|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
philipppe Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aluk Transactions (1) | Me tarde aussi.... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh ok sur sa violence verbale ( Message édité par bigboss_91 le 26-03-2013 à 16:07:58 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le 3 a clairement un autre style que le 2 ouais (meme si dans l'essence du gameplay, c'est la meme chose, oui... c'est AC).
Message édité par tenchi-sensei le 26-03-2013 à 16:37:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé le 3, et ce 4 me botte carrément (les décors dans le 3 pour les trésors du Capitaine Kidd, les batailles navales Je voudrais juste qu'ils arrêtent pour de bon les séquences de jeu dans le futur/présent avec Desmond qui ne servent à rien et ne consistent en rien du tout au niveau jeu et qu'ils les remplacent par des cinématiques parce qu'entre les séquences FPS dans le Revelations et les séquences de grimpage de grues du 3, et le dernier quart d'heure de jeu du 3 .... Message édité par wlitw le 26-03-2013 à 16:41:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:40:57 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Clair que les phases de gameplay du présent, ça sert à rien ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 26-03-2013 à 19:15:40 --------------- off/out |
sifusan Transactions (11) | Cet opus 4 me plaît également. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rumeur Gameblog sur ACV: http://www.gameblog.fr/news/34739- [...] -s-creed-4
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question con il ne sera pas dispo sur la 720 ??? et 2è question con la sortie sur PS4 est simultanée avec les autres sur current-gen ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah tant que la "720" n'a pas d'existence officielle, difficile d'annoncer un jeu sur ce support --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Fami Transactions (0) | Surtout que les rumeurs parlent d'une sortie PS4 Jap-US pour 2013 mais pour l’Europe début 2014...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben j'ai préco sur PS4 (tant qu'à faire...) au pire j'annule. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Ben rien, vu que c'est un acompte. Pour le paiement, ce n'est pas la même carte, mais c'est le même compte, donc ça devrait marcher non ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) | Ah mais le "Ben rien", c'était pour ce qu'ils ont envoyé.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'pige rien.
pop2010 Transactions (1) | Ah si tu as un numéro de suivi, j'ai rien dit --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | P'têt qu'ils m'envoient la PS4 en avant-première. --------------- #AOC2024 & #2028 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 02-05-2013 à 17:54:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
julie253 Transactions (0) | Moi aussi j'hésite à réserver mon black flag, j'hésite entre PS3 et PS4. Apparemment j'ai cru voir ici que les différences ne seraient peut être pas énorme énorme, du moins même sur PS3 ça devrait envoyer du lourd. Mais vous savez le prix approximatif de la PS4 lors de sa sortie ? |
pop2010 Transactions (1) | Personne ne connais encore le prix de la PS4, et il ne vaut mieux pas se fier aux spéculateurs.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi, qu'importe le prix, j'achèterai la PS4 le jour J.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas commander les éditions collector pour PS4 ?? Amazon et la FNAC ont référencé la Skull Edition mais ce sont les seuls et même UBI ne référence pas encore cette version. Ils attendent peut-être la date de dispo de la console pour les proposer ? Message édité par Tomlechti le 14-06-2013 à 23:54:00 |
aioka Transactions (112) | J'ai été déçu par Révélations et le 3 donc je vais attendre un peu pour le 4 et ce sera sur PS4, pas sur current gen. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Bon bah flag ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | a priori oui (3mots dsl... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |