|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows repoussé mars 2025 |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:05:43 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je ne l'ai pas vu postée mais très sympathique preview sur GSY
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien Message édité par poiro le 22-06-2013 à 12:32:15 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mais à voir si la version PC d'AC4 sera pas supérieure à la version PS4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Là aussi j'espère bien ( pour les joueurs PC qui raquent des CG qui valent le prix d'une PS4 ) que la version PC maxée sera plus jolie que la version PS4 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si la version PC avec grosse carte graphique (680/780/titan staÿle) n'est pas plus belle, ça va faire jazzer je crois |
Kede Transactions (0) | j'ai l'impression que cet AC est un peu passé inaperçu à l'E3, et fait pas bcp parler de lui.
Message édité par Kede le 23-06-2013 à 00:02:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Up avec cette nouvelle vidéo
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
wlitw Transactions (0) | Je l'avais préco d'entrée, et je crois que j'ai bien fait
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-07-2013 à 09:57:28 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 09:37:13 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca tourne sur console Playstation mais laquelle ? PS3 ? PS4 ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Au vu des graphismes, je dirai PS3. Parce que si c'est PS4, --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh tu t'attends à quoi exactement ? Message édité par lapinbilly le 12-07-2013 à 13:03:18 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Les textures, les animations, c'est du basique PS3 ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai pas vu la vidéo, mais c'est un multi-plateforme et à la fois un jeu de lancement pour les next-gen. Faut pas s'attendre à une révolution quoi. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah les anims c'est normal que ce soient les même. Ils allaient pas les refaire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben oui, c'est pour ça que j'insistais sur la profondeur de champ ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon toujours pas de date pour les versions NextGen --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sans doute en même temps que les consoles pour leurs sorties soit fin novembre. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Du vent ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand il dit "pas de contenu supplémentaire" ça veut dire que l'heure de jeu supplémentaire est passée à la trappe ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On en discutait sur le topic PS4 et il semble que oui
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Eh ben c'est la fête, manquerait plus qu'ils nous fassent la même sur Watchdogs |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le pire c'est que sur uplay, la boîte PS3 porte bien la mention "60 minutes de gameplay en plus" ... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur MM y'a aussi la petite étiquette "1 heure de jeu" mais bon on va pas en faire une maladie c'est dommage de faire miroiter pour ensuite annuler quoi voilà |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On est bien d'accord |
Fami Transactions (0) | On trouve exactement le même tag sur les boites des jeux PS3.
Message édité par Fami le 16-07-2013 à 17:58:33 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu comme ça Message édité par poiro le 16-07-2013 à 18:08:40 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Up ! Pas vu ce nouveau trailer posté (16/07) Une Vie de Pirate en Haute Mer Sinon une vidéo "d'introduction" à l'histoire sous-titrée en russe Un thème du jeu joué en live par son compositeur et un orchestre Du gameplay de la Comicon (Kingston / Plantation) : Message édité par lapinbilly le 22-07-2013 à 14:50:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils rajoutent pas mal de nouvelles animations entre chaques volets. Mais pas de diff entre une version PS3/PS4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un copier-coller de mon message que j'ai posté sur le topic Next Gen :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un pass online quoi
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En plus durant la vidéo à un moment il montre une grosse partie de la carte et elle a juste l'air immense quoi |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Waoh, Pirates des Caraïbes.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le |