|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:29:34 ![]() ![]() |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Il faut arrêter de dire que c'est laid, ca pique les yeux... Il y a mieux certe mais ce n'est pas moche non plus. --------------- PS4 500go |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Up --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain la preview de JV.fr Et malgré ce que peuvent en dire certaines mauvaises langues ( Putain 3 mois --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jo-09 Transactions (1) | Qui parie que le jeu sera reporté sur PC ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est déjà annoncé je crois, décalé de quelques semaines non ?
Message édité par Kors'R le 27-08-2013 à 09:38:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:44:20 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah oui mais comme Ubi joue à cache-cache au niveau des versions current-gen et que certains ici insistent en disant qu'il n'y aura presque pas de différence ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est surtout la version current-gen pour laquelle je crains le plus, perso --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La vidéo (enfin le même passage) qui servait pour la démo du cross-play sur Vita mais sans le réalisateur insupportable --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=PBOmJG4RhDg
Message édité par lapinbilly le 31-08-2013 à 08:55:29 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | +1 Moussaillon Message édité par lapinbilly le 06-09-2013 à 13:55:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | salut |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Assassin's Creed 4 : La version Next Gen tournera bien à 60fps Assassin's Creed 4 montre ses différences entre Current et Next Gen Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-09-2013 à 00:32:09 |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin j'hésite toujours entre le prendre sur PS3 ou attendre un mois... Gros dilemme Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-09-2013 à 22:56:32 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Y'a même pas à se poser la question Message édité par Tomlechti le 14-09-2013 à 23:39:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me demandais juste si y'avait une vraie grosse différence --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est bien pour ça que je venais poser la question ici, et visiblement (et même si je me méfie toujours des belles vidéos made in UbiSoft), les versions newt gen seront bien mieux qu'un simple filtre --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
boudje Transactions (0) | Franchement, les vagues, le fond sous-marin, la végétation qui bouge, c'est quand même particulièrement impressionnant, et je suis sceptique. --------------- Benzema is useless |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Et sur PC y aura surement tout ça, voire plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
boudje Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vidéo sur les personnages pirates principaux :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mise à jour de ma préco sur Amazon ( c'est bien une préco pour le jeu version PS4 ) :
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ubi va peut-être pas se casser la tête et balancer les versions Next Gen dès la sortie de la première des 2 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool, on pourra payer sa PS4 avec le crédit gaming obtenu avec les préco de AC4 et WD --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Preview de Jeux Vidéo Magazine plus enthousiaste que Gamekult |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sympatoche la pub TV qui est passée hier soir (sur Bein pour ma part, vers 23h) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai vu la pub aussi, je crois sur TF1.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |