|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:59:54 |
flobo09 Transactions (0) | Le jeu le plus récent "spoilé" a plus de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 16:07:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flobo09 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flobo09 Transactions (0) | J'ai ajouté une balise. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 16:15:53 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2018 à 16:23:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:28:23 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2018 à 16:29:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flobo09 Transactions (0) | Pour revenir à AC, je trouve que AC2 reste quand même très loin au desus de tout les autres. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai commencé le 2 sur ma PS3 et je l'ai laissé tombé, comme quoi
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | C'est tout un concept d'être déçu de pas trouver la suite d'une histoire dans un jeu qui s'appelle Origins.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais à faire tous les opus à la suite en un minimum de temps, t'as loupé plein de chose sur plein d'épisode. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-01-2018 à 18:31:55 |
flobo09 Transactions (0) | C'est juste une opinion. Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 18:38:13 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Origin commandé... Si Amazon accepte de me le livrer je vais le poncer rapidement |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Sinaï est en cour de DL |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Les spoilers nazis pire plaie du 21 eme siècle. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Donc potentiellement, on ne devrait aller sur les TU que quand on a fini un jeu ? |
Enfin si quelqu'un la lit, parceque si y a que des spoilers nazis sur le topic ils vont avoir peur de lire ta question. Quel intérêt d'aller sur un topic qui parle d'un truc si on n'a pas envie d'entendre parler du truc? Là en plus on parle de vieux épisodes, c'est vraiment râler pour faire sa diva outrée. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | On sait à quelle heure c'est dispo le combo DLC + trial of the gods ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2018 à 09:14:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
3 mois pour finir tous les AC et nous sortir son p'tit feeback entre le fromage et le dessert comme ça, j'y crois pas une seconde. edit : et c'est sans compter la nausée que ça doit générer. 3 mois c'est le temps qu'il me faut pour finir correctement un seul AC sans m'en écœurer... Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 23-01-2018 à 09:34:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Adiht Transactions (0) |
Publicité | Posté le |