| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:46:18 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
bernardminet Transactions (18) | Les numéros qui commencent par cc c’est Amazon logistique. J’avais pu suivre la camionnette sur une carte sur l appli Amazon pour ma series x. |
olakeen Transactions (5) |
Deuxième vagye également chez MM, un peu la haine sachant que j'ai réservé DayOne Message édité par olakeen le 18-11-2020 à 20:36:02 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Dans le mail reçu de la part de la FNAC m’invitant à retirer mon colis PS5 demain, le gérant JV de mon enseigne m’indique qu’il faudra que je vienne avec, je cite : « Le bon de retrait que vous recevrez par mail »
Message cité 3 fois Message édité par elude le 18-11-2020 à 20:50:35 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 18-11-2020 à 20:54:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Merci. Plus qu’à attendre donc. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:05:59 ![]() ![]() |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | bon...je suis toujours en Attente livraison fournisseur ....adieu PS5 .. --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moonty Transactions (0) | update : expédié coté FNAC pour un retrait magasin toujours prévu demain, mais j'ai reçu aucun mail ....
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon celle d'amazon était à 1h de chez moi à 17h30, je pense l'avoir demain et pas vendredi comme indiqué, je croise les doigts |
moonty Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
aintnoclue Transactions (0) | Zavez des nouvelles des commandes de LDLC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Olivier GARCIA de FNAC.com précise les choses quant à la possibilité de commander une PS5 demain : https://twitter.com/oliviergarcia75 [...] 5466337283
--------------- Steam ID |
kalas150 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Bon y a le covid mais je crois que j’ai jamais vu des launchs aussi catastrophiques |
tcho_nathan Transactions (7) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon alors, je viens ici pour savoir si des gens sont dans la même situation que moi.
|
space droid Transactions (0) | Que dit l’onglet commande dans ton compte micro (le mieux c’est d’utiliser l’app android qui elle est a jour pour les commandes) ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Expédiée le 18/11/2020 (si c'est bien ce que tu veux savoir) et j'ai le QR Code également |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 18-11-2020 à 22:54:13 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le colis ayant été expédié aujourd'hui, ils n'ont pas pu le scanner puisqu'il n'est pas encore arrivé au magasin EDIT : Oh l'edit de fourbe que t'as fait pour essayer de sauver la (red)face Message édité par Tomlechti le 18-11-2020 à 22:55:42 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
kalas150 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 19-11-2020 à 06:52:08 |
lilidurhone Transactions (7) | Bon bah moi j'attends mon Hyrule warrior après mes déboires d'hier |
Santa' FAFOTransactions (3) | Amazon qui me dit que mon colis est dans l’agence de livraison finale mais une livraison demain avant 21h |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-11-2020 à 07:30:49 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
jasup Transactions (13) | Fnac a aller chercher |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon pour moi Amazon s’en sors beaucoup moins bien que micromania ( pour la séries X ). Message édité par Big Blue le 19-11-2020 à 08:21:46 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR