|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2013 à 17:12:03 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
J'ai fait toute la saga (en superior version --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | J'ai lu plus ou moins les 4 pages du tipiak et j'en reviens aux messages de ceux qui se plaignent des phases de jeu dans le présent...
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 27-07-2013 à 19:39:47 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je n'aurai pas perdu mon temps à te répondre si je ne l'avais pas lu ici par qqn ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah j'avais pas tout lu ton message désolé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de mal. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai préco l'édition buccaneer PS4.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites j'ai une question concernant l'édition PS4 du jeu.
Message édité par Tomlechti le 29-07-2013 à 19:03:36 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:07:24 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai eu confirmation sur les forum UBI : Les versions PS4 du jeu auront bien droit aussi aux 60 minutes de gameplay supplémentaire exclusives aux consoles Sony |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le contenu exclusif des versions PlayStation du jeu, qui mettront en scène Aveline, ont été confirmées par Ubi : http://blog.ubi.com/assassins-cree [...] e-returns/ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Certes mais avec la news d'il y a 15 jours sur un site merdique de JV avait fait naître des doutes chez certains (dont moi je l'avoue). |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Nous sommes bien d'accord |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour avoir clarifié tout ça, on aura bien notre contenu exclusif tant mieux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et en toute logique ce sera pareil pour Watch Dogs |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Après avoir réussi à semer le doute dans nos esprits, ces idiots de JV.COM "corrigent le tir"
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Cool !
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | +1 BigBoss |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le Blog Ubi parle, en Anglais, du retour d'Aveline dans les 60 minutes exclusives au version PS3 et PS4.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un petite remontée du topic avec une news très intéressante de JV.COM |
bigboss_91 Transactions (7) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et une nouvelle vidéo présentant les phases de gameplay sous-marines |
bigboss_91 Transactions (7) | J'espère que ça sera pas trop chiant, je suis jamais fan des phases sous-marines dans ce genre de jeu ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca a le mérite de diversifier l'environnement habituel et de sortir des sentiers battus dans la série |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne crois pas avoir vu passer ...
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Une petite info qui n'en est pas "vraiment" une mais qui confirme bien qu'Assassin's Creed 4 sera bien compatible Remote Play |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui enfin là ça devrait être plutôt calme ces phases FPS donc moins "casse-gueule" pour les devs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouvelle vidéo avec pas mal d'infos et de nouvelles séquence --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Plus je vois Assassin's Creed 4 plus ça me donne envie
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello, y'a des vidéos de gameplay sur current gen ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Aucune n'a été dévoilé mais cela risque d'être assez proche de ce que l'on peut voir sur les vidéos. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand j'ai vu les versions "current gen" de watchdog, qui ressemblent à un jeu "previous gen", j'ai eu un peu peur pour AC4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah si ça reste du niveau graphique d'un Max Payne 3 ou Sleeping Dogs, ça restera largement j'oublie et appréciable pour ceux qui ne sauteront pas encore le pas de la One/Ps4 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |