Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025

n°15822089
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :


Pour le coup, tu donnes ton exemple des Mexicains et tu refuses l'exemple des Japonais ??
Et tu parles de cerveaux malades après :pt1cable: :lol:


Pour Mario Odyssey, des américains qui n'ont pas d'origine mexicaine (de près ou de loin) étaient choqués que Mario porte une tenue mexicaine.

 

Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 09:32:21  profilanswer
 

n°15822091
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:33:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il y a un mouvement de contestation des japonais uniquement dans vos cerveaux malades.  
 
A vous lire on a l'impression que l'ambassadeur du Japon en France a été rappelé par le gouvernement japonais...


Bah non, POURQUOI retoucher le jeu si personne ne râle ?
Je ne comprends ton obstination à réfuter ce fait ?
 

Spoiler :

Et accessoirement, pourquoi traiter les gens de malade et autre débile quand ils ne te disent pas ce que tu veux lire :/

n°15822093
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:33:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pour Mario Odyssey, des américains qui n'ont pas d'origine mexicaine (de près ou de loin) étaient choqués que Mario porte une tenue mexicaine.

 

Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue.


Désolé mais... Tu fais exprès ou tu troll ?  :sweat:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15822100
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:41:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah non, POURQUOI retoucher le jeu si personne ne râle ?
Je ne comprends ton obstination à réfuter ce fait ?

 
Spoiler :

Et accessoirement, pourquoi traiter les gens de malade et autre débile quand ils ne te disent pas ce que tu veux lire :/



Parce que vous êtes malades a tout voir via un prisme "racial"

 

Le jeu n'est pas prêt avec plein de bug
Par exemple le cheval qui fait du moonwalk dans le dernier trailer = c'est a cause de l'appropriation culturelle.

 

Je parle de Mexicain pour désigner les habitants du Mexique c'est du même niveau que dire "bridé" pour désigner les personnes d'origine asiatiques.

 

n°15822107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 09:46:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Parce que vous êtes malades a tout voir via un prisme "racial"
 
Le jeu n'est pas prêt avec plein de bug  
Par exemple le cheval qui fait du moonwalk dans le dernier trailer = c'est a cause de l'appropriation culturelle.  
 
Je parle de Mexicain pour désigner les habitants du Mexique c'est du même niveau que dire "bridé" pour désigner les personnes d'origine asiatiques.  
 


Culturel s'il te plait... Non parce que je suis déjà anti-woke et SJW, j'ai pas envi de finir facho :o
C'est Ubi qui communique sur ces changements concernant, par exemple, les architectures chinoise ou coréenne dans leur univers japonnais. C'est pas sorti du chapeau :D

n°15822129
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:10:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Parce que vous êtes malades a tout voir via un prisme "racial"

 

Le jeu n'est pas prêt avec plein de bug
Par exemple le cheval qui fait du moonwalk dans le dernier trailer = c'est a cause de l'appropriation culturelle.

 

Je parle de Mexicain pour désigner les habitants du Mexique c'est du même niveau que dire "bridé" pour désigner les personnes d'origine asiatiques.

 



Je comprends rien à ce que tu racontes...
Ton avatar m'informe sur le type de forumeur auquel j'ai affaire... J'arrête ici  :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15822143
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:35:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Culturel s'il te plait... Non parce que je suis déjà anti-woke et SJW, j'ai pas envi de finir facho :o
C'est Ubi qui communique sur ces changements concernant, par exemple, les architectures chinoise ou coréenne dans leur univers japonnais. C'est pas sorti du chapeau :D


Les Chinois et Japonais ont passé leur vie a s'envahir et s'influencer culturellement.
a tel point que :

Citation :

Les kanjis (漢字, littéralement caractères des Han), sont des caractères chinois assimilés à la langue japonaise


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] nais#Kanji
 
Ou  
 

Citation :

Au Japon, les bâtiments traditionnels ont été fortement influencés par l'architecture chinoise


https://www.japan.travel/fr/guide/j [...] hitecture/
C'est le site de l'office national du Tourisme Japonais.

n°15822144
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:35:53  profilanswer
 

Kede a écrit :


Je comprends rien à ce que tu racontes...
Ton avatar m'informe sur le type de forumeur auquel j'ai affaire... J'arrête ici  :jap:


Aucun argument, tu a raison de partir.

n°15822145
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:37:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les Chinois et Japonais ont passé leur vie a s'envahir et s'influencer culturellement.
a tel point que :

Citation :

Les kanjis (漢字, littéralement caractères des Han), sont des caractères chinois assimilés à la langue japonaise


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] nais#Kanji

 

Ou

 
Citation :

Au Japon, les bâtiments traditionnels ont été fortement influencés par l'architecture chinoise


https://www.japan.travel/fr/guide/j [...] hitecture/
C'est le site de l'office national du Tourisme Japonais.


Ok... Je m'incline, tu as raison :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 03-10-2024 à 10:38:00
n°15822154
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 10:50:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ok... Je m'incline, tu as raison :jap:


Si tu connais mieux l'histoire japonaise que l'office national du Tourisme Japonais, tu peux aller postuler.  
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 10:50:56  profilanswer
 

n°15822162
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:01:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si tu connais mieux l'histoire japonaise que l'office national du Tourisme Japonais, tu peux aller postuler.

 



Tu sais que tu passes littéralement pour un abruti fini avec tes interventions sentencieuses, agressives et contradictoires et ton avatar de Gary  [:mickay]?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15822167
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 11:04:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les Chinois et Japonais ont passé leur vie a s'envahir et s'influencer culturellement.
a tel point que :

Citation :

Les kanjis (漢字, littéralement caractères des Han), sont des caractères chinois assimilés à la langue japonaise


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] nais#Kanji

 

Ou

 
Citation :

Au Japon, les bâtiments traditionnels ont été fortement influencés par l'architecture chinoise


https://www.japan.travel/fr/guide/j [...] hitecture/
C'est le site de l'office national du Tourisme Japonais.

 

Il y a bien eu des erreurs commises avec la validation hâtive de certains assets qui n'auraient pas dû l'être. Ça va être corrigé mais cela ne réduira en rien le "shitstorm" vu qu'il est principalement lié à Yasuke et que le reste sont des prétextes

n°15822171
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:11:12  profilanswer
 

Kede a écrit :


Tu sais que tu passes littéralement pour un abruti fini avec tes interventions sentencieuses, agressives et contradictoires et ton avatar de Gary  [:mickay]?


J'apporte des sources fiables a mon propos.

n°15822176
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:18:29  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a bien eu des erreurs commises avec la validation hâtive de certains assets qui n'auraient pas dû l'être. Ça va être corrigé mais cela ne réduira en rien le "shitstorm" vu qu'il est principalement lié à Yasuke et que le reste sont des prétextes


Le seul shitstorm c'est Yasuke noir.  
Le reste c'est rien.  
 
Le Japon et la Chine se sont influencé pendant des années... Il y a eu des échanges culturels, des inspirations, etc...
 
Donc se plaindre qu'un asset Chinois se retrouve au Japon c'est vraiment chercher a pinailler.

n°15822183
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 11:26:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a bien eu des erreurs commises avec la validation hâtive de certains assets qui n'auraient pas dû l'être. Ça va être corrigé mais cela ne réduira en rien le "shitstorm" vu qu'il est principalement lié à Yasuke et que le reste sont des prétextes


Toute l'architecture dans Valhalla est fausse,  des forteresses du 13eme siècle téléortée au 9eme, au cathédrales en passant par les "maisons longues" fantasmées.  
Tout le monde s'en branle de l'architecture, tu fais ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 03-10-2024 à 11:29:46

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15822221
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 12:24:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le seul shitstorm c'est Yasuke noir.
Le reste c'est rien.

 

Le Japon et la Chine se sont influencé pendant des années... Il y a eu des échanges culturels, des inspirations, etc...

 

Donc se plaindre qu'un asset Chinois se retrouve au Japon c'est vraiment chercher a pinailler.


Et toi, t'en penses quoi au final ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15822222
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 12:28:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Le seul shitstorm c'est Yasuke noir.  
Le reste c'est rien.  
 
Le Japon et la Chine se sont influencé pendant des années... Il y a eu des échanges culturels, des inspirations, etc...
 
Donc se plaindre qu'un asset Chinois se retrouve au Japon c'est vraiment chercher a pinailler.


 

maurice chevallier a écrit :


Toute l'architecture dans Valhalla est fausse,  des forteresses du 13eme siècle téléortée au 9eme, au cathédrales en passant par les "maisons longues" fantasmées.  
Tout le monde s'en branle de l'architecture, tu fais ce que tu veux.


 
C'est le modus operandi habituel de ces mouvements, le shitstorm débute sur un sujet précis (la présence de Yasuke) et puis ils essayent d'étendre au maximum la controverse en pinnaillant sur des prétextes.

n°15822228
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-10-2024 à 12:39:28  profilanswer
 

On a une idée de la durée de vie ?
Parceque si c'est de l'ordre de Valhalla ... noway

n°15822239
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 12:48:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


Et toi, t'en penses quoi au final ?

 

C'est un jeu vidéo. Donc il y a sûrement des libertés prises pour les décors pour que ce soit plus spectaculaire et joli.

 

Je ne m'attends pas à ce que ce soit une reproduction historique parfaite.

 

Pour Yasuke, c'est pareil. Ils font ce qu'ils ont envie. Le personnage a existé et a déjà été utilisé en version romancé dans différents médias.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke

 

On aura sûrement une version romancée car AC est un jeu vidéo qui s'inspire d'événements historiques mais c'est romancé.

n°15822267
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 13:30:41  profilanswer
 

Kede a écrit :


La morale est peut-être importante non ? Discours d'extrême droite je vais arrêter là....

 

Faudrait arrêter de traiter les gens d'extrême droite à tout va (ou de woke dans l'autre sens).

 

Ce besoin de mettre les gens dans des cases est assez insupportable  [:lumbahaab:4]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15822269
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 03-10-2024 à 13:32:02  profilanswer
 

[:gordon shumway:3]

n°15822297
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 14:08:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
C'est un jeu vidéo. Donc il y a sûrement des libertés prises pour les décors pour que ce soit plus spectaculaire et joli.
 
Je ne m'attends pas à ce que ce soit une reproduction historique parfaite.
 
Pour Yasuke, c'est pareil. Ils font ce qu'ils ont envie. Le personnage a existé et a déjà été utilisé en version romancé dans différents médias.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yasuke
 
On aura sûrement une version romancée car AC est un jeu vidéo qui s'inspire d'événements historiques mais c'est romancé.


Et d'ailleurs : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55046.html  [:legrillepain:3]  
 
A propos du réal :  

Citation :

Samuel Bazawule (né le 19 avril 1982), connu professionnellement sous le nom de Blitz Bazawule et Blitz the Ambassador , est un cinéaste, auteur, artiste visuel, rappeur, auteur-compositeur-interprète et producteur de disques ghanéen.  
Il a commencé sa carrière à la fin des années 2000, en publiant quatre albums studio et en recevant le prix Vilcek pour la promesse créative dans la musique contemporaine. Blitz a fait ses débuts en tant que réalisateur de cinéma avec The Burial of Kojo (2018), et a co-réalisé le film musical Black Is King (2020) aux côtés de Beyoncé , recevant sa première nomination aux Grammy Awards . Il a réalisé l'adaptation cinématographique musicale The Color Purple (2023).


 
Bref, on a pas fini de bouffer des shitstorms au sujet d'un type mort il y a 450 ans  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15822398
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 16:56:26  profilanswer
 

Kede depuis 2 pages :  [:ass-paka:3]

n°15822413
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 03-10-2024 à 17:27:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Kede depuis 2 pages :  [:ass-paka:3]


 
J'espère que c'est vraiment ça  [:wipeout 2097]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15822548
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 00:01:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pour Mario Odyssey, des américains qui n'ont pas d'origine mexicaine (de près ou de loin) étaient choqués que Mario porte une tenue mexicaine.

 

Ensuite tout les mexicains ont dit qu'ils étaient très contents que Mario porte cette tenue.


Ouais y a eu un tweet qui a tourné sur 9gag, la belle affaire


Message édité par TrakT le 04-10-2024 à 00:02:23

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15822566
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 06:23:58  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé, on peut obtenir mirage en version Deluxe a 15€ avec le code  fourni sur ubistore valable jusqu'au 8

n°15822582
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 07:54:11  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Je sais pas si c'est passé, on peut obtenir mirage en version Deluxe a 15€ avec le code fourni sur ubistore valable jusqu'au 8


Sur Xbox ?

n°15822583
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 07:55:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Sur Xbox ?


Sur ubi connect sur pc

n°15822836
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-10-2024 à 12:46:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


+1 moi j'aimerais qu'ils fassent un vrai jeu Yasuke, un traitement bien écrit du perso, avec toute la liberté que donne les trous de la vrai histoire. Je verrai bien un prologue en Afrique, puis ses aventures au Japon, comment il est recruté là bas par les Assassins locaux, comment il découvre ses "pouvoirs", comment il se libère, c'est lui qui assassine son seigneur, puis il part vers de nouvelle aventures.
Inconvénient : on joue plus la fille :o


C'est AC Origins :o

 

Plus sérieusement je trouvais les 2 personnages de Origins intéressants, le fait de pouvoir choisir homme ou femme sur Odyssey et Valhalla simplifie les personnalités, et je suis content de retrouver 2 personnages très différents, qui n'ont pas la même histoire.

 

À voir si Ubisoft l'exploite bien.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15822858
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-10-2024 à 13:12:21  profilanswer
 

Moi aussi ça me plait d'avoir 2 persos avec 2 gameplays et sans doute des arbres de compétences très différents.

n°15823434
Modération

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 17:23:42  answer
 

Kede a écrit :


Tu sais que tu passes littéralement pour un abruti fini avec tes interventions sentencieuses, agressives et contradictoires et ton avatar de Gary  [:mickay]?


 
En retard mais bon WE prolongé  [:anefail:2]

n°15823915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 09:08:24  profilanswer
 

C'est un peu dommage de finir par modérer Kede quand on voit tout ce qu'on se prend dans la tronche de la part de dje33.


Message édité par Agreian le 07-10-2024 à 09:08:38
n°15823948
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 09:51:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il y a un mouvement de contestation des japonais uniquement dans vos cerveaux malades.  
 
A vous lire on a l'impression que l'ambassadeur du Japon en France a été rappelé par le gouvernement japonais...


J'ai alerté  :o  
 
Personnellement je trouve que l'idée de prendre un géant autre que Japonais et de le voir découper/décapiter des ( petits du coup ) japonais façon Sushi à tour de bras, n'est pas une idée de génie pour cet opus au Japon [:cerveau skyzor]
Ou alors il faut changer le contexte, un Vicking qui attaque l'Angleterre ou la France ok ! idem pour les autres AC... mais là c'est censé être un perso emblématique assimilé indigène, il aurait du être au mieux un perso secondaire, " un porte lame" , quelque chose cloche du point de vue Japonais non ?  
 
Bon après j'ai peut-être le cerveau malade hein ! [:bibliophage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 07-10-2024 à 10:19:10
n°15823979
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-10-2024 à 10:41:44  profilanswer
 

On parle d'un JEU. Ce n'est pas la réalité.
J'ai l'impression de relire les commentaires de Nadine Morano du temps de la sortie de GTA. :o

n°15823984
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 10:50:48  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


J'ai alerté  :o  
 
Personnellement je trouve que l'idée de prendre un géant autre que Japonais et de le voir découper/décapiter des ( petits du coup ) japonais façon Sushi à tour de bras, n'est pas une idée de génie pour cet opus au Japon [:cerveau skyzor]
Ou alors il faut changer le contexte, un Vicking qui attaque l'Angleterre ou la France ok ! idem pour les autres AC... mais là c'est censé être un perso emblématique assimilé indigène, il aurait du être au mieux un perso secondaire, " un porte lame" , quelque chose cloche du point de vue Japonais non ?  
 
Bon après j'ai peut-être le cerveau malade hein ! [:bibliophage:2]


Le personnage a un destin suffisamment inhabituel pour qu'on ait envie d'avoir un jeu centré sur lui. On s'en bat les couilles de heurter la sensibilité des nationalistes japonais.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 07-10-2024 à 10:50:59

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15823987
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 07-10-2024 à 10:53:25  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le personnage a un destin suffisamment inhabituel pour qu'on ait envie d'avoir un jeu centré sur lui. On s'en bat les couilles de heurter la sensibilité des nationalistes japonais.


 
Le marché nous dira s'il n'y a que les nationalistes qui vont bouder le jeu. [:pzu]

n°15823994
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-10-2024 à 11:01:34  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Le marché nous dira s'il n'y a que les nationalistes qui vont bouder le jeu. [:pzu]

 

On les accusera dans tous les cas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15823997
Eliquis
Notez kon dit à quatre pattes
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 11:08:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Le personnage a un destin suffisamment inhabituel pour qu'on ait envie d'avoir un jeu centré sur lui. On s'en bat les couilles de heurter la sensibilité des nationalistes japonais.


De quel destin tu parles [:jean-guitou] le Yasuke choisit par Ubi était juste un sous-fifre historiquement.
 

sardhaukar a écrit :

On parle d'un JEU. Ce n'est pas la réalité.
J'ai l'impression de relire les commentaires de Nadine Morano du temps de la sortie de GTA. :o


Si les choix idéologique en font un jeu de mayrde qui ne se vend pas, ça deviendra une réalité  :o  
 

Hoiniel a écrit :


 
Le marché nous dira s'il n'y a que les nationalistes qui vont bouder le jeu. [:pzu]


Bah perso je vais déjà Boycotter le prochain Dragon Age : The Veilguard pour ne pas être obligé de jouer une drag queen ( ou un drag queen, je ne sais plus trop comment on dit ), l'éditeur de perso ne laissant pas d'autres choix apparemment.
 Alors ne pas jouer à Shadows s'il me paraît malsain, ça sera tant pis aussi. Ubisoft à touché le fond quelque part, s'ils disparaîssent ça ne sera pas une grosse perte. A moins qu'il ne rebondissent avec une nouvelle politique et/ou un éventuel rachat.

Message cité 5 fois
Message édité par Eliquis le 07-10-2024 à 11:28:50
n°15823999
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 07-10-2024 à 11:10:22  profilanswer
 

[:pikitfleur:2]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15824000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 11:11:09  profilanswer
 

Eliquis a écrit :


Bah perso je vais déjà Boycotter le prochain Dragon Age : The Veilguard pour ne pas être obligé de jouer une grag queen ( ou un drag queen, je ne sais plus trop comment on dit ), l'éditeur de perso ne laissant pas d'autres choix. Alors ne pas jouer à Shadows s'il me paraît malsain, ça sera tant pis aussi. Ubisoft à touché le fond quelque part, s'ils disparaîssent ça ne sera pas une grosse perte. A moins qu'il ne rebondissent avec une nouvelle politique et/ou un éventuel rachat.


 
Ah ouais on en est là  :sweat:

n°15824003
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-10-2024 à 11:12:12  profilanswer
 

@Eliquis tu veux pas boycotter aussi le topic plutôt que le polluer avec tes délires ?  [:antinono]
Stoi le malsain.


Message édité par sardhaukar le 07-10-2024 à 11:13:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR