| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:06:15 ![]() ![]() |
Santa' FAFOTransactions (3) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Feuke202x Transactions (1) | Livraison bien demain (Amazon + Chronopost), confirmation sur le site de chronopost, le site d'amazon me met toujours vendredi.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 16:34:00 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 16:42:06 |
Arabian Panther Transactions (8) |
deus_david Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de la FNAC pour me confirmer que je l’aurai pas demain. Me file un bon d’achat de 50 euros en dédommagement |
aiyor Transactions (22) | ?? ils dédommagent pour une livraison d'un jour de retard? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:46:12 ![]() ![]() |
deus_david Transactions (0) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Pour annulation à mon avis. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
benou666 Transactions (1) | Un pote vient de la récupérer à Auchan, les employés sont même pas spécialement au courant, c’est un colis comme un autre --------------- Topic Achat/Vente |
aiyor Transactions (22) | Ouf enfin passé en transit, et c'est Chrono, j'ai de l'espoir de l'avoir demain finalement ^^ --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah enfin en transit. Expédiée aujourd'hui...Chronopost & demain. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2020 à 17:26:11 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
jasup Transactions (13) | Amazon vient de passer de samedi à vendredi pour moi. Si ça fait comme la Xbox ce sera demain. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Mail d’Amazon pour m’annoncer que ma console me sera livrée demain et m’avertir d’être présent, le colis ne rentrant pas dans la boîte à lettre (logique). --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | PS5 expédiée par la Fnac cet aprem --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je bosserai. J’ai déjà prévenu ma femme, qui est actuellement en congé maternité, de se tenir prête! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rockbottom Transactions (0) |
|
tortuethermales Transactions (0) |
Super, content pour toi Commande du 17/09 @ 11h01 Bonne réception à tous les "Dayone" et bon jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BGentle Transactions (6) | appel de la fnac pour dire qu'ils ont un stand dédié pour demain avec un créneau pour la récupérer (reçu sur messagerie, et je préfère la récupérer vendredi ou samedi Message édité par BGentle le 18-11-2020 à 18:31:57 |
moonty Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas de news de FNAC et je ne peut plus annuler, je viens de recevoir l'expédition de amazon ( prévu vendredi).
|
Arabian Panther Transactions (8) | Bon j'ai reçu les emails de la FNAC et de Chronopost, pour une livraison entre 8h et 13h.
Message édité par Arabian Panther le 18-11-2020 à 19:17:41 |
bernardminet Transactions (18) | Ma PS5 Amazon a été expédiée ce soir via leur transporteur mais livraison toujours indiquée à samedi (je suis sur marseille). |
evilme Transactions (4) | Bon ben ça promet demain ...
--------------- http://evilme.labrute.fr |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evilme Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'imagine que les Micromania ont déjà reçu leurs stocks pour le day one et que si on fait partie de la seconde vague et qu'on a pas été contacté, c'est mort 2 options : soit demain y'aura vraiment l'opportunité d'en chopper une sur la FNAC ou autre, soit on prie que Sony ait prévu un réassort rapide Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-11-2020 à 19:36:01 --------------- Steam ID |
biojira Transactions (4) |
T'es sur de toi ? --------------- www.adrieng.com |
evilme Transactions (4) |
jasup Transactions (13) |
|
dingamag Transactions (0) | Ps5 expédié a 19h30 via Colissimo par Amazon. Pas avant vendredi ou samedi donc. Un plaisir de payer amazon Prime pour le coup Message édité par dingamag le 18-11-2020 à 19:45:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | La commande Darty de la SeX du 10/11 qui etait en "expédié" est repassé en "attente approvisionnement", d après le twitter c'est un sacré bordel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR