leurs productions qui visent surtout les casu W pour pas mal de gamers ça ne sera pas une grosse perte. J'ai essayé autant que j'ai pu de défendre leurs derniers jeux (Mirage , Avatar, Outlaws etc...) mais c'est pas simple  :sweat:  
et j'ajoute que les changements opérés peuvent les sortir du rouge ( - 87% en bourse sur 10 ans ce n'est pas rien ).


Moi j'aime bien les mecs qui chient sur les casus... Mais en vrai y'a pas de vrai joueurs et de faux joueurs. Il y a tout un panel de joeurs. Et si Ubi Soft estime que ses jeux doivent répondres plus au besoin que les joueurs les plus casu (mais bon j'vois pas comment on peux qualifier les jeux d'Ubi pour casu vu que ce sont massivement des jeux avec des durées de vie TRES longue), bah c'est comme ça.
 
Pour moi c'est juste que les gens ne veulent plus de changement et idéalisent le passé.
Franchement AC1 c'est pas ULTIME. C'est bien, même en 2024 ça passe. Mais c'est vite redondant. Et on peux dire pareil de toutes la saga avec Desmond. Et je suis vraiment pas sur que ce soit vraiment moins bien après. Disons que le moins bien viens du fait que la formule reste sensiblement la même. Mais d'un autre côté, globalement, la formule de plein de type de jeu n'a pas évoluée de fou en 20 ans. Un type de jeu c'est de codes a respecter.
 
Le vrai pb d'Ubi Soft je pense, c'est que la concurence est tres concentrée avec de gros moyens, et que finalement ils sont resté dans une optique de devoir vendre chaque jeu correctement, et que le risque peu avoir trop d'impact sur la boite.
 
Disons que Activision ou EA peuvent se tapper des fours, ils y survivent quoi...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15824682
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 12:54:50  profilanswer
 

MEI a écrit :


Moi j'aime bien les mecs qui chient sur les casus... Mais en vrai y'a pas de vrai joueurs et de faux joueurs. Il y a tout un panel de joeurs. Et si Ubi Soft estime que ses jeux doivent répondres plus au besoin que les joueurs les plus casu (mais bon j'vois pas comment on peux qualifier les jeux d'Ubi pour casu vu que ce sont massivement des jeux avec des durées de vie TRES longue), bah c'est comme ça.

 

Pour moi c'est juste que les gens ne veulent plus de changement et idéalisent le passé.
Franchement AC1 c'est pas ULTIME. C'est bien, même en 2024 ça passe. Mais c'est vite redondant. Et on peux dire pareil de toutes la saga avec Desmond. Et je suis vraiment pas sur que ce soit vraiment moins bien après. Disons que le moins bien viens du fait que la formule reste sensiblement la même. Mais d'un autre côté, globalement, la formule de plein de type de jeu n'a pas évoluée de fou en 20 ans. Un type de jeu c'est de codes a respecter.

 

Le vrai pb d'Ubi Soft je pense, c'est que la concurence est tres concentrée avec de gros moyens, et que finalement ils sont resté dans une optique de devoir vendre chaque jeu correctement, et que le risque peu avoir trop d'impact sur la boite.

 

Disons que Activision ou EA peuvent se tapper des fours, ils y survivent quoi...


Casu n'est pas péjoratif, je suis aussi complètement casu sur certains type de jeux, voir novice quand on ne connaît pas du tout le genre. Mais atteindre une sorte de nivellement par la simplification des "mécaniques" ( j'aime bien l'accessibilité de la jouabilité d'Ubi depuis longtemps, c'est un de leurs points forts ...mais ) ça rend pas mal de jeux sans vraiment d'intérêt globalement  :sleep:
Sur Avatar avec une bonne config j'ai accepté le côté chill chasseur/cueilleur mais bon c'est pas fou fou non plus. Idem sur Outlaws j'ai joué le jeu mais je comprends les critiques ( je prendrais les DLC quand même ). Enfin c'est connu quoi, la répétitivité des concepts, les builds sans réels profondeur etc... pas étonnant que d'autres jeux d'autres éditeurs cartonnent ! des jeux avec une identité marqué , parfois ardu !!! et justement même les " casu" aiment bien du challenge parfois, ça met du piquant le plus souvent quand c'est bien dosé. C'est plus valorisant quand on réussie après un minimum de try hard par endroit.
Et le côté W me gêne pas mal j'avoue  :sweat: Dragon âge exclut pas mal de perso possible et ça a été souligné par les previews.


Message édité par Eliquis le 08-10-2024 à 13:45:26
n°15824732
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 14:11:56  profilanswer
 

Heureusement qu'on peut sélectionner un mode de difficulté dans les jeux :o
mode casu et mode try hard :o


Message édité par dje33 le 08-10-2024 à 14:12:13
n°15824758
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 14:40:44  profilanswer
 

Et quand le mode de difficulté max est équivalent à easy ou normal tu fais comment gros malin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 08-10-2024 à 14:53:27

---------------
Le plus grand parti politique Francais est...
n°15824761
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 14:43:57  profilanswer
 

C'est que l'équipe du jeu n'a pas bossé correctement.

n°15824807
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-10-2024 à 16:10:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est que l'équipe du jeu n'a pas bossé correctement.


 
Ou que le jeu est conforme à la vision des développeurs [:aloy]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15824848
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 17:13:31  profilanswer
 

Eliquis a écrit :

Et quand le mode de difficulté max est équivalent à easy ou normal tu fais comment gros malin :o


 
Ouai enfin AC ça n'a jamais été difficile... :spamafote:
 
Au contraire, ça doit être simple si c'est bien pensé, parce que on t'a appris à bien jouer via le tuto.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15824908
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 19:31:13  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ou que le jeu est conforme à la vision des développeurs [:aloy]


 [:grand lapin]  
 
 
Tu ne regarde pas assez la chaine de Dr JVTek  :o  
https://www.youtube.com/@DrJVTek/streams
 
C'est la vision du marketing  :o

n°15824934
tico

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 20:29:37  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


L'offensive de l'extrême-droite réactionnaire ... Qui arrive à contaminer partiellement le reste de la société.


tout a fait ça malheureusement..
 

Eliquis a écrit :


Relis mieux, je ne souhaite pas la fermeture d'Ubisoft.
Mais dans l'état actuelle de leurs productions qui visent surtout les casu W pour pas mal de gamers ça ne sera pas une grosse perte. J'ai essayé autant que j'ai pu de défendre leurs derniers jeux (Mirage , Avatar, Outlaws etc...) mais c'est pas simple  :sweat:  
[...].


C'est la qu'on voit que ça a infusé...


---------------
---------------
n°15824943
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 20:48:27  profilanswer
 

Je dirais plutôt fermenté dans ces cas-là.

n°15824945
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 20:50:27  profilanswer
 

C'est quoi un casu W ?

n°15824949
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-10-2024 à 20:56:20  profilanswer
 

Je pense que ça veut dire woke.
Après qu'est-ce que signifie woke je sais même pas exactement.  [:yiipaa:4]

n°15824954
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 21:02:58  profilanswer
 

Je m'estime pas woke (même loin de la, sans être dans l'autre extrême) et pourtant des jeux comme AC ou les jeux ubi me visent totalement.  
 
(et j'en ai rien a foutre de la difficulté, c'est pas pour cela que je joue a ces jeux. Pire si ils devenaient des souls-like, ils perdraient un grand interet pour moi. Il faut des jeux pour tout le monde et pas que pour certains. Mais cela veut pas dire que tous les jeux doivent etre pour tout le monde, mais qu'il y a des jeux pour une categorie, des jeux pour une autre, ...)

n°15824963
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 21:17:43  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Je pense que ça veut dire woke.
Après qu'est-ce que signifie woke je sais même pas exactement.  [:yiipaa:4]


Ce terme "woke" est une version argotique du mot "awake", qui signifie "éveillé". Et signifie juste ceci à la base. Sauf dans les tronches des turbo-réacs qui en détournent le sens dans un but d'attaquer tout ce qui ne leur ressemble pas et ne pense pas comme eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-10-2024 à 21:17:57

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15824965
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 21:18:36  profilanswer
 

Topic LFI merci


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15824997
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-10-2024 à 22:19:13  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ce terme "woke" est une version argotique du mot "awake", qui signifie "éveillé". Et signifie juste ceci à la base. Sauf dans les tronches des turbo-réacs qui en détournent le sens dans un but d'attaquer tout ce qui ne leur ressemble pas et ne pense pas comme eux.


C'est toujours pas clair pour moi.  
Dans le mass effect ou le fable des années 2000 on pouvait avoir des romances gay si on voulait. C'était woke ?
Je vois rien de différent dans les jeux d'aujourd'hui donc je comprends pas pourquoi d'un coup ça déplaît.

n°15825003
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 22:44:57  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


C'est toujours pas clair pour moi.  
Dans le mass effect ou le fable des années 2000 on pouvait avoir des romances gay si on voulait. C'était woke ?
Je vois rien de différent dans les jeux d'aujourd'hui donc je comprends pas pourquoi d'un coup ça déplaît.


Le problème vient pas des jeux je pense, mais plus de la polarisation extrême de la société et la facon de presenter les choses.
 
Le terme woke désigne aujourd'hui l'EG qui veut imposer ses idées sociétale de partout. Et on a le camp extrême opposé (donc l'ED), qualifié de turbo reac quand ils sont gentils (d'autres termes ont été utilisé sur ce même topic pour les définir) qui veut lui aussi imposer ses idées sociétales de partout.
 
Et quand tu es juste au milieu, que tu trouves que ce qui est gênant, c'est pas forcement la cause/les idées défendues par les deux camps (y a du bon et du mauvais des 2 cotés), mais la manière de le faire. Tu te fais traiter a la fois de woke et de turbo reac.  
 
Quand bioware a fait des romances gays dans ME, cela a un peu crié mais c'était bien fait et cela venait naturellement dans l'histoire (ou pas si tu le voulais pas d'ailleurs). Tu pouvais draguer tout le monde même sans le savoir. Aujourd'hui ce qui gène une partie des gens sans qu'ils soient d'ED, c'est que c'est un truc qui t'es juste imposé et mal fait. Tu prend le prochain dragon age, personne aurait rien dit si la cicatrice avait juste été une cicatrice de plus. Mais non il a fallu qu'il communique sur le fait que cela soit une cicatrice de machin (dsl me rappelle plus du terme). Cela apporte quoi de savoir que cette cicatrice correspond a cela ? Rien mais ils ont quand même tenu a communiqué la dessus. Pareil dans Concord ou en plus de faire des persos moches, ils ont tenus a mettre leur pronom ... C'est un putain de FPS Moba ou on tue des gens, pourquoi foutre le genre la dedans ?? C'est une information critique dans le choix du perso ?
 
Dans AC, tu as un camp qui parle d'appropriation culturelle et l'autre qui râle parce qu'on joue un black au Japon ... C'est un JV ou on peut jouer des souvenirs d'un de tes ancêtres contenues dans ton ADN, ou on fait des sauts parfois de plusieurs centaines de mètres de haut et ou on meurt pas si on tombe dans une charrette de foin ... C'est donc clairement une fiction, et le principe de la fiction c'est qu'on peut faire ce que l'on veut normalement. Qu'on critique le jeu sur le gameplay qu'on a vu, sur la technique qu'on a vu, ok c'est legit. Mais le critiquer sur les 2 sujets cités plus haut, c'est a mon avis juste con.

n°15825005
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-10-2024 à 22:53:57  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est plus clair.  :jap:
 
Mais si j'ai bien compris dans D.A on peut avoir des cicatrices trans si on a envie c'est pas une obligation. Ça fera peut être kiffer qq personnes de se faire un rp trans mais y'aura aussi le choix de se faire un macho avec des romances heteros pour ceux qui préfèrent. C'est quoi le souci de donner des choix aux joueurs ? C'est ça qui est cool dans le jdr.

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 08-10-2024 à 23:02:11
n°15825006
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 23:01:47  profilanswer
 

Mais le truc en plus c'est que c'est connu que les samouraïs japonais (comme les guerriers spartiates de l'antiquité grecque d'ailleurs qui avaient le même raisonnement) considéraient qu'ils valaient mieux baiser entre hommes parce que la femme adoucit et ramollit le guerrier.
Donc c'est pas du wokisme ici, c'est du contexte histo.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 08-10-2024 à 23:03:17

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15825011
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-10-2024 à 23:11:31  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est plus clair.  :jap:
Mais si j'ai bien compris dans D.A on peut avoir des cicatrices trans si on a envie c'est pas une obligation. Ça fera peut être kiffer qq personnes de se faire un rp trans mais y'aura aussi le choix de se faire un macho avec des romances heteros pour ceux qui préfèrent. C'est quoi le souci de donner des choix aux joueurs ? C'est ça qui est cool dans le jdr.


 
Ben, c'est bizarre. Si j'ai bien compris, Dragon Age, c'est du medieval fantastique. Donc au niveau médecine, ils ne doivent pas avoir le niveau pour faire de la transition de genre. Et si c''est magique, il n'y a pas de cicatrice. C'est con ou j'ai raté un truc.
 

maurice chevallier a écrit :

Mais le truc en plus c'est que c'est connu que les samouraïs japonais (comme les guerriers spartiates de l'antiquité grecque d'ailleurs qui avaient le même raisonnement) considéraient qu'ils valaient mieux baiser entre hommes parce que la femme adoucit et ramollit le guerrier.
Donc c'est pas du wokisme ici, c'est du contexte histo.  :o


 
Voila, c'est ça qu'on veut. Un univers contemporain ou tu joues un mec hétéro hyper viril, mais qui fait du gay for pay pour se payer ses doses de stéroides. :o
 
 
Pour en revenir à AC Shadows, j'ai peur que l'histoire soit hyper générique (comme d'hab) avec finalement pas vraiment d'événements super spécifique liés aux origines de Yasuke. Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Et de toute façon, je jouerai Nao si on a le choix. :o

n°15825013
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-10-2024 à 23:15:14  profilanswer
 

On aura le choix. Moi je suis optimiste et je pense que la sortie retardée servira à donner plus de sens au choix de Yasuke.

n°15825014
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 23:16:40  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer c'est plus clair.  :jap:
 
Mais si j'ai bien compris dans D.A on peut avoir des cicatrices trans si on a envie c'est pas une obligation. Ça fera peut être kiffer qq personnes de se faire un rp trans mais y'aura aussi le choix de se faire un macho avec des romances heteros pour ceux qui préfèrent. C'est quoi le souci de donner des choix aux joueurs ? C'est ça qui est cool dans le jdr.


Je pense que ce qui fait réagir l'ED, c'est que les devs disent explicitement que c'est des cicatrices qui correspondent a ca. Ils auraient fait la même cicatrice, l'aurait appelé cicatrice type 25. Et ils n'auraient pas réagi.
 
Ceux qui veulent se faire un perso avec cette cicatrice parce qu'elle correspond a ca, l'auraient fait. D'autres l'auraient utilisés sans même le savoir. Mais l'utiliser comme quasi argument de vente, perso je trouve cela con. Apres si quelqu'un veut interpréter un trans, rien a battre. Il fait ce qu'il veut, si les devs l'autorisent tant mieux pour lui. Si ils le font pas, cela doit pas devenir un argument contre le jeu par contre. C'est juste un choix des devs qu'on se doit de respecter. Et si cela gène quelqu'un au point de ne pas jouer au jeu, ben qu'il y joue pas mais qu'il essaye pas de forcer les devs a revenir sur ce point pour leur faire plaisir.
 
Comme la difficulté dans les AC  :whistle:

n°15825016
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 23:21:36  profilanswer
 


Hoiniel a écrit :


 
Pour en revenir à AC Shadows, j'ai peur que l'histoire soit hyper générique (comme d'hab) avec finalement pas vraiment d'événements super spécifique liés aux origines de Yasuke. Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Et de toute façon, je jouerai Nao si on a le choix. :o


L'histoire des AC c'est la lutte assassin contre templier a différentes époques qui permettent de parler d'évènements historiques selon un angle fictionnel et via un perso fictionnel (a part dans ce ACS) et de faire des reconstitutions sympas des villes/lieux a l'époque concernée. Dans Unity, on prenait la Bastille par exemple, on aidait Napoléon, ...

n°15825017
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-10-2024 à 23:23:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


L'histoire des AC c'est la lutte assassin contre templier a différentes époques qui permettent de parler d'évènements historiques selon un angle fictionnel et via un perso fictionnel (a part dans ce ACS) et de faire des reconstitutions sympas des villes/lieux a l'époque concernée. Dans Unity, on prenait la Bastille par exemple, on aidait Napoléon, ...


 
Générique par rapport au personnage. Sinon oui, cela va s'inscrire pendant la période de la conquête de Nobunaga et surement se terminer avec sa chute.

n°15825019
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 23:30:58  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Générique par rapport au personnage. Sinon oui, cela va s'inscrire pendant la période de la conquête de Nobunaga et surement se terminer avec sa chute.


Ben d'habitude, c'est littéralement un perso de fiction. C'est la première fois ou on va jouer quelqu'un qui a vraiment existé si je ne m'abuse. Je ne sais pas comment ils vont gérer cela, prendre la base du perso et broder autours. Ou essayer de suivre son histoire mais il me semble qu'il y a pas des masses d'information sur la personne de dispo, ce qui va pas aider si ils vont dans cette optique.

n°15825021
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 23:44:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben d'habitude, c'est littéralement un perso de fiction. C'est la première fois ou on va jouer quelqu'un qui a vraiment existé si je ne m'abuse. Je ne sais pas comment ils vont gérer cela, prendre la base du perso et broder autours. Ou essayer de suivre son histoire mais il me semble qu'il y a pas des masses d'information sur la personne de dispo, ce qui va pas aider si ils vont dans cette optique.


On a carrément joué le roi Léonidas dans le prologue d'Odyssey.  :o  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15825064
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 07:50:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Ou que le jeu est conforme à la vision des développeurs [:aloy]


Qui sont là pour faire ce que le market pense que les clients veulent :o

 

Du coup on a d'un côté  Ubi et ses bacs à sable et de l'autre From Soft et ses donjons SM :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15825072
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 08:22:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ceux qui veulent se faire un perso avec cette cicatrice parce qu'elle correspond a ca, l'auraient fait. D'autres l'auraient utilisés sans même le savoir. Mais l'utiliser comme quasi argument de vente, perso je trouve cela con. Apres si quelqu'un veut interpréter un trans, rien a battre. Il fait ce qu'il veut, si les devs l'autorisent tant mieux pour lui. Si ils le font pas, cela doit pas devenir un argument contre le jeu par contre. C'est juste un choix des devs qu'on se doit de respecter. Et si cela gène quelqu'un au point de ne pas jouer au jeu, ben qu'il y joue pas mais qu'il essaye pas de forcer les devs a revenir sur ce point pour leur faire plaisir.


Pour moi, le soucis est là, et dans 90% des cas. C'est pas le premier jeu à laisser la possibilité de faire un trans, et ça ne pose généralement pas de problème. CP77 te permet de le faire depuis 2020 par exemple. Second point, pourquoi empêcher de faire un perso sculpté dans la masse :??: Pourquoi faire de l'inclusion par l'exclusion ? Perso c'est d'avantage ça qui m'ennuie.
Comme la fameuse quête de Spiderman 2 ou la PNJ te répète toutes les 2s que "c'est pour ma copine"... oui j'avais compris.
 
Je pense qu'une grosse partie du problème vient du fait d'imposer des choses qui par nature doivent être propre à chacun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR