|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 17:23:40 |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 17-01-2018 à 17:45:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
maurice chevallier Versus Maurice LaspallèsTransactions (0) | Le jeu est vachement dark en règle générale --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Adiht Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 17-01-2018 à 21:38:53 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça va les spoilers ? Moi je l'ai toujours pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par tcho_nathan le 17-01-2018 à 21:37:06 |
Adiht Transactions (0) | Tant pis pour vous Message édité par Adiht le 17-01-2018 à 21:39:56 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
emppapy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 22:16:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour info, il y a un autre membre du forum qui joue sur ACO en HDR sur une TV LG et qui a le même rendu et constat que toi Edit : c'est teks9 Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 18-01-2018 à 10:05:45 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi je l'ai fait et c'était splendide, mais LG de 2017 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur ma Panasonic, c'est superbe aussi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Chez moi, LG 2017, aucun souci, la gestion du HDR est splendide. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-01-2018 à 11:24:41 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y a prévu plus de 2 DLC?
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Des missions en plus dans le jeu de base, des armes, des montures, des cosmétiques et des crédits Helix + tous les DLC. Message édité par Eyldebrandt le 18-01-2018 à 15:34:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce que j'avais compris dés le départ mais on m'a la remarque que je t'ai faite
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je vais donc prendre les DLC car les packs je m'en cogne.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un des deux indiquent un nombre de nits, j'imagine qu'il faudrait qu'il soit placé à une valeur proche de ce que donne l'écran (j'ai vu 560nits pour un B6), pour l'autre, je ne me souviens plus comment il fonctionne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | la première valeur ouais c'est basé sur le pic de luminosité de ta télé (après sur quelle base, 10%, plus, moins, dans le doute j'ai mis le max de ma télé - environ 1000- mais c'est pas très explicite), et la deuxième valeur c'est plus à l'oeil, je me suis basé sur les nuages pour garder des détails dans les nuages sans être cramé, mais en gardant un bon dégradé au niveau du soleil (j'ai du mettre un truc comme 300, mais encore une fois c'est sur ma télé) au final chez moi c'est très bien, je suis quasi ébloui par la torche dans un souterrain, en gardant de bons détails dans les noirs tout en ayant une visibilité bien réduite, comme en vrai quoi par contre faut vraiment régler la luminosité avant de toucher à ces réglages, que le logo soit vraiment à peine visible (et aussi le faire dans les mêmes conditions que quand on joue), sinon tu te retrouves avec une nuit à peine noire y a clairement un problème dans tes réglages empappy en tout cas, tu as dû mettre une valeur trop élevée pour le deuxième réglage (ou ta télé qui ne permet pas de profiter du hdr dans de bonnes conditions, pic de luminosité pas assez haut, je sais pas) Message édité par le hibou le 19-01-2018 à 19:50:15 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de terminer l'histoire, et l'ensemble des trophées du jeu par la même occasion. Selon moi, ce qu'il me manque pour les 100% ce sont 3 séries de combats dans l'arène de Cyrène, et 15 recherches de papyrus, je vais peut-être les terminer même si ça ne donne rien. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2018 à 19:29:50 |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2018 à 20:10:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 20:12:11 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai rejouer un peu aujourd'hui, et je me suis rendu compte qu'il me restait 3 quêtes annexes sur Cyrène (2 avec Dioclès et une avec Souris), je pense que c'était les dernières. Message édité par MiB75 le 20-01-2018 à 20:35:38 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais mis une annonce, on me l'a acheté ce soir, du coup, je ne finirai pas les papyrus... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-01-2018 à 21:11:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
flobo09 Transactions (0) | Hey !
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 16:14:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais tu fais pas à moitié... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
flobo09 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho_nathan Transactions (7) | Merci pour tous les spoils |
Publicité | Posté le |