Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  445  446  447  448  449  450
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°13686596
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 22-01-2018 à 15:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour tous les spoils  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 15:59:54  profilanswer

n°13686604
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:02:10  profilanswer

Le jeu le plus récent "spoilé" a plus de 2 ans.  

Ensuite, vu que je les ai mis dans l'ordre, ben si qqun a lu volontairement jusqu'au bout, a quoi s'attendre d'autre ?

Perso, je met jamais les pieds sur un topic série / film / jv si je suis pas à jour.

Sinon c'est quoi la règle ici, les spoiler gardés a l'infinie ?
En général, c'est du genre spoilers pour les trucs sortis les 6 derniers mois et voila.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 16:07:01
n°13686612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 16:06:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, je met jamais les pieds sur un topic série / film / jv si je suis pas à jour.

C'est peut-être un peu extrême :o :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13686616
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:07:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A CHAQUE fois que je l'ai fait, même si c'était pour avoir des infos sur une série, j'ai lu qqch que je voulais pas savoir.

n°13686624
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 16:10:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

A CHAQUE fois que je l'ai fait, même si c'était pour avoir des infos sur une série, j'ai lu qqch que je voulais pas savoir.

Ok mais tout le monde ne fait pas comme ça :o

---------------
n°13686638
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:15:32  profilanswer

J'ai ajouté une balise.  
Désolé si qqun a lu.  

Je conçois tellement pas de faire qqch dans le désordre qu'en effet, je pense pas que tout le monde fait pas comme ça et qqun pourrait ne pas avoir fait les anciens jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 16:15:53
n°13686656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 16:21:15  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je conçois tellement pas de faire qqch dans le désordre qu'en effet, je pense pas que tout le monde fait pas comme ça et qqun pourrait ne pas avoir fait les anciens jeux.

Moi j'ai terminé Zelda OOT y'a pas longtemps :o
Je suis sur Zelda MM en ce moment. Après je vais me faire les Oracle (sortis après OOT mais avant MM). Puis peut-être le 1, ou LTTP (le 3), en fonction de mes envies. Ou peut-être que je craquerais pour le dernier.
:D

Bon après perso j'ai fait la plupart des jeux que tu as cité (j'ai pas fait les "annexes", pas lu les comics, etc), donc je me suis pas trop fait spoiler, mais je comprends que quelqu'un qui commence par ACO et à qui ça donne envie d'en faire d'autres soit, heu, disons, vexé :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2018 à 16:23:27

---------------
n°13686664
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:23:46  profilanswer

Je suis sur Zelda MM en ce moment. Après je vais me faire les Oracle (sortis après OOT mais avant MM). Puis peut-être le 1, ou LTTP (le 3), en fonction de mes envies. Ou peut-être que je craquerais pour le dernier.

Il y a une chronologie Zelda sinon !  :o  

https://vignette.wikia.nocookie.net [...] -prefix=fr

n°13686674
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-01-2018 à 16:27:47  profilanswer

Bon après perso j'ai fait la plupart des jeux que tu as cité (j'ai pas fait les "annexes", pas lu les comics, etc), donc je me suis pas trop fait spoiler, mais je comprends que quelqu'un qui commence par ACO et à qui ça donne envie d'en faire d'autres soit, heu, disons, vexé :D

faudrait etre courageux faire ACO en premier puis passé à l’extrême du 1 apres. ouch ca doit piquer que ce soit en terme graphisque que gameplay.

n°13686678
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 16:28:23  profilanswer

Merci je suis au courant :o :D https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais c'est aussi une question de possibilités (y'a des consoles que j'ai pas et pas moyen d'émuler), et d'envie (y'a des épisodes que j'ai pas envie de faire, ou alors y'a un épisode qui me motive plus qu'un autre).

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 16:28:23  profilanswer

n°13686679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 16:29:29  profilanswer

hyptnos a écrit :

faudrait etre courageux faire ACO en premier puis passé à l’extrême du 1 apres. ouch ca doit piquer que ce soit en terme graphisque que gameplay.

Ben le 1 oui, mais si Origins te donne envie de tester d'autres épisodes, tu peux te contenter du 2 et de Black Flag (au pif parce que ce sont mes préférés), et pas forcément tous te les taper les uns après les autres dans le bon ordre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2018 à 16:29:45

---------------
n°13686686
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 16:31:24  profilanswer

Pour revenir à AC, je trouve que AC2 reste quand même très loin au desus de tout les autres.  

Pas un moment d'ennui, tout est génial que ca soit dans le présent ou le passé.  

n°13686725
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-01-2018 à 16:49:49  profilanswer

J'ai commencé le 2 sur ma PS3 et je l'ai laissé tombé, comme quoi :o
Ceci dit, je vais essayer de le finir pour me faire mon avis

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13686854
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:03:01  profilanswer

C'est tout un concept d'être déçu de pas trouver la suite d'une histoire dans un jeu qui s'appelle Origins.

n°13686883
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:19:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est tout un concept d'être déçu de pas trouver la suite d'une histoire dans un jeu qui s'appelle Origins.

Origins dans le passé.

Une suite dans le présent.

n°13686908
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:31:25  profilanswer

Non mais à faire tous les opus à la suite en un minimum de temps, t'as loupé plein de chose sur plein d'épisode.
Dire que tu as aimé AC2 et dénigré Brotherhood par exemple, ça n'a pas de sens.
Pareil pour dire que AC4 BF est nul avec tout ces bateaux et dire Rogue est génial parce qu'on joue un templier alors qu'il est construit exactement comme BF.
Ton retour est plein d'incohérence, on dirait que tu as regardé un résumé YT de mauvaise qualité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-01-2018 à 18:31:55
n°13686919
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:37:04  profilanswer

C'est juste une opinion.  

Le Borgia de Brotherhood est un méchant digne d'un dessins animé pour enfant.  

"Bou, je suis méchant et mauvais !!!"

Dans les autres jeux, c'est quand même plus subtil.  

Et il y a beaucoup moins de combats bateau dans Rogue que dans AC4.
J'aimais toujours pas, mais au moins, il y avait autre chose.

Dans AC4, c'était soit combat bateau, soit infiltration sur des iles avec des séquences die & retry qui n'en finissaient pas. (Tu viens d'être vu par le tout dernier garde >> repart au début).  

Ca et aussi 150 missions ou il faut suivre/espionner discrétement qqun.  

C'était le plus répétitif et de loin  amha.

Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 18:38:13
n°13686931
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:44:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Origins dans le passé.

Une suite dans le présent.

C'est un autre arc narratif, je vois pas le soucis, c'est cohérent avec les ambitions et le cahier des charges du jeu.

n°13686935
flobo09

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:49:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un autre arc narratif, je vois pas le soucis, c'est cohérent avec les ambitions et le cahier des charges du jeu.

Le soucis, c'est de commencer un nouvel arc sans finir le précédant.  

Tu finis un jeu sur un cliffhanger avec un personnage principal en train de mourir.

"On s'en fout, on passe a autre chose, on finira l'histoire dans les comics".

n°13687063
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 22-01-2018 à 20:17:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais à faire tous les opus à la suite en un minimum de temps, t'as loupé plein de chose sur plein d'épisode.
Dire que tu as aimé AC2 et dénigré Brotherhood par exemple, ça n'a pas de sens.
Pareil pour dire que AC4 BF est nul avec tout ces bateaux et dire Rogue est génial parce qu'on joue un templier alors qu'il est construit exactement comme BF.
Ton retour est plein d'incohérence, on dirait que tu as regardé un résumé YT de mauvaise qualité :/

+1

J'ai commencé la série il y a quelques années avec Unity que j'ai apprécié. J'ai eu très peu de bugs. N'étant saoulant que quand il grimpait alors que tu ne le voulais pas. Etre dans Paris étant vraiment immersif.  
BF est certainement l'un des meilleurs que j'ai fait. Fait après Syndicate que j'ai tout autant apprécié qu'Unity.
J'ai certainement apprécié car je n'avais pas encore joué à la série et n'était pas dans l'overdose des autres joueurs. J'ai donc pu apprécié.
Rogue One je le ferais peut-être en remaster.

flobo09 a écrit :

Le soucis, c'est de commencer un nouvel arc sans finir le précédant.  

Tu finis un jeu sur un cliffhanger avec un personnage principal en train de mourir.

"On s'en fout, on passe a autre chose, on finira l'histoire dans les comics".

C'est un reboot de la série, afin de relancer la série qui s'essoufflait d'où le Origins  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13687093
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 20:40:25  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est un reboot de la série, afin de relancer la série qui s'essoufflait d'où le Origins  

C'pas si simple :o

n°13687125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2018 à 21:29:48  profilanswer

C'est pas le même univers :o

---------------
n°13687164
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 22:09:12  profilanswer

Origin commandé... Si Amazon accepte de me le livrer je vais le poncer rapidement :o

n°13687203
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 23:01:44  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Origins pour Assassin's Creed, c'est un peu le site B pour Jurasic Park.
Le jeu est davantage basé sur le background du film que sur celui des jeu. Même si le film est lui même basé sur les jeux :o

n°13687322
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 08:11:32  profilanswer

Le Sinaï est en cour de DL :love:

n°13687333
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 08:21:20  profilanswer

Non c'est on ne peut plus logique. Quand on n'a pas envie de savoir on ne va pas là où ça en cause. Surtout qu'on ne va rien en dire et qu'on n'a pas envie de savoir, aucun intérêt d'y aller.

Les spoilers nazis pire plaie du 21 eme siècle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13687350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 08:45:37  profilanswer

Donc potentiellement, on ne devrait aller sur les TU que quand on a fini un jeu ?

n°13687392
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 09:13:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Donc potentiellement, on ne devrait aller sur les TU que quand on a fini un jeu ?

Non tu peux y aller si t'as une question et ne lire que les réponses à ta question.

Enfin si quelqu'un la lit, parceque si y a que des spoilers nazis sur le topic ils vont avoir peur de lire ta question.

Quel intérêt d'aller sur un topic qui parle d'un truc si on n'a pas envie d'entendre parler du truc?

Là en plus on parle de vieux épisodes, c'est vraiment râler pour faire sa diva outrée.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13687395
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:14:41  profilanswer

On sait à quelle heure c'est dispo le combo DLC + trial of the gods ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2018 à 09:14:54
n°13687416
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 09:31:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Hey !

J'avais jamais joué à un AC et je m'y suis mis il y a 3 mois.

Vu que j'ai enfin rattrapé mon retard, je peux rejoindre ce topic !

J'ai vraiment apprécié la série en général même si des épisodes moins que d'autres (normal).
Mes avis rapides !

Spoiler :

Assassin’s Creed << Très bon point de départ pour la série même si un peu répétitif.

Bloodlines  << Suite sympa, mais on reste sur sa faim.

AC 2 : la perfection, rien après n'arrive à la cheville de ce jeu.

Brotherhood << Tres tres bof, le scenario est super moyen, et les Borgia sont les méchants les moins interesasnt de la série.
Rome est vraiment pas une ville interessante non plus par rapports aux villes d'AC2.

Revelations << Bien mieux. Constantinople est un environnement bien plus sympa. Super scenario qui finit les histoire d'Altair et Ezio. J'ai juste pas aimé les dens à défendre.

AC 3 : J'ai eu un peu de mal avec le fait de passer à nouvelle génération mais le jeu en lui même était excellent.  J'ai adoré la partie avec Haytham Kenway, et la révélation "THE TEMPLAR ORDER" que jai pas du tout vu venir.

Un peu moins la partie avec Conor, mais ca redevient assez sympa quand il retrouve son père.

Dans le présent, déception. Ce délire qui sort de nul part avec Lucy qui était une traitre.
La mort toute naze de Vedic.

"Desmond, AMENE LA POMME OU JE TUE ton père !"
"OK"
"AU NON IL A LA POMME ON EST FOUTU"

Par contre, le cliffhanger avec la libération de Juno m'a assez hypé (quel con j'étais) !

Libération : Sympa, même si ca faisait très "jeu sur couloir". Après, c'est du mobile donc normal. J'aime l'idée que les templiers tentent de réécrire l'histoire.

AC 4 : WTF. Pourquoi je joue une tablette volante ?
Dans le passé, trop de bateau... Que c'était chiant. Et Edward est vraiment pas qqun d’intéressant.
Dans le présent, malgrès le fait de jouer Mr tablette, les révélations restent sympa, même si on reste sur sa faim après le teasing de la fin d'AC3.

Rogue : Superbe ! C'est génial de jouer un templier pour changer et faire le lien entre AC4 et 3. J'adore comment la saga Kenway rend tout beaucoup plus gris. Il n'y a plus vraiment de gentils ou de méchants.

Unity :
Jamais joué à un truc aussi buggé. A un moment, je me suis mis à escalader une échelle invisible vers le ciel.

A part ça, dans le passé : Super histoire dans la foulée de la saga Kenway avec une l'alliance entre les assassins et les templiers.

Dans le présent  : Rien compris, sauf que Juno veut apparemment uploader toute l'humanité dans les pc et que Desmond est vivant la dedans.

Syndicate :
Mouais, les bugs de Unity sont encore là.  :o

Dans le passé : l'histoire des jumeaux est super chiante, et la conquête de Londres répétitive.

Dans le présent : ENFIN l'histoire de Juno reprend. Toute la partie pendant la première guerre mondiale était super intéressante (et ils expliquent enfin qui était ce consus d'AC2).

Enfin Shaun et Rebecca reprennent un role un peu plus grand.
Desmond a un fils !
Juno qui est sur le point de ressusciter avec un nouveau corps cloné dans la cinématique de fin !

Chronicles : Des petits jeu sympa, la fin tease a nouveau le fait que Juno arrive !

Origins : WTF 2e edition .
Pourquoi je joue une nouvelle noname ?
Ou est Juno, ou sont les assassins.
Rebecca a elle survécu au cliffhanger ?

Bref, j'ai joué jusqu'à la rencontre avec Cléopatre, j'ai cherché online, lu que la vraie suite de l'histoire est dans des comics et pas dans Origins donc j'ai commencé à les lire.

Excellent, les comics d'ailleurs. J'aime l'idée qu'il commence à y avoir une "rebellion" chez les templiers moderne à Abstergo (Jusqu'ici, ils étaient juste "méchants" ).

Otso Berg est au final un personnage génial et sympatique !

Après, je reprendrai peut être origins un jour, mais pas très motivé. Surtout avec le système de combat qui a totalement changé et tout ces machins RPG qu'il semble y avoir partout.
(J'étais déjà pas chaud quand ca partait par la sur les jeux précédant).

3 mois pour finir tous les AC et nous sortir son p'tit feeback entre le fromage et le dessert comme ça, j'y crois pas une seconde.
Même en étant au RSA, sous perfusion, et avec sonde urinaire. Même en les faisant en ligne droite.
C'est pas humainement possible sans distordre l'espace temps. Je n'arrive pas à le concevoir. Même au chausse pied, ça rentre pas.

edit : et c'est sans compter la nausée que ça doit générer. 3 mois c'est le temps qu'il me faut pour finir correctement un seul AC sans m'en écœurer...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 23-01-2018 à 09:34:30

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13687417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:32:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non tu peux y aller si t'as une question et ne lire que les réponses à ta question.

Enfin si quelqu'un la lit, parceque si y a que des spoilers nazis sur le topic ils vont avoir peur de lire ta question.

Quel intérêt d'aller sur un topic qui parle d'un truc si on n'a pas envie d'entendre parler du truc?

Là en plus on parle de vieux épisodes, c'est vraiment râler pour faire sa diva outrée.

Après, on peut se dire que ce TU ne remonte que jusqu'à Unity et que le TU des opus précédent est un autre Topic... Et que le tout est bien indiqué dans les titres de chaque TU.
En gros, en visitant ce topic, tu ne devrais pas être spoiler sur les AC jusqu'à Unity :)

n°13687425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:37:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

On sait à quelle heure c'est dispo le combo DLC + trial of the gods ?

Le DLC est dispo mais je ne sais pas quand tombe la dispo de l'épreuve :/
C'est lequel d'ailleurs, Sobek ?

n°13687430
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:39:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

3 mois pour finir tous les AC et nous sortir son p'tit feeback entre le fromage et le dessert comme ça, j'y crois pas une seconde.
Même en étant au RSA, sous perfusion, et avec sonde urinaire. Même en les faisant en ligne droite.  
C'est pas humainement possible sans distordre l'espace temps. Je n'arrive pas à le concevoir. Même au chausse pied, ça rentre pas.  

edit : et c'est sans compter la nausée que ça doit générer. 3 mois c'est le temps qu'il me faut pour finir correctement un seul AC sans m'en écœurer...  

Si tu te concentres sur les missions principales, c'est pas si long un AC.  
Après pour les nausées, je suis plutôt d'accord.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13687433
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:40:25  profilanswer

Agreian a écrit :

On peut déjà jouer au Sinaï ? Je veux rentrer :cry:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13687435
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:40:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Sobek ouais.
'tain ça doit pas être dispo sur PC encore, Uplay dl mon zbi.
A moins que ce très très grand client chie encore dans la colle, j'vais relancer l'appli et lancer le jeu pour voir.

n°13687438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:41:16  profilanswer

Adiht a écrit :

On peut déjà jouer au Sinaï ? Je veux rentrer :cry:

Oui une fois les 7Go+ téléchargé :)

n°13687443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:42:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sobek ouais.
'tain ça doit pas être dispo sur PC encore, Uplay dl mon zbi.
A moins que ce très très grand client chie encore dans la colle, j'vais relancer l'appli et lancer le jeu pour voir.

Ah je parle bien entendu de la version PS4, je ne sais pas dans quelle mesure se met à jour uplay :jap:

n°13687448
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:44:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui une fois les 7Go+ téléchargé :)

Si je rentre lancer le téléchargement pendant ma pause déj [:huit]
Ce sera mon 1er DLC  [:lavie_lavraie]

---------------
n°13687450
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-01-2018 à 09:45:02  profilanswer

Agreian a écrit :

Le DLC est dispo

Merci pour le spoil, je voulais avoir la surprise en rentrant chez moi :/

---------------
n°13687458
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 09:50:32  profilanswer

Adiht a écrit :

Si je rentre lancer le téléchargement pendant ma pause déj [:huit]  
Ce sera mon 1er DLC  [:lavie_lavraie]

Quand c'est comme ça, tu mets ta PS4 en mode repos. Tu prends le DLC sur PC et tu lances le téléchargement à distance :)
Quand tu rentres le soir, c'est fait :p

StefSamy a écrit :

[:clooney24]  

Pas mal :D

n°13687555
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 10:46:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:zirk]

Agreian a écrit :

Quand c'est comme ça, tu mets ta PS4 en mode repos. Tu prends le DLC sur PC et tu lances le téléchargement à distance :)
Quand tu rentres le soir, c'est fait :p

C'est mon 1er DLC, je serai au point pour le prochain :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  445  446  447  448  449  450

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR