|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ben80 le 23-11-2024 à 21:43:32 --------------- Venez au Zikenstock |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 21:37:30 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est vrai que Odyssey porte bien son nom, c’était une belle aventure.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dje33 Transactions (0) | Odyssey et Origin j'ai eu envie de tout voir et découvrir. Valhalla m'attire moins. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Valhalla, j'ai lâché à un bon tiers du jeu (et pourtant j'apprécie les Vikings). Odyssey, je l'ai poncé. Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-11-2024 à 13:37:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Valhalla est pour moi un des pires AC, je le mets en bas de la liste avec le 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
letchoupi Transactions (0) | Le meilleur étant Black Flag pour nettoyer toute la map... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Valhalla est tres bien, et pile dans la lignée d'Origins/Odyssey.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, le seul qui ait un propos, c'est Origins. Les 2 autres sont inutiles en tant qu'AC. Odyssey est un bon bac à sable, très agréable. Valhalla, un épisode entier juste pour introduire Bassim... bof. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2024 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ubi a publié des videos sur le parkour dans Shadows: https://www.xboxygen.com/News/51335 [...] s-inedites
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Les 2 persos sont sélectionnables à tout moment ou alors, on jouera tel ou tel perso en fonction du contexte de la mission? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
letchoupi Transactions (0) | Ça sera pas comme Syndicate.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top merci. Ça laisse le choix du perso avec lequel on a le meilleur feeling de gameplay --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Les gens en PLS parce que le jeu va t'imposer de jouer une femme ou un mec dans un jeu...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est juste le fait de changer de perso dans une aventure narrative qui me sort du jeu, je n'aime pas ce concept.
|
dje33 Transactions (0) | Il faudra voir comment c'est amené. Si c'est 1h de jeu sur 50h ou si c'est 25h/25h. Si c'est des quêtes secondaires, etc...
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce qu'il dit non ?
|
ignomo Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans Shadows, il y a semble t'il une véritable différence de game play et donc d'approche entre le 2 perso. Peut être ce qui me fera y aller si le perso féminin est un vrai perso furtif (un assassin quoi) et qu'on peut effectivement faire 95% du jeu avec. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sardhaukar Transactions (5) | Team Naoe aussi !
|
Juliano66 Transactions (0) | Le jeu encore repoussé au 20 mars 2025, ce désastre Message cité 6 fois Message édité par Juliano66 le 09-01-2025 à 18:10:51 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oh noooon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | « Ce désastre » comme on aime dire en ayant rien vu |
tico Transactions (0) | Pas trop gêné par la date de sortie, et franchement fin Mars, c'est demain. 2024 a été une bonne cuvée coté jeux, il y en a pleins de sortis et j'ai un gros backlogs --------------- --------------- |
bigboss_91 Transactions (7) |
NAAAAAAAAANNN --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de place pour Kingdom Come 2 et Avowed. J'espère vraiment pour eux que le jeu sera à la hauteur et qu'il fonctionnera. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |